Jump to content

Recommended Posts

Si vous apprenez qu'un gars a sodo.. votre sœur ou qu'elle a perdu sa virginité, vous tuez votre sœur, et vous allez inviter le gars au resto ?

Ou pour vous, le gars est aussi fautif ?

AH mon Dieu quelle question :rolleyes: comme par hasard ce te turlupine pdt le ramadan ... !!

Je veux meme pas y penser a ce que je ferais a ma soeur si je découvre un truc dans le genre, mais je sais que ca n'arrivera pas donc j'ai pas de soucis a me faire de ce coté la ... !!

Mtnt de la a inviter le gars au resto faut vraiment etre -désolé- con !!

Dans ce genre de situation la, les deux sont fautifs quoi qu'il en soit (sauf cas exeptionnel) !!

AH mon Dieu quelle question :rolleyes: comme par hasard ce te turlupine pdt le ramadan ... !!

Je veux meme pas y penser a ce que je ferais a ma soeur si je découvre un truc dans le genre, mais je sais que ca n'arrivera pas donc j'ai pas de soucis a me faire de ce coté la ... !!

Mtnt de la a inviter le gars au resto faut vraiment etre -désolé- con !!

Dans ce genre de situation la, les deux sont fautifs quoi qu'il en soit (sauf cas exeptionnel) !!

Je disais ça pour tous ceux qui pensent que c'est la faute des femmes et que l'homme n'y est pour rien. Et quand ça arrive à leur sœur, ils pensent toujours que l'homme n'y est pour rien ? (et ils l'invitent au resto pour le prouver)

Dire que "je sais que ça n'arrivera jamais" : c'est ce que se disent toutes les familles. Là où ça arrive, tu crois qu'ils le voulaient ?

Je disais ça pour tous ceux qui pensent que c'est la faute des femmes et que l'homme n'y est pour rien. Et quand ça arrive à leur sœur, ils pensent toujours que l'homme n'y est pour rien ? (et ils l'invitent au resto pour le prouver)

Dire que "je sais que ça n'arrivera jamais" : c'est ce que se disent toutes les familles. Là où ça arrive, tu crois qu'ils le voulaient ?

Les deux y sont pour quelque chose, ceux qui pensent ca ils réfléchissent pas c'est tout ... PAske que je sache la femme ne pose pas un couteau sur la gorge de l'homme ou quoi que ce soit :rolleyes:

Ils sont -je suppose- grand majeur et vacciné alors ils savent ce qu'ils font donc c'est pas après avoir fait l'erreur qu'on trouve des excuses genre c'est la faute de l'autre ... CA fallait y réfléchir avant et après reste plus qu'a assumer ... !!

Ah bon ?? bizarre quand meme, avec un minimum d'esprit on sait que la faute vient des deux, pourquoi dire que c'est de la faute de sa soeur et pas du mec :rolleyes:

Ca je comprendrai jamais dans les familles maghrébines, turcs... quand une fille fait quelquechose on va pas accuser le mec (Ah non jamais!!) mais par contre la fille miskina va subir ... ralala mentalité de m**de chez certains !!

J'ai pas dis jamais lol histoire de pas porter la poisse !! Mais ca n'arrivera pas c'est tout !!

Si tu parle de la famille dans cette phrase, bah non c'est certains qu'ils ne le voulaient pas, mais réfléchissons deux minutes, une fille qui a fait cette connerie n'ira pas le crier sur les toit, ne le dira pas, le gardera pour elle, donc pour que la famille le découvre faut vraiment le faire ...

Si vous apprenez qu'un gars a sodo.. votre sœur ou qu'elle a perdu sa virginité, vous tuez votre sœur, et vous allez inviter le gars au resto ?

Oh la la : mais laissez les gens et leur vie sexuelle en paix sérieux. Qu'est-ce que c'est que cette manie de vouloir se mêler de tout.

Déjà le frère n'a à tuer personne ni à inviter personne... il n'a qu'à s'occuper de son *** pour changer.

le plus dramatique c'est pas que ca arrive , mais que la fille n'assume pas apres:(

les deux situations sont dramatiques mais le pire c'est la fille qui dit "je pensais que c'était le bon ...." et qu'elle aille après payer une fortune pour se faire ue hymenoplastie et vivre dans le mensonge ... !!

Je me dirais que c'est sa vie. Je me mêle pas de ce qui me regarde pas.

Déjà l'intimité est un sujet tabou surtout entre frères et sœurs. Alors je chercherais même pas à imaginer ce genre de chose, que ce soit la vie de ma sœur ou de mon frère.

Du moment que tout le monde est adulte. J'ose penser dire à mon frère "t'as fait un truc avec ta copine ?", je vois la claque venir.

Alors le jour où mon cher et tendre frangin osera me poser cette question, je lui réserve une claque aussi. :D

Je me dirais que c'est sa vie. Je me mêle pas de ce qui me regarde pas.

Déjà l'intimité est un sujet tabou surtout entre frères et sœurs. Alors je chercherais même pas à imaginer ce genre de chose, que ce soit la vie de ma sœur ou de mon frère.

Du moment que tout le monde est adulte. J'ose penser dire à mon frère "t'as fait un truc avec ta copine ?", je vois la claque venir.

Alors le jour où mon cher et tendre frangin osera me poser cette question, je lui réserve une claque aussi. :D

lol

dans votre famille les claques sont pas spontanées:eek::crazy:

Si ma soeur était d'accord, en quoi cela me concerne!

Tuer une personne parce que ta soeur a baisé? Non mais ca ne tourne pas rond dans ta tete. Savais-tu que toutes nos mères ont baisé un jour ou l'autre? Tu fais quoi des pères?

t'inquiète pas lool

ceux qui parlent de ça sont ceux qui ne font rien et quand ils rentrent chez eux leur sœurs leur donnent des gifles parce qu'ils ont oublié de leur acheter un truc

ps: ravi te te relire hurlevent :)

Le double langage !

Il y a tant de femmes qui disent que elles ont peur de sauter le pas, que leur copain leur demande de faire des choses, et elles hésitent, et leurs copines qui leur disent : fais attention, il va profiter de toi et te jeter après. Il y a tant d'hommes qui parlent de ces femmes pires que des ordures, que elles ont couché avec tout le monde (alors q'uils n'en savent rien), ils leur font une réputation, dans le quartier et sur internet. Les algériennes sont connues pour être recousues si elles ont couché, et maintenant on dit : non c'est pas vrai. Le pire c'est q'uelles assument pas. Assumer où ? dans la société qui leur a mis une étiquette ? Avec des hommes qui de toutes façons vont continuer à consommer de la vierge ou de la sodo sans aucune responsabilité, et qui vont pleurer ici ou là à dire qu'ils ne trouvent pas "une femme bien" pour se marier. Assumer quoi ? double langage et hypocrisie !

Guest sourire d'enfer
Le double langage !

Il y a tant de femmes qui disent que elles ont peur de sauter le pas, que leur copain leur demande de faire des choses, et elles hésitent, et leurs copines qui leur disent : fais attention, il va profiter de toi et te jeter après. Il y a tant d'hommes qui parlent de ces femmes pires que des ordures, que elles ont couché avec tout le monde (alors q'uils n'en savent rien), ils leur font une réputation, dans le quartier et sur internet. Les algériennes sont connues pour être recousues si elles ont couché, et maintenant on dit : non c'est pas vrai. Le pire c'est q'uelles assument pas. Assumer où ? dans la société qui leur a mis une étiquette ? Avec des hommes qui de toutes façons vont continuer à consommer de la vierge ou de la sodo sans aucune responsabilité, et qui vont pleurer ici ou là à dire qu'ils ne trouvent pas "une femme bien" pour se marier. Assumer quoi ? double langage et hypocrisie !

;) super bien expliqué mais la faute a qui apres tout