Jump to content

Recommended Posts

Si vous apprenez qu'un gars a sodo.. votre sœur ou qu'elle a perdu sa virginité, vous tuez votre sœur, et vous allez inviter le gars au resto ?

Ou pour vous, le gars est aussi fautif ?

Je pense que

... le systeme genital

... et le systeme fecal

... de ma soeur sont

... sa propriete privee

... et elle en fait ce qu'elle veut

... sauf si elle a ete forcee par un mec

... alors la c'est lui que je tue

Si une femme ce laisse convaincre de perdre sa vertue par un chien en ruth c'est qu'elle ne vaut pas plus que lui l'kelba .

07ba86748a6e9fc3a4c2671.gif

J'approuverai son fraternel si il mettai la main sur ce dépuceleur pour lui faire connaître le même honneur , de préférence en compagnie d'autres sodomites .

Je pense que

... le systeme genital

... et le systeme fecal

... de ma soeur sont

... sa propriete privee

... et elle en fait ce qu'elle veut

... sauf si elle a ete forcee par un mec

... alors la c'est lui que je tue

Pourquoi fecal , et non pas rectal ? .

Si une femme ce laisse convaincre de perdre sa vertue par un chien en ruth c'est qu'elle ne vaut pas plus que lui l'kelba .

07ba86748a6e9fc3a4c2671.gif

J'approuverai son fraternel si il mettai la main sur ce dépuceleur pour lui faire connaître le même honneur , de préférence en compagnie d'autres sodomites .

Pourquoi fecal , et non pas rectal ? .

Ou bien

... encore

... anal

... mais tout ca

... ca sent pas bon

Chacun fait ce qu'il veut certes , mais ca coûte très chère à la société ces bétises là !. Et pour tout dire, les féministes commence à nous pomper l'air avec leurs idée libertine . Un peu de bon sens voyons !.., regardez ce qui arrive après une parti de jambe en l'air . Des femmes meurt des suite d'hemoragies , les bébés qu'on trouve mort , parfois agonisant au font d'une poubelle . Quant on vit dans un pays qui à des principes , on se doit de les respecter .

Guest The Bride
Chacun fait ce qu'il veut certes , mais ca coûte très chère à la société ces bétises là !. Et pour tout dire, les féministes commence à nous pomper l'air avec leurs idée libertine . Un peu de bon sens voyons !.., regardez ce qui arrive après une parti de jambe en l'air . Des femmes meurt des suite d'hemoragies , les bébés qu'on trouve mort , parfois agonisant au font d'une poubelle . Quant on vit dans un pays qui à des principes , on se doit de les respecter .

Féministe ou non..

En tout cas pour faire un bébé, qui demain peut être sera retrouvé dans une poubelle, faut deux :confused:

Ce topic est débile. Désolé d'être aussi cru.

Faut aller se faire soigner si vous éprouvez le besoin de vous mêlez de la vie sexuelle de vos proches... (s'ils sont pas loin d'être majeur évidement et que c'est consenti)

Je le pense aussi, mais tu n'as rien vu encore!!!

Je trouve que par respect à ce mois, il ne devra mm pas survivre ...

Le harf 3ila, va voir un imam et raconte lui, ton histoire avec la soeur , ils sont très fiables pendant ce mois!!!!

Faut aller se faire soigner si vous éprouvez le besoin de vous mêlez de la vie sexuelle de vos proches... (s'ils sont pas loin d'être majeur évidement et que c'est consenti)

Mobiwedge, président.

Je crois que c'est bien résumé.

TU as tout à fait raison, mais il fallait comprendre le sens. Ce n'est pas la vie sexuelle de la sœur qui m'intéresse, mais l'attitude de certains et certaines, qui disent que c'est toujours la faute de la femme si elle cède. Alors moi j'ai demandé : et si cette femme c'est votre sœur, pensez vous qu'elle soit seule fautive ? Ou bien allez vous voir le gars et vous expliquer avec lui ? Et dans ce cas il est aussi fautif ? Pourquoi un gars est-il fautif quand il s'agit de votre sœur, et dans les autres cas, c'est juste la femme qui l'est ?

Mais j'ai remarqué que sur ce forum, on lit une partie d'un sujet et on fonce sur la dérive.

J'ai remarqué aussi que malgré certaines déclarations que les personnes sont assez évoluées pour débattre, en fait c'est une bagarre d'opinions toutes faites. Les mentalités sont là bien visibles. Quand je dis mentalités, je pense aux idées rétrogrades concernant le mariage, la recherche d'un conjoint ou d'une conjointe, l'hypocrisie entre les actes et les paroles, l'incapacité à respecter le choix des autres, le déni des réalités de notre temps. On critique les algériens "en général", pour dire que "malheureusement" patati patata, mais on ne fait pas son auto-critique, on voit toujours ce qui se passe chez le voisin comme normal ou pas, et pour soi on dit "hamdoullah" ! Hamdoullah ça n'arrive que chez les autres ?

Moi j'ai pas encore rencontré d'algérien ou d'algérienne "hamdoullah". Déjà, quand on va dans un aéroport internationale, de loin on reconnait les algériens : el faouda est là, on n'est pas disciplinés ni civiques envers nos concitoyens, on crie au guichet, on se bouscule pour passer, les hommes ont des regards sur le côté pour voir qui regarde sa femme ou sa sœur, les femmes suivent la tête basse, ou alors s'exposent de manière vulgaire ou hystérique.

Et en Algérie ? Il faut juste sortir dans la rue, pour voir la faouda. Tout est faouda. Le ghachi ne dupe ni le touriste, ni l'algérien absent depuis quelques années qui ne reconnait plus rien.

Maintenant on a internet mais pour en faire quoi ? C'est un système moderne pour étaler nos préjugés de l'an 500, nos mentalités irrespectueuses et bornées, nos "moi je suis le meilleur, mais dommage que les autres ne suivent pas".

Fèch meilleur ? Qu'est-ce qu'on voit ? La corruption de l'Etat est la seule qui est dénoncée, mais dans un pays islamisé ou le hidjab vaut réputation de "bonne conduite", tout le monde ne pense qu'à profiter sur le do des autres : l'argent est devenu roi, à n'importe quel prix, même celui d'abandonner ses parents. Les femmes sont soit considérées comme de la marchandise, soit libérées après de longues années de soumission et explosent dans la vulgarité. Les familles parabolisées vers l'orient véhiculent des idées d'un traditionnalisme sans queue ni tête. On se sous -développe en s'orientalisant. Ou alors on se tourne vers l'occident, et comme on n'a rien compris au fonctionnement, on ne prend que le visible, le superficiel : la mode, le bling bling. Les bonnes manières, on connait pas, l'échange respectueux, on connait pas, l'amitié ou la solidarité on connait pas, alors l'amour, c'est même pas la peine d'en parler : et qu'on ne vienne pas dire le contraire, ce qui est écrit ici ou la donne des réponses flagrantes.

Fèch meilleur ? Quand une partie de a population est niée parce que ça dérange : les enfants nés hors mariage ? on ne veut pas voir, on met de côté. Les jeunes femmes qui ne sont plus vierges ? On ne veut pas voir, on met de côté. Les mères célibataires ? On ne veut pas voir, on met de côté. Les femmes divorcées avec enfants ? On ne veut pas voir on met de côté. Les célibataires de 35 ans et plus ? On ne veut pas voir on met de côté. En gros, pour être admis, il faut être jeune et vierge pour une femme, ou mariée dans la pure tradition aux yeux de tous, et pour un homme, faire les 400 coups et Hamdoullah être marié avec une vierge jeune et pure, et ne rien assumer des 10 000 vierges qu'il a déshonoré et sodomisé et 5000 enfants qui sont nés mais "pas de lui" y a aucune preuve. De toute façon, la société est derrière lui, c'est un homme !

Fèch meilleur Hamdoulalah? Je vois rien : vie médiocre, langage médiocre, réflexion médiocre. Même quand on a un peu de progrès, on ne sait pas l'utiliser pour avancer. Et si on n'est pas d'accord, ça finit en bagarre.

Balayons devant nos portes, au lieu de porter à la face du monde nos qualités de sous-développés. Si on continue à dire "hamdoullah", on se dupe soi même, mais le monde n'est pas dupe.

On dit "sujets sérieux" mais ça part en cacahuètes en moins de deux, on dit "merci de ne pas polluer" mais la pollution elle ne vient pas de deux ou trois remarques hors sujet

Quels principes ?

... la hogra ?

... s'occuper des affaires des autres ?

... detourner l'argent public ?

... l'incompetence ?

Guest cerisecerise

@harf djar : ce constat, pour des raisons diplomatiques, seul un algérien peut le faire. Le problème dans ce que tu viens de dire, c'est encore et toujours l'hypocrisie, avec un refus d'avancer sous prétexte que si tu avances tu te perd dans les idéaux des occidentaux. Tant que le système de pensée c'est cela, la société n'avancera pas de beaucoup!! En quoi est-ce mal ou occidental, que de laisser les gens eux-mêmes s'occuper de leur intimité? En quoi est-ce mal ou occidental que de laisser les gens être libre de leur foi. voila le problème est que quand certains algériens pensent différemment il est taxé de personne reniant ses origines, comme si vouloir faire évoluer les mentalités ou ton mode de vie serait de paire avec de l'anti-algérianisme.

@harf djar : ce constat, pour des raisons diplomatiques, seul un algérien peut le faire. Le problème dans ce que tu viens de dire, c'est encore et toujours l'hypocrisie, avec un refus d'avancer sous prétexte que si tu avances tu te perd dans les idéaux des occidentaux. Tant que le système de pensée c'est cela, la société n'avancera pas de beaucoup!! En quoi est-ce mal ou occidental, que de laisser les gens eux-mêmes s'occuper de leur intimité? En quoi est-ce mal ou occidental que de laisser les gens être libre de leur foi. voila le problème est que quand certains algériens pensent différemment il est taxé de personne reniant ses origines, comme si vouloir faire évoluer les mentalités ou ton mode de vie serait de paire avec de l'anti-algérianisme.

Mais tu sais on peut trouver des arguments contre ces personnes, moi j'en balance au quotidien, à ceux qui veulent de donner des leçons. "fais ce que je dis ne fais pas ce que je fais", c'est ça la vie des donneurs de leçons !

Ceux qui critiquent n'ont jamais essayer de réfléchir, c'est des moutons. Et d'ailleurs si leur théorie était bonne (et applicable) ça se saurait : y a qu'à voir comment leur théorie donne à leur vie tous les bienfaits qu'ils nous vendent à longueur de jour. Une vie minable et ils viennent te dire comment mener la tienne !

Quels principes ?

... la hogra ?

... s'occuper des affaires des autres ?

... detourner l'argent public ?

... l'incompetence ?

Les principes que je décrivais ci-dessus ne sont pas celles des législateurs de ce régime qui est aussi illégitime que les fonctions qu'ils occupent , ( Mais là tu devrait remercier la France d'avoir superviser l'héritage ).

Non !, les principes dont je parlait était celui du peuple . Tu n'oserai pas lécher ton amie dans les rues d'Alger n'est-ce pas ?..., car tu sait très bien que les citoyens n'attendrons pas la police pour te rappeler qu'on est pas en France . C'est donc bien une question de principe .

Les principes que je décrivais ci-dessus ne sont pas celles des législateurs de ce régime qui est aussi illégitime que les fonctions qu'ils occupent , ( Mais là tu devrait remercier la France d'avoir superviser l'héritage ).

Non !, les principes dont je parlait était celui du peuple . Tu n'oserai pas lécher ton amie dans les rues d'Alger n'est-ce pas ?..., car tu sait très bien que les citoyens n'attendrons pas la police pour te rappeler qu'on est pas en France . C'est donc bien une question de principe .

Je trouve que Zombretto a raison, le manque de principes en Algerie ne se limite pas aux legislateurs, bien au contraire, ils representent bien l'etat actuel de notre pays.

La hogra: La mentalite de tag 3la men tag reigne.

S'occuper des affaires des autres: Sport national Algerien.

Detournement de l'argent public: Un autre sport national Algerien constitue de plusieurs divisions.

L'incompetence: Une caracteristique nationale.

Sans parler de l'incivisme, du regionalisme, du racisme, et j'en passe. :rolleyes: