Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Il ne reste que toi et moi, démons de la nuit et moi qui vous dis bonne nuit j'etait noyer dans des livres que je comprend pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 pour voir une agence matrimoniale :cool:Oui :04: et moi qui vous dis bonne nuit j'etait noyer dans des livres que je comprend pas :mdr: :mdr:Merci , Bonne nuit à toi L'absent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 et moi qui vous dis bonne nuit j'etait noyer dans des livres que je comprend pas :mdr: :mdr: Bonne nuit l'absent, et pour comprendre quelque chose, il faut le faire le jour Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 il est temps de remonté ce topic j'ai pas envie de dormir :04: ! et je ne sais pas quoi faire non plus où étes vous les insomniaques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 il est temps de remonté ce topic j'ai pas envie de dormir :04: ! et je ne sais pas quoi faire non plus où étes vous les insomniaques ? Coucou, Houda, C'est un peu tôt pour les insomniaques, c'est largement après minuit, que cela se situe les histoires de belle au bois dormant et de prince charmant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Coucou, Houda, C'est un peu tôt pour les insomniaques, c'est largement après minuit, que cela se situe les histoires de belle au bois dormant et de prince charmant. ;) bonsoir anais , ah ! oui c'est vrai ! merci anais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Il est quelle heure s'il vous plait ? :chut: Il n'y a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Toujours personne ? Pas de démons , ni Princesse , Lina au pays des songes , aucune souris à l'horizon , pas l'ombre d'un absent rien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 il est toujours minuit passé :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 il est toujours minuit passé :01:Oui je crois :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts