barbie doudou 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle je viens de decouvrir ce forum Je voudrais savoir si il y'a des Algeriens sur Manchester. Je n'en ai jamais vu ( a part un boucher ) et c'est tres difficile de trouver nos produits il y a que des produits des pays du golfe et pakistanais. Sa me manque des fois... Jespere que je trouverais bien quelqun sur ce forum! ;) bisoussss Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle je viens de decouvrir ce forum Je voudrais savoir si il y'a des Algeriens sur Manchester. Je n'en ai jamais vu ( a part un boucher ) et c'est tres difficile de trouver nos produits il y a que des produits des pays du golfe et pakistanais. Sa me manque des fois... Jespere que je trouverais bien quelqun sur ce forum! ;) bisoussss Faut bien ... chercher ... tu finiras toujours par ... trouver des bni kardass ... il y a quelques annees ... j'ai trouve une Oranaise ... a Saigon et j'ai meme mange ... du 3osban Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 C'est loin...hochiminh-ville... Faut bien ... chercher ... tu finiras toujours par ... trouver des bni kardass ... il y a quelques annees ... j'ai trouve une Oranaise ... a Saigon et j'ai meme mange ... du 3osbanJ'ai un ami qui y vit...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 J'ai un ami qui y vit...:cool: J'y etais en ... 2003 et 2004 Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 T'as connu des Algerois?Il etait parti en 1997... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 T'as connu des Algerois?Il etait parti en 1997... J'ai connu ... des Algeriens mais ... pas tres nombreux ... je travaillais avec ... des Americains ... et j'aidais une vieille ... Oranaise qui se trouvait dans le besoin Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Allah idjazik kho!!! J'ai connu ... des Algeriens mais ... pas tres nombreux ... je travaillais avec ... des Americains ... et j'aidais une vieille ... Oranaise qui se trouvait dans le besoin...En cette periode...j'etais parti du viet-nam...qui avait mis une raclée a la chine.Strategie Algerienne deja gagnante...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts