belle étoile 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonjour tout le monde Je ne sais pas si tout le monde a le méme soucis que moi ou je suis la seule à l'avoir Ca m'arrive de poser certaines questions à qui je ne trouve pas de reponses quesque j'ai fais de beau jusque ici?? Ou sont les buts que j'ai tracé??? Je suis entraine de voir mes objectifs s'envolent ET je me dis non je suis jeune j'ai tout un parcours devant moi mais le debut De se parcours je ne le vois pas ?? je reste des moments tout en penssant que mes choix sont faux commençant par mes études (j'ai voulu que ça soit plus meilleur que l'actuel) Je perds confiance en moi ou j'ai une vision pessimiste à la vie mais une chose est sure je suis perdue je ne trouve pas de solutions à mon état je veux créer un changement dans ma vie je veux la voir autrement afin d'enlever ces idées noirs qui me privent d'avancer . J'ai besoin de vos conseils Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonjour tout le monde Je ne sais pas si tout le monde a le méme soucis que moi ou je suis la seule à l'avoir Ca m'arrive de poser certaines questions à qui je ne trouve pas de reponses quesque j'ai fais de beau jusque ici?? Ou sont les buts que j'ai tracé??? Je suis entraine de voir mes objectifs s'envolent ET je me dis non je suis jeune j'ai tout un parcours devant moi mais le debut De se parcours je ne le vois pas ?? je reste des moments tout en penssant que mes choix sont faux commençant par mes études (j'ai voulu que ça soit plus meilleur que l'actuel) Je perds confiance en moi ou j'ai une vision pessimiste à la vie mais une chose est sure je suis perdue je ne trouve pas de solutions à mon état je veux créer un changement dans ma vie je veux la voir autrement afin d'enlever ces idées noirs qui me privent d'avancer . J'ai besoin de vos conseils Merci d'avance je vie exactement la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je vie exactement la meme chose pasque l'homme que tu aimé va se marier XD ........ hhhhhhh je rigole ........ ok ok laisse passer cette fois ..... :confused: pour Etoile :Un pessimiste est optimiste qui a de l'experiance tu veux cavoir une vie pleine d'ambiance et d'ambitions ...... commence par les petits trucs : adhere toi à des clubs ( sport, lecture ce que tu veux ) ou bien abonne toi à des cours dans des ecoles privés ainsi tu changera d'anvirronnement tu verra d'autres gens ainsi tu connaitra d'autres mentalités un peu de lecture la nuit et surtout un peu de souffrance dans tout ça Donnera une vie en rose bien épicée d'amour et d'optimisme Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 pasque l'homme que tu aimé va se marier XD ........ hhhhhhh je rigole ........ ok ok laisse passer cette fois ..... :confused: pour Etoile :Un pessimiste est optimiste qui a de l'experiance tu veux cavoir une vie pleine d'ambiance et d'ambitions ...... commence par les petits trucs : adhere toi à des clubs ( sport, lecture ce que tu veux ) ou bien abonne toi à des cours dans des ecoles privés ainsi tu changera d'anvirronnement tu verra d'autres gens ainsi tu connaitra d'autres mentalités un peu de lecture la nuit et surtout un peu de souffrance dans tout ça Donnera une vie en rose bien épicée d'amour et d'optimisme sort d'ici ................... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 pasque l'homme que tu aimé va se marier XD ........ hhhhhhh je rigole ........ ok ok laisse passer cette fois ..... :confused: pour Etoile :Un pessimiste est optimiste qui a de l'experiance tu veux cavoir une vie pleine d'ambiance et d'ambitions ...... commence par les petits trucs : adhere toi à des clubs ( sport, lecture ce que tu veux ) ou bien abonne toi à des cours dans des ecoles privés ainsi tu changera d'anvirronnement tu verra d'autres gens ainsi tu connaitra d'autres mentalités un peu de lecture la nuit et surtout un peu de souffrance dans tout ça Donnera une vie en rose bien épicée d'amour et d'optimisme pinaise tant loupe pas une toi:mdr::04: tout pour reconforté:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonjour tout le monde Je ne sais pas si tout le monde a le méme soucis que moi ou je suis la seule à l'avoir Ca m'arrive de poser certaines questions à qui je ne trouve pas de reponses quesque j'ai fais de beau jusque ici?? Ou sont les buts que j'ai tracé??? Je suis entraine de voir mes objectifs s'envolent ET je me dis non je suis jeune j'ai tout un parcours devant moi mais le debut De se parcours je ne le vois pas ?? je reste des moments tout en penssant que mes choix sont faux commençant par mes études (j'ai voulu que ça soit plus meilleur que l'actuel) Je perds confiance en moi ou j'ai une vision pessimiste à la vie mais une chose est sure je suis perdue je ne trouve pas de solutions à mon état je veux créer un changement dans ma vie je veux la voir autrement afin d'enlever ces idées noirs qui me privent d'avancer . J'ai besoin de vos conseils Merci d'avance je ne suis pas en mesure de te donner des conseils parce que je vis la même chose que toi je n ai jamais eu confiance en ma petite personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts