Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Est-ce que vous arrivez à identifier le khorrotto sur la religion, le hram etc ? Vous faites comment, vous verifiez les textes ? Pourquoi tant de khorrotto est relayé par les internautes ? Et qu'il y a de plus en plus de personnes savantes sur l'Islam, qui n'ont pas le bac, ni fait d'études, qui lisent à peu près le français et apprennent l'arabe dans les cours des petites associations ? Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ben toi tu en es un khoroto avec tes sujets mitos Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ben toi tu en es un khoroto avec tes sujets mitos Après voltaire viendra ibtisem... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Après voltaire viendra ibtisem... Zancko relis bien ces interventions d'avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Zancko relis bien ces interventions d'avant :rolleyes: Za3ma je fait fausse route... Le ramdhan me tape t-il sur la tête.. Mystère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Après voltaire viendra ibtisem... quoi????jai pas compris pourquoi tu me cites?? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est quoi le Khorotto? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est quoi le Khorotto? le "n'importe quoi"...qu'on colle au religions :04: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 le "n'importe quoi"...qu'on colle au religions :04: Oki,merci, oui beaucoup de khorotto alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 le "n'importe quoi"...qu'on colle au religions :04: Bridgette t'es sure?, n'es t'il pas le frere de rotto , ... Khorotto:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Est-ce que vous arrivez à identifier le khorrotto sur la religion, le hram etc ? Vous faites comment, vous verifiez les textes ? Pourquoi tant de khorrotto est relayé par les internautes ? Et qu'il y a de plus en plus de personnes savantes sur l'Islam, qui n'ont pas le bac, ni fait d'études, qui lisent à peu près le français et apprennent l'arabe dans les cours des petites associations ? Moi je me fie à ma raison. Je me fiche complètement des oulémas, des imams et de leurs fatwas. Si on pense que Dieu a crée les Hommes uniquement pour l'adorer, alors il suffit d'obéir aveuglément aux textes religieux, et là on est assuré d'aller au paradis... Par contre, si on pense que Dieu a crée des Hommes pour qu'ils s'améliorent, alors on ne peut pas se contenter des textes, on réfléchit un peu plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts