pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 NOUS PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES Ou rien n'est complet et ça va que dans un sens BONJOUR Beaucoup nous parlons dans un français lourd Et a idée occidentalisée Comme quand on doit remplir des formulaires les français disent déjà c'est incompréhensible On n’arrive pas à comprendre ce qui est demandé Je retiendrai cette citation qui dit Quand on a dans un bois la trace de sabot On cherche un cheval pas un zèbre Ils nous disent de belles choses mais sans retour et sans clarté En bafouant l'intérêt général Ou chez eux tout est particulier Oui C’est pas claire ce qu'ils disent BEAUCOUP NOUS PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! ah!! bonsoir hurlevent je croyait que tu me boudais tu va bien? sur le sujet oui je partage totalement dans le coran il est dit: est ce que l'aveugle peut voir est ce que le sourd peut entendtre ceux qui ne désire pas voir et pour ensuite inciter a les suivre eux attend ja vais aller chercher une autre citation dans le coran dieu dit ils son aveugle et sourd aux avertissement tien c'est de proverbe de la bible 23 Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles... 24 Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde, 25 Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes, 26 Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira, 27 Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous. 28 Alors ils m'appelleront, et je ne répondrai pas; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas. 29 Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel, 30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, 31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils, 32 Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd; 33 Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun m Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts