Jump to content

Il est Minuit passé ........

Guest The Druide

Recommended Posts

Guest The Druide

Tout est dans le titre , ce post est ouvert aux démons de Minuit .

Ou es-tu ? Que fais-tu ? Ecoutez-vous de la musique ? Es-tu seul (e), dans ton bureau , dans ta chambre ? Unité centrale ou Portable ? le portable est sur tes genoux , sur ton lit ou sur le bureau ? A qui ou à quoi penses-tu ? Travaillez-vous demain ? Grâce matinée ?

Je suis dans mon bureau , seul , je pense à des personnes que j'aime , je suis entrain d'ecouter Aretha Franklin . Demain c'est super-grace-matinée .

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est dans le titre , ce post est ouvert aux démons de Minuit .

Ou es-tu ? Que fais-tu ? Ecoutez-vous de la musique ? Es-tu seul (e), dans ton bureau , dans ta chambre ? Unité centrale ou Portable ? le portable est sur tes genoux , sur ton lit ou sur le bureau ? A qui ou à quoi penses-tu ? Travaillez-vous demain ? Grâce matinée ?

Je suis dans mon bureau , seul , je pense à des personnes que j'aime , je suis entrain d'ecouter Aretha Franklin . Demain c'est super-grace-matinée .

je recherche ma petite pantoufle de verre

cendrillonkd3.jpg

je dort ,je vais aller dormir ,je me leve pour aller dormir et je pense a ma calculatrice

c'est bon je suis dormi comme dirais l'autre :mdr: :mdr:

elle te laisse pas dormir ? à ce point tu l'aimes ? alors c'est bien ta calculatrice ton objet fétiche

Guest The Druide
je dort ,je vais aller dormir ,je me leve pour aller dormir et je pense a ma calculatrice c'est bon je suis dormi comme dirais l'autre :mdr: :mdr:
Eh bien dors-bien :04:

Yadra ta miniville ou en es-tu ? :mad:

Oh que c'est mimi , :cool:

attention à la vilaine sorciére , elle est doit être dans les parages je pense ... :chut:

la sorcière? je lui balance la paire qui me reste au visage