Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tout est dans le titre , ce post est ouvert aux démons de Minuit . Ou es-tu ? Que fais-tu ? Ecoutez-vous de la musique ? Es-tu seul (e), dans ton bureau , dans ta chambre ? Unité centrale ou Portable ? le portable est sur tes genoux , sur ton lit ou sur le bureau ? A qui ou à quoi penses-tu ? Travaillez-vous demain ? Grâce matinée ? Je suis dans mon bureau , seul , je pense à des personnes que j'aime , je suis entrain d'ecouter Aretha Franklin . Demain c'est super-grace-matinée . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je dort ,je vais aller dormir ,je me leve pour aller dormir et je pense a ma calculatrice c'est bon je suis dormi comme dirais l'autre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tout est dans le titre , ce post est ouvert aux démons de Minuit . Ou es-tu ? Que fais-tu ? Ecoutez-vous de la musique ? Es-tu seul (e), dans ton bureau , dans ta chambre ? Unité centrale ou Portable ? le portable est sur tes genoux , sur ton lit ou sur le bureau ? A qui ou à quoi penses-tu ? Travaillez-vous demain ? Grâce matinée ? Je suis dans mon bureau , seul , je pense à des personnes que j'aime , je suis entrain d'ecouter Aretha Franklin . Demain c'est super-grace-matinée . je recherche ma petite pantoufle de verre Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je dort ,je vais aller dormir ,je me leve pour aller dormir et je pense a ma calculatrice c'est bon je suis dormi comme dirais l'autre :mdr: :mdr: elle te laisse pas dormir ? à ce point tu l'aimes ? alors c'est bien ta calculatrice ton objet fétiche Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je dort ,je vais aller dormir ,je me leve pour aller dormir et je pense a ma calculatrice c'est bon je suis dormi comme dirais l'autre :mdr: :mdr:Eh bien dors-bien :04: Yadra ta miniville ou en es-tu ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Vous êtes sérieux ! vous comptez vraiment algérianiser la France? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je recherche ma petite pantoufle de verre Oh que c'est mimi , :cool: attention à la vilaine sorciére , elle est doit être dans les parages je pense ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Oh que c'est mimi , :cool: attention à la vilaine sorciére , elle est doit être dans les parages je pense ... :chut: la sorcière? je lui balance la paire qui me reste au visage Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Vous êtes sérieux ! vous comptez vraiment algérianiser la France?Hahahaha oh oui ! Regardes ça c'est sérieux ICI ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 la sorcière? je lui balance la paire qui me reste au visageLa paire ? :eek: De quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 La paire ? :eek: De quoi ? des pantoufles Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 tu vois, finalement je ne suis pas faite pour être un personnage de compte de fées. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 des pantouflesAh okay :D Il commence à pleuvoir chez moi .... C'est trés beau ! J'aime trop ce temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 tu vois, finalement je ne suis pas faite pour être un personnage de compte de fées. Pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ah okay :D Il commence à pleuvoir chez moi .... C'est trés beau ! J'aime trop ce temps :cool: c'est l'automne :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Pourquoi tu dis ça ? si, Barbie Fairytopia :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 si, Barbie Fairytopia :09:Elle est belle Barbie FairyTopia . Ouiiii , je la trouve trop belle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Elle est belle Barbie FairyTopia . Ouiiii , je la trouve trop belle Tu aimes jouer à la poupée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tu aimes jouer à la poupée ? :DTu voulais dire avec la poupée ? :chut: Hahahahahahaha !!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tu voulais dire avec la poupée ? :chut: Hahahahahahaha !!!!! :04: grandeur nature tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 grandeur nature tu veux dire?Ben je ne sais pas moi , oui , grandeur nature , mais aussi vraie que nature :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ben je ne sais pas moi , oui , grandeur nature , mais aussi vraie que nature :cool: La poupée Chucky est sous ton lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 La poupée Chucky est sous ton lit :D :04: :mad: Et notre fils juste à coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je vais faire des cauchemars de Chucky :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je vais faire des cauchemars de Chucky :chut:Avec des points de situres et tout et tout ? Oh non ! Pas ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts