Jazairi 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nz7pGd2LQ6c?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 excuse-moi mais je suis choquée de voir des gamines avec des foulards; Elles aussi sont des tentatrices qui excitent les hommes? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 il y'a une série docu assez intéressante qui passe sur l'entv (programme national) intitulée "ils ont choisi l'Islam" ... tournée aux states ...tous les jours à 22 heures Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Franchement je ne comprend pas l'utilité de ce genre de clip,que veut dire cet étalage de sa foi?Que veut-on prouver? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 PHOTOS du Ramadhan 2010 à travers le Monde! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Zidane offre l'iftar à Paris et dans plusieurs villes europeennes. « Tout comme les années précédentes, le footballeur musulman français Zinedine Zidane a choisi, en coordination avec la mairie de Paris, dans différents quartiers de Paris, des centres qui offrent l’iftar aux passants, pendant le mois de Ramadan. Il fait plusieurs années que cette star d’origine algérienne de 38 ans donne de l’iftar dans plusieurs villes européennes. Zidane qui actuellement est le conseiller de Real Madrid affirme que son initiative vise familiariser les Français avec la culture musulmane et les bienfaits du jeûne. » french.irib.ir Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 excuse-moi mais je suis choquée de voir des gamines avec des foulards; Elles aussi sont des tentatrices qui excitent les hommes? En quoi ça te choque? fo dire ke eux aussi, ils seront choké de te voir sans foulard:eek: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 PHOTOS du Ramadhan 2010 à travers le Monde! Trés belles photos, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 En quoi ça te choque? fo dire ke eux aussi, ils seront choké de te voir sans foulard:eek: pour toi une gamine excite les hommes? car le but du foulard est bien de ne pas exciter les hommes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts