Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 il ne reste que toi et moi comme démons de la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 il ne reste que toi et moi comme démons de la nuitOui je vois , ce post à eu quand-même sa raison d'être :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 juste de passage lasouris passe vous lire un petit coup apres minuit...enfin bien apres ;) kech gruyere? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 gruyère, yahassrah ghir houwa, alouahi bark :p parce que depuis que tu t'es partie, on a continué à le stocker, bon j'espère que t'as très faim :D Pour rattraper mon HS, je vais répondre à sujet : Je sais il n'est plus minuit depuis longtemps, où j'étais à cette heure là ? :rolleyes: et bien j'étais au pays des rêves pendant que Fairy jouait les cendrillons, mais t'en fais pas Princesse, The Druide va la retrouver ta chaussure et tu connais la suite...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 gruyère, yahassrah ghir houwa, alouahi bark :p parce que depuis que tu t'es partie, on a continué à le stocker, bon j'espère que t'as très faim :D Pour rattraper mon HS, je vais répondre à sujet : Je sais il n'est plus minuit depuis longtemps, où j'étais à cette heure là ? :rolleyes: et bien j'étais au pays des rêves pendant que Fairy jouait les cendrillons, mais t'en fais pas Princesse, The Druide va la retrouver ta chaussure et tu connais la suite...:mdr: Bonjour Lina j'avais bien dit que j'étais très mauvaise pour les personnage de contes de fées :09: Cendrillon ce n'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je remonte ça pour les couche-tard Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je remonte ça pour les couche-tard je repond present :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je repond present :04: Comment ça ce fait ? Ils ont dû oublier, tu es parti pour une année supplémentaire, je crois. Après minuit tous les chats sont gris. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Comment ça ce fait ? Ils ont dû oublier, tu es parti pour une année supplémentaire, je crois. Après minuit tous les chats sont gris. oui tati mais ce jour c'est pas encor sur ,si tu me vois apres minuit c'est qu'ils m'ont vraiment oublier :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 mais comment est-ce possible? d'oublier le plus grand mathématicien de tout les temps! Bonsoir l'absent Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 mais comment est-ce possible? d'oublier le plus grand mathématicien de tout les temps! Bonsoir l'absent Pour une fois, il vaut mieux pour lui qu'il soit oublié, c'est un avantage, et non un inconvénient. :mdr: Mais ce n'est pas des forumistes que je parle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 mais comment est-ce possible? d'oublier le plus grand mathématicien de tout les temps! Bonsoir l'absent Ta vu ,le melange entre Mr pascal et Mr Einstein a etait oublié ,d'ailleur c'est peut etre pour ca qu'on ma oublié d'enlevé la connexion :mdr: :mdr: Bonsoir fairy ca va ? TATiiiiiiii connecte toi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir les démons :D :04: Fairy ça va ? :cool: Alors l'absent et ta ville ? Nous avons une autre ARGELIA Qu'est-ce qu'elle est belle :04: La mienne est entrain de prospérer ICI Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir les démons :D :04: Fairy ça va ? :cool: Alors l'absent et ta ville ? Nous avons une autre ARGELIA Qu'est-ce qu'elle est belle :04: La mienne est entrain de prospérer ICI les vampires se reveillent Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 les vampires se reveillentOuiiiiiiiiii :cool: Je sais il n'est plus minuit depuis longtemps, où j'étais à cette heure là ? :rolleyes: et bien j'étais au pays des rêves pendant que Fairy jouait les cendrillonsOh tu dormais surement à poings férmés je pense :mdr: mais t'en fais pas Princesse, The Druide va la retrouver ta chaussure et tu connais la suite...:mdr:La suite ? Quelle suite ? qui peut m'expliquer ça ? :mdr: Barbie Farytopia ? :confused: Qu'est-ce que ça veut dire ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ouiiiiiiiiii :cool: Oh tu dormais surement à poings férmés je pense :mdr: La suite ? Quelle suite ? qui peut m'expliquer ça ? :mdr: Barbie Farytopia ? :confused: Qu'est-ce que ça veut dire ? :chut: la suite? cendrillon s'est réveillé à 7h du matin comme chaque matin, ce n'était qu'un rêve! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 la suite? cendrillon s'est réveillé à 7h du matin comme chaque matin, ce n'était qu'un rêve!Oui assez spirituel . :cool: Mais est-ce ce que c'est bien à quoi pensait Lina ? Je ne sais pas .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Oui assez spirituel . :cool: Mais est-ce ce que c'est bien à quoi pensait Lina ? Je ne sais pas .... :04: parce que tu crois aux contes de fées? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 parce que tu crois aux contes de fées?Ben des fois oui , des fois non ? :cool: Mais cette fois ça semble si réél que ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Ben des fois oui , des fois non ? :cool: Mais cette fois ça semble si réél que ... :chut: que....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 j'ai pas envie de dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 que....???que j'y ai cru :04: j'ai pas envie de dormir Ne dors surtout pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Ne dors surtout pas :cool: si je ne dors pas j'aurai un balais sur le tête :D mais je vais rester Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 que j'y ai cru :04: c'est ça oui, tu ne connais même pas l'histoire :09: Bonsoir Houda au pays des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 c'est ça oui, tu ne connais même pas l'histoire :09: Bonsoir Houda au pays des merveilles oups désolée ! bonsoir tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts