Guest Zancko Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment ,,?:eek: Ou plutôt pardon ? ana nkhesser ana khesserte à qui :eek: ben j'aimerais bien voir celui qui t'as dit ça surtout si il a du courage de se montrer et me le dire en face:eek: ben celui qui te l'ait dit s'il possède la moindre étincelle de personnalité depuis son existence jusqu'à aujourd'hui qu'il me le dise en face ...en tout cas je devine qui t'inquiète pas et si cette personne se veut aussi vertueuse et croyante comme elle veut le montrer ...elle devrait avoir honte d'accuser a tord les autres ainsi, de plus hadja bayna au vu et au su de tout le monde ce n'est pas moi qui harcèle les autres en pv je ne lui ai jamais manqué de respect et pour tout te dire j'ai même pas répondu a ses pv et heureusement que le topique est fermé ainsi on pourra pas éditer nos message je te conseille de le lire ainsi tu verras si j'étais impoli Voilà kakashi t'as vu la namima a l'état pure ces tartuffe qui parlent de religion à chaque virage étalant une pièté ostentatoire,à chaque instant par mille miracle elles montrent combien elles sont hypocrites ...cette personne veut créer un conflit entre nous puisqu'elle sait qu'on est des amis ;) Faut pas tomber dans se type de pièges;) Sincèrement je suis déçu...je sais que tu me lis en ce moment ...mais je crois que j'ai perdu espoir en ce qui te concerne j'aurais aimé que tu évolues un peu mais bon j'avais des le début ce pressentiment tu n'as aucune honnêteté...c'est bien dommage Sa me regard point. Mais attention le mauvais oeil 3ami kakashi nass mlah... Sors XD Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Sa me regard point. Mais attention le mauvais oeil 3ami kakashi nass mlah... Sors XD je sais je sais kakashi est mon pote c'est juste que les autres font les victimes et pourtant ils sont les vrais coupables Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salem , bonjour les amis et sahha ftourkom, je veux parler avec vous sur les topic serieux et les topic dite : "de pollutions", ou "de drague" ou des topic de "n'importe quoi" comme certains le pensent... personnellement, je pense que ces topic ne sont pas si inutiles que ça, l'être humaine n'est pas une machine alors pourquoi certains veulent le rendre ainsi, ce n'est pas obligatoire d'être tout le temps serieux, on a besoin de se détendre et de s'amuser un peu,... tt comme l'homme qui est a le droit d'avoir une femme à la maison pour oublier tous ces foutu problèmes de sa journée rempli de travail et de serieux; tt comme l'homme vieux qui a droit d'avoir un enfant, qu'il joue avec lui et qu'il retourne dans l'age, parce que ce n'est pas obligatoire d'être tout le temps grand; tt comme l'homme ambitieux qui vise toujours le top, il a besoin lui aussi de rencontrer ses amis d'enfance ainsi ils pourront se rappeler de bn souvenirs et retourné dans le passé, ...etc. en conclusion , ces topic de pollution ne sont pas inutiles, il y a des gens qui viennent pour parler de sujets intéressants, et qui veulent sortir avec un vrai résultat après un bon débat... d'autre viennent pour s'amuser , sans oublier ceux qui veulent toucher a tout.... donc pourquoi ne pas respecter tt le monde tout simplement, évitons d'attaquer a l'autre en l'accusant qu'il est inutile avec ses topic, ou se moquer d'un autre en disant qu'il veut sauver l'Algérie avec ses idées et son serieux, donc évitons cela a vous..... 1+ Merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salem , bonjour les amis et sahha ftourkom, je veux parler avec vous sur les topic serieux et les topic dite : "de pollutions", ou "de drague" ou des topic de "n'importe quoi" comme certains le pensent... personnellement, je pense que ces topic ne sont pas si inutiles que ça, l'être humaine n'est pas une machine alors pourquoi certains veulent le rendre ainsi, ce n'est pas obligatoire d'être tout le temps serieux, on a besoin de se détendre et de s'amuser un peu,... tt comme l'homme qui est a le droit d'avoir une femme à la maison pour oublier tous ces foutu problèmes de sa journée rempli de travail et de serieux; tt comme l'homme vieux qui a droit d'avoir un enfant, qu'il joue avec lui et qu'il retourne dans l'age, parce que ce n'est pas obligatoire d'être tout le temps grand; tt comme l'homme ambitieux qui vise toujours le top, il a besoin lui aussi de rencontrer ses amis d'enfance ainsi ils pourront se rappeler de bn souvenirs et retourné dans le passé, ...etc. en conclusion , ces topic de pollution ne sont pas inutiles, il y a des gens qui viennent pour parler de sujets intéressants, et qui veulent sortir avec un vrai résultat après un bon débat... d'autre viennent pour s'amuser , sans oublier ceux qui veulent toucher a tout.... donc pourquoi ne pas respecter tt le monde tout simplement, évitons d'attaquer a l'autre en l'accusant qu'il est inutile avec ses topic, ou se moquer d'un autre en disant qu'il veut sauver l'Algérie avec ses idées et son serieux, donc évitons cela a vous..... o_O J'hallucine!! Pas le moindre smiley genre kakashi' vraiment en mode sérieux dire que j'avais failli rater ça :D. Euh...d'accord d'accord j'ferais mieux de suivre son exemple et faire ressortir mon air sérieux aussi ... je pense que l'essentiel a déjà été dit comme quoi il faut de tout pour faire un monde inutile donc d'y revenir, j'tenais simplement à souligner que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse venir sur un forum pour se prendre la tête et ça devient saoulant à la longue, surtout que ça a tendance à casser carrément l'ambiance ce qui est bien dommage d'ailleurs donc j'espère que dorénavant l'échange se fera dans la joie et la bonne humeur ;). Ps. Jolie initiative kakashi, mercii ^^. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salut victime-kun j'espère que tu va bien sahbi je sais pas quoi dire .... nous sommes tous des frères sur ce forum il faut jamais laisse les doute entrée la dedans je vous aimes tt les deux et après tous nous sommes des algériens je sens qu'il y a un lien qui nous réunissent et je vous demande le pardon si j'etais mal agis saha ftourkom w selmoulna 3la chouabine :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Comment ,,?:eek: Ou plutôt pardon ? ana nkhesser ana khesserte à qui :eek: ben j'aimerais bien voir celui qui t'as dit ça surtout si il a du courage de se montrer et me le dire en face:eek: ben celui qui te l'ait dit s'il possède la moindre étincelle de personnalité depuis son existence jusqu'à aujourd'hui qu'il me le dise en face ...en tout cas je devine qui t'inquiète pas et si cette personne se veut aussi vertueuse et croyante comme elle veut le montrer ...elle devrait avoir honte d'accuser a tord les autres ainsi, de plus hadja bayna au vu et au su de tout le monde ce n'est pas moi qui harcèle les autres en pv je ne lui ai jamais manqué de respect et pour tout te dire j'ai même pas répondu a ses pv et heureusement que le topique est fermé ainsi on pourra pas éditer nos message je te conseille de le lire ainsi tu verras si j'étais impoli Voilà kakashi t'as vu la namima a l'état pure ces tartuffe qui parlent de religion à chaque virage étalant une pièté ostentatoire,à chaque instant par mille miracle elles montrent combien elles sont hypocrites ...cette personne veut créer un conflit entre nous puisqu'elle sait qu'on est des amis ;) Faut pas tomber dans se type de pièges;) Sincèrement je suis déçu...je sais que tu me lis en ce moment ...mais je crois que j'ai perdu espoir en ce qui te concerne j'aurais aimé que tu évolues un peu mais bon j'avais des le début ce pressentiment tu n'as aucune honnêteté...c'est bien dommage bonjour Victime , je viens de voir ce poste et puisque on a deja régler ça en MP alors inutile de te répondre ici , et si je le cite maintenant -ce poste- c juste parce que j'ai l'habitude de ne jamais laisser un message destiner a moi sans réponse tu vois aya sahha ftourek sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Ceux qui abuse et dit n'importe comment "pollution" "boulet" "Hors-sujet" "kikoo" etc... Sont en vérité d'ancien Boulet qui eux choufouni ya nass je suis anti-boulet je suis ancien maitrisi l'orthographe .... Philosophie très difficile a comprendre :crazy: Merci pour le topic sahbi ;) L'humour ne tue pas ;) je te salue Zancko bravo , c vrai qu'il y a ceux qui pensent comme ça ;) ouais l'humour ne tue pas, c tt le contraire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Sa me regard point. Mais attention le mauvais oeil 3ami kakashi nass mlah... Sors XD :mdr: merci weld khoya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 1+ Merci kakashi de rien AUTISTE ^^ content que tu partages le même avis que moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 o_O J'hallucine!! Pas le moindre smiley genre kakashi' vraiment en mode sérieux dire que j'avais failli rater ça :D. Euh...d'accord d'accord j'ferais mieux de suivre son exemple et faire ressortir mon air sérieux aussi ... je pense que l'essentiel a déjà été dit comme quoi il faut de tout pour faire un monde inutile donc d'y revenir, j'tenais simplement à souligner que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse venir sur un forum pour se prendre la tête et ça devient saoulant à la longue, surtout que ça a tendance à casser carrément l'ambiance ce qui est bien dommage d'ailleurs donc j'espère que dorénavant l'échange se fera dans la joie et la bonne humeur ;). Ps. Jolie initiative kakashi, mercii ^^. :D toi alors tu me connais si bien que ça lol :04: +1 pano' , y a pas mieux d'échanger dans la joie et la bonne humeur comme tu viens de le dire ;) je l'espère vraiment pour ts les topic qu'il en soi ainsi de rien et @ + ma pano :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 salut victime-kun j'espère que tu va bien sahbi je sais pas quoi dire .... nous sommes tous des frères sur ce forum il faut jamais laisse les doute entrée la dedans je vous aimes tt les deux et après tous nous sommes des algériens je sens qu'il y a un lien qui nous réunissent et je vous demande le pardon si j'etais mal agis saha ftourkom w selmoulna 3la chouabine :D:D :D ne tkt pas, victime est sahbi we khouya tt comme tu l'es toi sahha ftourk et merci bcp jiraya ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 D'accord avec toi! Oh comment puis-je rater ça:confused: Tu as parfaitement raison Kakashi, +1 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 3AZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KAKASHI MON FRERE D'ARME:mdr: CONTENT DE TE REVOIR MON POTO Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Oh comment puis-je rater ça:confused: Tu as parfaitement raison Kakashi, +1 ^^ bonjour amiraty ma sœur Honoka :D merci Honokaty, bon apres tt c normal si on partage le mm avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonjour amiraty ma sœur Honoka :D merci Honokaty, bon apres tt c normal si on partage le mm avis :04: +10 pour ma soeur amiraty , c'est nouveau ça:mdr::D En plus c'est la première fois que tu écris sans smileys :52: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 3AZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KAKASHI MON FRERE D'ARME:mdr: CONTENT DE TE REVOIR MON POTO :04: YOO KHOO, mon Victime sahbi :D tu te rappelles lorsqu'on était toi et moi en plein champ de bataille entrain d'infiltrer le territoire des filles ennemies amies lol :D c'était le bon temps frero , aywa kirak dayer chwiya ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 +10 pour ma soeur amiraty , c'est nouveau ça:mdr::D En plus c'est la première fois que tu écris sans smileys :52: :D :mdr: oui kol youm keyen jdid non ce n'est pas la première fois hihi :D ça m'arrive d'être super serieux au point de n'utiliser aucun smiley Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :04: YOO KHOO, mon Victime sahbi :D tu te rappelles lorsqu'on était toi et moi en plein champ de bataille entrain d'infiltrer le territoire des filles ennemies amies lol :D c'était le bon temps frero , aywa kirak dayer chwiya ^^ il n'est pas trop tard kho reprenons le combat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts