Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Imaginez que pendant 24h les mots suivants soient censurés sur FA : - Islam - musulman(s) - vierge - virginité - mariage - sioniste (s) Est-ce que ça ne relèverait pas selon vous un peu le niveau ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir jas! 24h c'est trop, pourquoi pas 5minutes? je ne vais surement pas parier sur la réussite de cette expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 t'en as d'autres de bonnes idées comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Imaginez que pendant 24h les mots suivants soient censurés sur FA : - Islam - musulman(s) - vierge - virginité - mariage - sioniste (s) Est-ce que ça ne relèverait pas selon vous un peu le niveau ? :04: Bonsoir, Vous avez oublié le mot le plus important: - Femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 t'as raison c'est des sujets qui sont récurrents et c'est lassant mais bon sans ces sujets on vas s'ennuyer encore plus Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Bonsoir, Vous avez oublié le mot le plus important: - Femmes !!! Ah oui !!!:D On pourrait parler Art, Nouvelles technos, chépa moi.... Mais ça pourrait faire fuir les gens Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tant qu'à faire rajoutez-y sodomie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Imaginez que pendant 24h les mots suivants soient censurés sur FA : - Islam - musulman(s) - vierge - virginité - mariage - sioniste (s) Est-ce que ça ne relèverait pas selon vous un peu le niveau ? :04: Okay, je relève le défi. Allez bessmeleh ... hum ... ... .... ..... huuuumph ! ... ... .... ..... ouuuuuuuuuuuph ! ... ... .... ..... nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ... ... .... ..... argh! ... ... .... ..... SIONISTE !!! désolé, je peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ana khaliwli ghi les manga taw3i ainsi que quelques mots de drague pour m'amuser un peu et vous pouvez censurés tt le reste :D ahh oui j'ai oublié , surtt pas touche a ce smiley ( :40: ) j'adore offrir des fleures pour mes fleures quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 t'as raison c'est des sujets qui sont récurrents et c'est lassant mais bon sans ces sujets on vas s'ennuyer encore plus merci pour la petite leçon d'ana Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Tant qu'à faire rajoutez-y sodomie. Décidément... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tant qu'à faire rajoutez-y sodomie. lol:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ana khaliwli ghi les manga taw3i ainsi que quelques mots de drague pour m'amuser un peu et vous pouvez censurés tt le reste :D ahh oui j'ai oublié , surtt pas touche a ce smiley ( :40: ) j'adore offrir des fleures pour mes fleures quoi :mdr: ben merci, j'en ai jamais recu de ta part!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ben merci, j'en ai jamais recu de ta part!!!!! c juste que j'avais pas la merveilleuse occasion de te croiser mais désoramis je vé rattraper le temps perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c juste que j'avais pas la merveilleuse occasion de te croiser mais désoramis je vé rattraper le temps perdu merci kho:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ON PARLE DE QUOI ALORS:fear: j'ai trouvé on va tous se :hang: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 ON PARLE DE QUOI ALORS:fear: j'ai trouvé on va tous se :hang: ça te dis les us et coutumes de la bourgeoisie anglaise sous le règne d'Elisabeth I ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, Je fréquence un forum sioniste:mdr:, et ces mots sont répêtés toute la journée wa Allah :mdr:. Alors qu'ici c'est plutôt calme :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merci kho:o:o:o :crazy: j'étais tellemnt aveugle , comment ne pas avoir remarquer la delicieuse cerise qui est par la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça te dis les us et coutumes de la bourgeoisie anglaise sous le règne d'Elisabeth I ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, Je fréquence un forum sioniste:mdr:, et ces mots sont répêtés toute la journée wa Allah :mdr:. Alors qu'ici c'est plutôt calme :mdr:. Wa Salam tu sais, si le forum avait été raciste, je ne l'aurais pas fréquenté Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :crazy: j'étais tellemnt aveugle , comment ne pas avoir remarquer la delicieuse cerise qui est par la :D merci kakashi, tu es gentil toi en plus moi je suis un petit peu amoureuse du personnage, je le trouve trop sexy Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça te dis les us et coutumes de la bourgeoisie anglaise sous le règne d'Elisabeth I ? je préfere encors me pendre:D merci:D Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, Ici c'est plutôt clean, c'était juste pour relativiser un peu les choses, ailleurs c'est une dizaines de topics islamophobes:mdr:. Wa Salam tu sais, si le forum avait été raciste, je ne l'aurais pas fréquenté Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 de rien ^^ merci kakashi, tu es gentil toi en plus moi je suis un petit peu amoureuse du personnage, je le trouve trop sexy ahh cool alors tu connais le personnage kakashi sinon c vrai que ce personnage est vraiment la classe, avec ses habitudes d'un type insoucieux, pourtant la vérité c qu'il est tt le contraire avec son inteligence et sa force Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts