Jump to content

La honte :)

Recommended Posts

Je remarque que deux équipes ont touché le fond récemment. L'une a aligné une quatrième défaite de suite en jouant contre la Biélorussie, ce qui n'était pas arrivé depuis 1937 (avant la seconde guerre mondiale) et l'autre malgré une récente participation à la compétition la plus prestigieuse au monde vient de faire match nul contre la http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanzanie...

Vous pensez qu'on a touché le fond où on va commencer à creuser ?

à creuser comme dit fellag

bof comme sadane à toujours les commandes,notre équipe ne m'intéresse plus (malgré que le cœur bat fort quand ils jouent )

plus que la hchouma sahbi ce matche , une tbahdila

à creuser comme dit fellag

bof comme sadane à toujours les commandes,notre équipe ne m'intéresse plus (malgré que le cœur bat fort quand ils jouent )

plus que la hchouma sahbi ce matche , une tbahdila

Bonjour Alikor, sahbek ne parle pas arabe :D.

Alors si tu permets j'lui explique donc voilà "Mobi":

Sahbi = L'ami

Hchouma = La honte (Tbahdila on peut dire que c'est du pareil au même)

Voilà ...

Euh ... okey okey j'arrête de faire mon numéro :confused:.

Bonjour Alikor, sahbek ne parle pas arabe :D.

Alors si tu permets j'lui explique donc voilà "Mobi":

Sahbi = L'ami

Hchouma = La honte (Tbahdila on peut dire que c'est du pareil au même)

Voilà ...

Euh ... okey okey j'arrête de faire mon numéro :confused:.

Haha pano, j'ai pensé au même truc en lisant le message d'Alikor.

Mais je suis sadique, j'imaginais mobi essayer de piger :shifty:

:D lol j'ai remarqué que t'es sadique...

En même temps, pour me venger je connais une fille algérienne dans une des banques que je travaille. Quand elle se tape un anglophone, c'est toujours très très drôle...

Mais bon elle s'améliore comme tout le monde..

Ouais sans te mentir, ça j'le fais souvent ... genre quand j'tombe sur l'un de ses topics ou l'on puisse répondre en introduisant des mots arabes j'ne peux m'empêcher de l'imaginer à les tourner dans tous les sens :D.

J'sens qu'il va se fâcher de mes HS là :confused:.

En même temps, pour me venger je connais une fille algérienne dans une des banques que je travaille. Quand elle se tape un anglophone, c'est toujours très très drôle...

Je parais sadique ? :down:

Oui ok, les anglophones me font aussi suer. Je l'avoue.

Et sinon ça parle de foot ici ? ou de soccer ? : P

Désolée pour la digression.

Je remarque que deux équipes ont touché le fond récemment. L'une a aligné une quatrième défaite de suite en jouant contre la Biélorussie, ce qui n'était pas arrivé depuis 1937 (avant la seconde guerre mondiale) et l'autre malgré une récente participation à la compétition la plus prestigieuse au monde vient de faire match nul contre la http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanzanie...

Pour nous c'est pas trop grave, on as connu pir, mais pour la France c'est clairement le déclin la.

Les 2 équipes n'ont pas fait honneur à leur rang.

Les "Bleus" ont beaucoup de lacunes , en défense surtout , mais il faut dire que Laurent Blanc n'est pas Harry Potter pour tout régler en quelques semaines , surtout avec toutes les absences au sein de l'effectif .

Les Verts ont perdu deux points face à une équipe de "chasseurs de tigres" (avec tous nos respects :crazy:).

Là , c'est juste que le jeu stéréotypé des Fennecs semble avoir été bien compris par nos amis Africains :mdr:

Les 2 équipes n'ont pas fait honneur à leur rang.

Les "Bleus" ont beaucoup de lacunes , en défense surtout , mais il faut dire que Laurent Blanc n'est pas Harry Potter pour tout régler en quelques semaines , surtout avec toutes les absences au sein de l'effectif .

Les Verts ont perdu deux points face à une équipe de "chasseurs de tigres" (avec tous nos respects :crazy:).

Là , c'est juste que le jeu stéréotypé des Fennecs semble avoir été bien compris par nos amis Africains :mdr:

lol si ça continue comme ça, la fifa n'aura pas d'autres choix que nous reléguer au même rang que les fennecs. Si ça se trouve le Biélorusse, il y a pas mal d'équipe africaine qui serait capable de se le faire...

Avec les moyens de la FFF, c'est proprement scandaleux...

Sinon entre un chasseur de tigre et un chasseur du désert, pas gros je vois pas trop la différence :p

Dans une banque que tu travailles!

Banka...h'chicha talba m'iicha.:mdr:Traduction...en inuit.:mdr: