Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 oups désolée ! bonsoir tout le monde :04: Bonsoir houda kach couple jadid ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 c'est ça oui, tu ne connais même pas l'histoire :09:"C'est celà oui" Tu t'en souviens de qui est cette expression ? :04: Bonsoir Houda au pays des merveillesAu milieu des démons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bonsoir houda kach couple jadid ? :04: depuis qu'on ma lancé des tomates en pleine figure ,j'ai laissé tombé:D et puis zut j'ai trop envie de reprendre les enquêtes sinon t'as pas des infos à me filer toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 depuis qu'on ma lancé des tomates en pleine figure ,j'ai laissé tombé:D et puis zut j'ai trop envie de reprendre les enquêtes sinon t'as pas des infos à me filer toi ?:D euhh houda et clouseau tu est au courant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 "C'est celà oui" Tu t'en souviens de qui est cette expression ? :04: et qu'est ce qu'elle a cette expréssion? Houda relance son agence matrimoniale :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 euhh houda et clouseau tu est au courant ? :mdr: :eek: :eek: c'est un peu mon grand frère ! j'aime pas ça :confused: PS :j'aime caser les gens ,par contre j'aime pas qu'on me case mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 L'absent tu l'as vexé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 :eek: :eek: c'est un peu mon grand frère ! j'aime pas ça :confused: alors elkhayem clouseau euh non non elkhayem avec jouljoul par exemple et clouseau je te conseile gisèle parceque il prendrais aucune autre apart elle :D Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 :eek: :eek: c'est un peu mon grand frère ! j'aime pas ça :confused: bonsoir houda toi ausi t`as une insomnie Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 alors elkhayem clouseau euh non non elkhayem avec jouljoul par exemple et clouseau je te conseile gisèle parceque il prendrais aucune autre apart elle :D qu'est ce qui te prend après minuit toi? :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 alors elkhayem clouseau euh non non elkhayem avec jouljoul par exemple et clouseau je te conseile gisèle parceque il prendrais aucune autre apart elle :D euh non moi je mettrai luciole avec clouseau :D tu en dis quoi :p ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 euh non moi je mettrai luciole avec clouseau :D tu en dis quoi :p ? oui il vont tres bien tout les deux ................................ dans une tombe :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bonsoir houda toi ausi t`as une insomnie bonsoir yankees, oui en fait j'en ai souvant ! Houda relance son agence matrimoniale moi j'aide les gens mais ils me réconpensent avec des tomates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 et qu'est ce qu'elle a cette expréssion?Dés que je la lis ou l'entends elle me rappelle Thierry Lermite dans le Pére Noel est une ordure :D "C'est celà oui" Houda relance son agence matrimoniale :14: Ah bon ? Et comment que ça se passe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 oui il vont tres bien tout les deux ................................ dans une tombe :mdr: :mdr: MDR ......:mdr: jaloux vas !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Salut Houda :04: ben faut répondre à un questionnaire pour faire un dossier :DPour celà il faut d'abords être intérressé je pense non ? :cool: C'est quoi ce questionnaire stp ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bon bonne nuit tout le monde :04: je veux rester mais LES PARENTS !! ne tardez pas trop :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bon bonne nuit tout le monde :04: je veux rester mais LES PARENTS !!ne tardez pas trop :D !!Merci ... Bonne nuit Houda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Salut Houda :04: Pour celà il faut d'abords être intérressé je pense non ? :cool: C'est quoi ce questionnaire stp ? :04: le questionnaire (ou formulaire) tu vas le lire ou tu vas le remplire? Bonne nuit houda Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 dernier post pour la route Salut Houda :04: Pour celà il faut d'abords être intérressé je pense non ? :cool: C'est quoi ce questionnaire stp ? :04: salut ! je le posterai inchallah demain :04: oui je sais ,je suis une colle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 le questionnaire (ou formulaire) tu vas le lire ou tu vas le remplire?Le lire pour commencer :04: oui je sais ,je suis une colle :chut: UHU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Le lire pour commencer :04: à ce point tu désespères? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 à ce point tu désespères?Je désespère ? Comment ça ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je désespère ? Comment ça ? :04: pour voir une agence matrimoniale :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Il ne reste que toi et moi, démons de la nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts