Jump to content

quel est la plus haute tour du maghreb

Recommended Posts

pas de doute,en tunisie en mauritanie ou en libye il n y a actuellement pas de grandes constructions,reste l algerie et le maroc!

le maroc dont sa capitale economique en l occurence casablanca possede deux tours jumelles qu on appelle les twins towers!!construite en 98 elles on garder le palmares des plus hautes tours du maghreb 115 metre de hauteur jusqu en 2010 date de la probable achevement des bahia center d oran

4 tours identiques et selon wikipedia la hauteur de ces tours sont de 160 metres!

en etes vous convaincue?

twins towers casablanca(2) 115m

casav.jpg

bahia center (4)160m

45424435512647365583737.jpg

soit tu donne ton avis,ou soit c est pas la peine,j ai pas ouvert ce sujet pour qu on se moque de mon avatar ou autre,je prefere trouver un sujet vide plutot que des conneries!!!

C'est ce qu'on appelle être sur la défensive. Mon but n'était pas de me moquer, appelons cela de l'humour.

Mais ton intervention me remet à ma place à vrai dire. Je saurai à quoi m'attendre à l'avenir.

Longue vie à ton topic. Et navrée pour l'intrusion dans les hautes tours de seuilgaz.

Niveau hauteur, les tours de "Bahia Center" domine le duel, niveau esthétique je trouve celle de Casa. plus harmonieuse que la première tour Oranaise (qui ressemble à une barre HLM).

Conclusion des tours digne de pays tiers mondiste.

Envoyé par Wipet

Ton avatar. Grattes-ciel. Peu rassurant toussa

soit tu donne ton avis,ou soit c est pas la peine,j ai pas ouvert ce sujet pour qu on se moque de mon avatar ou autre,je prefere trouver un sujet vide plutot que des conneries!!!

N'empêche qu'elle à raison !.., à moins de nous dire qui es ce personnage ?.

Niveau hauteur, les tours de "Bahia Center" domine le duel, niveau esthétique je trouve celle de Casa. plus harmonieuse que la première tour Oranaise (qui ressemble à une barre HLM).

Dans un pays comme le nôtre , on ne doit pas avoir de tour quant les trois quart de la surface au sol est quasi inoccupé

.

C'est ce qu'on appelle être sur la défensive. Mon but n'était pas de me moquer, appelons cela de l'humour.

Mais ton intervention me remet à ma place à vrai dire. Je saurai à quoi m'attendre à l'avenir.

Longue vie à ton topic. Et navrée pour l'intrusion dans les hautes tours de seuilgaz.

t attendre a quoi?je n'aurais aucune raison d intervenire envers toi d une mauvaise maniere,loin de te remettre a ta place,tu peut debattre su ce topic y a pas de souci mais ca concerne tous le monde et pas que toi,ceux qui viennent sur ce topic pour se moquer n' a pas sa place ici.

sans rancune ma soeur;)

si tu les aurais vu de prés ces tours,tu n aurais certainement pas dit la meme chose,ce sont des architecture futuriste et en plus si tu verrais l interieur

je ne t ai aps demander quel est le personnage sur ton avatar alors je ne vois pas pourquoi tu t interresse ou plutot vous vous interresser au mien!!!je respecte vos avatars meme si c est la tete de gorge bush et par consequent veuillez respectez la mienne.

merci et sans rancune

Guest chebmourad

Dans un pays comme le nôtre , on ne doit pas avoir de tour quant les trois quart de la surface au sol est quasi inoccupé [/size]

.

excellente intervention!!!! c trop vrai...des milliers de km² desert..à quand une méga piscine géante???

je ne t ai aps demander quel est le personnage sur ton avatar alors je ne vois pas pourquoi tu t interresse ou plutot vous vous interresser au mien!!!je respecte vos avatars meme si c est la tete de gorge bush et par consequent veuillez respectez la mienne.

merci et sans rancune

pour respecter un avatar on doit faire quoi ??? :mdr:

en plus c'est vrai, deux tours et un barbu, ce n'est pas vraiment un cadre paisible.

si tu les aurais vu de prés ces tours,tu n aurais certainement pas dit la meme chose,ce sont des architecture futuriste et en plus si tu verrais l interieur

Pour Casa. c'est vrai je n'est pas encore mis les pieds, mais pour Oran tu m'excuseras je connais assez bien la ville et ce complex immobilier tout du moins de l'extérieur, certes c'est une tour qui doit être bien équipé cependant d'extérieur je la trouve moche que sa soit en visu réel et encore plus sur l'image.

merci et sans rancune

ne t ai aps demander quel est le personnage sur ton avatar alors je ne vois pas pourquoi tu t interresse ou plutot vous vous interresser au mien!!!je respecte vos avatars meme si c est la tete de gorge bush et par consequent veuillez respectez la mienne.

merci et sans rancune ! ,

Ne soit pas farouche !, contente toi de nous dire qui c'est ! et on verra si on doit continuer à parler de building avec toi :cool:.

Ne soit pas farouche !, contente toi de nous dire qui c'est ! et on verra si on doit continuer à parler de building avec toi :cool:.[/quote

vous vous attachez trop d importance a mon avatar,maintentant si tu veut continuer a debattre ou pas de ce sujet libre a toi,j ai pas a communiquer mes infos personel pour la simple et bonne raison que je ne demande pas les votres,je met l avatar qui me plait et le changerais comme il me plaira.

pour respecter un avatar on doit faire quoi ??? :mdr:

en plus c'est vrai, deux tours et un barbu, ce n'est pas vraiment un cadre paisible.

si tu trouve que ce n est pas un cadre paisible,n intervient pas dans ce sujet c est tout!je pouvais tres bien poster ce sujet avec un autre avatar et personne ne trouverait a redire mais bon je me plait bien avec celui ci et ce n est pas aux yeux des membres de ce forum que je vais changer

Pour Casa. c'est vrai je n'est pas encore mis les pieds, mais pour Oran tu m'excuseras je connais assez bien la ville et ce complex immobilier tout du moins de l'extérieur, certes c'est une tour qui doit être bien équipé cependant d'extérieur je la trouve moche que sa soit en visu réel et encore plus sur l'image.

moi je trouve que ce sont des jolis batiment,futuriste,c est la premiere fois que l algerie en possedent et c est tout a l honneur de la ville d oran d etre la premiere ville d algerie a posserder les plus hautes tours de ce pays comparer a alger la capitale qui n a que des petits batiments

il est preferable d avoir des tours meme si certains pensent que c est moche comme ceux la plutot que d avoir du vieux batis que l algerie nous avaient toujours habituer