bluelady 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir les amis, j'ai vu un topic ou c'est ecrit "Ou est Chiramel", et bizarrement il est ouvert pas chiramel, :mdr:, oui chiramel c'est Alae. meme si mon topic est peut etre hors charte, j'ai pris le risque de l'ouvrir parceque je supporte pas la malice, je supporte pas les mensonges, je supporte pas qu'on se fasse avoir. Alae ou Chiramel , tu t'es pénétré dans le topic mariage, tu nous l'as joué une nouvelle mariée, ana faykatlek we medyatek 3a gad 3a9lak, d'ailleurs t'as evité de me repondre à une question ou je disais t'habites ou, sinon je t'aurai coincé :mad:. Mais à te voir te moquer à tout le forum, Stoppp ma belle, tu vas trop loin, t'as oublié peut être que tu m'as envoyé un mp où tu m'as informé que t'es l'ancienne alae, tu mens comme tu respires ou quoi, j'arrive pas à comprendre, pff, je préfere me taire parceque tu merites pas qu'on me vire du forum à cause de toi. Et priere arretes tes conneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir les amis, j'ai vu un topic ou c'est ecrit "Ou est Chiaramel", et bizarrement il est ouvert pas chiaramel, :mdr:, oui chiaramel c'est Alae. meme si mon topic est peut etre hors charte, j'ai pris le risque de l'ouvrir parceque je supporte pas la malice, je supporte pas les mensonges, je supporte pas qu'on se fasse avoir. Alae ou Chiramel , tu t'es pénétré dans le topic mariage, tu nous l'as joué une nouvelle mariée, ana faykatlek we medyatek 3a gad 3a9lak, d'ailleurs t'as evité de me repondre à une question ou je disais t'habites ou, sinon je t'aurai coincé :mad:. Mais à te voir te moquer à tout le forum, Stoppp ma belle, tu vas trop loin, t'as oublié peut être que tu m'as envoyé un mp où tu m'as informé que t'es l'ancienne alae, tu mens comme tu respires ou quoi, j'arrive pas à comprendre, pff, je préfere me taire parceque tu merites pas qu'on me vire du forum à cause de toi. Et priere arretes tes conneries :mad: enfaite c etait de ma faute .... j ai juste deviné ca et je l ai dit mais apperement c pas elle ... et j ai demandé le pardon a les deux personne je m excuuse une autre fois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir les amis, j'ai vu un topic ou c'est ecrit "Ou est Chiaramel", et bizarrement il est ouvert pas chiaramel, :mdr:, oui chiaramel c'est Alae. meme si mon topic est peut etre hors charte, j'ai pris le risque de l'ouvrir parceque je supporte pas la malice, je supporte pas les mensonges, je supporte pas qu'on se fasse avoir. Alae ou Chiramel , tu t'es pénétré dans le topic mariage, tu nous l'as joué une nouvelle mariée, ana faykatlek we medyatek 3a gad 3a9lak, d'ailleurs t'as evité de me repondre à une question ou je disais t'habites ou, sinon je t'aurai coincé :mad:. Mais à te voir te moquer à tout le forum, Stoppp ma belle, tu vas trop loin, t'as oublié peut être que tu m'as envoyé un mp où tu m'as informé que t'es l'ancienne alae, tu mens comme tu respires ou quoi, j'arrive pas à comprendre, pff, je préfere me taire parceque tu merites pas qu'on me vire du forum à cause de toi. Et priere arretes tes conneries :mad: bonsoir bluelady n'est ce pas les sujets qui doivent plus nous intéresser? c'est pas grave ce qui compte c'est que sa continu ici les sujet ce n'est pas ce qui manque j'ignore ce qui c'est passé bien sur cordialement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir tout le monde, Je suis désolée bluelady mais tu l'as dis, ton topic est hors charte et je me vois dans l'obligation de le fermer. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts