pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 La France est dans une logique de couvre feu La France a peur La France fait peur Malgré tout ce qu'on peut pensée Mais on remarquera que de plus en plus la France glisse vers plus de peur et a alimenter la peur On que des super flic et super policiers Et aucune police de proximité La France est dans une logique de couvre feu Comme en Algérie Les gares avec des militaire et arme de pointe Les aéroport avec des militaires La peur est par le haut parleur faite attention a vos bagages ne les oublier pas Si vous découvrez un bagage seule faite le savoir Il apparaitrais que même les religieux dise tout bas qu'est ce qu'il foutent Ici chez nous tout ces immigrée Il faut les foutre dehors que disent les catholiques Ces chose je les entendu tout al heure par un militant qui est de très près Des catholique professant Malgré qu'ici et la on dit le contraire , on dit la laïcité Le gouvernement crée de la diverssion pour que le peuple s'en prend a ses semblable On leur montre aux français leur ennemi qui est L'AUTRE PAR CE QUI SE PASSE ON LEUR DIT QUE L'AUTRE EST INDISERABLE POURTANT L'UN EST FRANÇAIS L'AUTRE EST EUROPEEN Pour qu'ils oubli les sujet comme celui des retraites Il fera des discours comme ceux de Grenoble xénophobe et raciste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 A ce sujet des petition sont en train de distribuer pour dire NON AU RACISME D'ETAT Du vatican au new york times, de l'O.N.U a la commission Europeenne, la communauté internationale est vent debout contre la politique liberticide de Sarkozy et ses ministres . L'image du pays des droits de l'homme est ecorné le tract dit "lorsqu'ils ont arrête les communiste, je n'ai pas élevé la voix; lorsqu'ils ont interné les juifs, j'ai gardé le silence; lorsqu'ils s'en sont rpis aux sociaux démocrates, je me suis tu.... lorsqu'ils sont venu me prendre, il n'y avait plus personne pour me défendre PASTER MARTIN Niemoller 1935 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La france est une République indivisible laic , démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans disctinction D'ORIGINE ,DE RACE, OU DE RELIGION Article 1er de la constitution Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 LE DISCOURS IRRESPONSABLE DE GRENOBLE LES EXPULSION DES ROMS A SOULEVER LA PEUR ET LA CRAINTE DANS L'ESPRIT DES FRANÇAIS LA CHOSE EST TRÈS GRAVE PARMI L'HABITANT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 c'est ici quand y'en a un ça va hortefeux eric Besson... la video Dailymotion - quand y'en a un ça va hortefeux eric Besson... - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tu y vas un peu fort pmat.... La constitution n'est pas en danger en France... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tu crois a ce que tu dis? Tu y vas un peu fort pmat.... La constitution n'est pas en danger en France...L'histoire des crises economiques et leurs consequences humaines...te sont cousines d'apres mon suivi de tes echanges with mister triples-doses.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Tu y vas un peu fort pmat.... La constitution n'est pas en danger en France... ce n'est pas moi qui l'est inventer l'histoire et leur faits parlent et les faits de ces jours egalement Je sort il y a a peine 8 H d'une reunions politique ce n'est pas ce qui se dit on dit des choses tres tres grave non bien sur pas la constitution par contre elle est sali par le discours et les faits de ces jours par le gouvernement tout le monde le dit et le monde entier accuse l'etat français de manque de respect au citoyens il se dit que ces choses ont ete deja fait dans le temps et on conte tout ce qui s'est repeter les français eux même ont peur pas seulement l'immigration imagine que pour avoir raison et avoir tous ses avoir en divisant le peuple et en lui faisant peurs cela c'est fait en 36 après les années 20 mais le libéralisme a rattraper la masse salariale et a déclarer la guerre que c'est il passé , ce soir le témoignage de gens qui avaient a peine 10 quand la guerre de 39/40 a commencé ils ont vue se faire les choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts