Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne suis pas moche pour pouvoir t'expliquer mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci pas dutous il existe de tres jolie filles que ne cherche q un homme fidèle un homme vrais quoi quand tu dit des filles moches je te comprend pas pour moi il y as pas de filles moche chacune son charme même si elles sont pas canant mais tu trouveras bien des qualités chez elles Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne suis pas moche pour pouvoir t'expliquer mdrrr ah bon??????????????????????? tu penses que les "bimbo" ont du souci à se faire ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne suis pas moche pour pouvoir t'expliquer mdrrr La question est : comment savoir si on est moche ou pas??? :confused: en tout cas j'arrive pas à me trouver belle moi ;)...mais ça me va tellement bien :D..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 pas dutous il existe de tres jolie filles que ne cherche q un homme fidèle un homme vrais quoi quand tu dit des filles moches je te comprend pas pour moi il y as pas de filles moche chacune son charme même si elles sont pas canant mais tu trouveras bien des qualités chez elles "le politiquement correct" parfaite diplomate en tout cas.. d'ailleurs j'ai un cousin qui voudrait passer....(shut).....dans ta voiture corps diplomatique, il ne risquerais rien tu pense? Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La question est : comment savoir si on est moche ou pas??? :confused: en tout cas j'arrive pas à me trouver belle moi ;)...mais ça me va tellement bien :D..... On ce juge pas soit meme :confused:, Mais soyez sure la vrais beauté c'est la beauté l'ame Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 On ce juge pas soit meme :confused:, Mais soyez sure la vrais beauté c'est la beauté l'ame émouvant, j'en ai la larme à l'oeil presque..LOL est ce une corporation de diplomate? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci des filles moins belles mais moches ça n'exsiste pas Et puis esque il faut étre moins belle ou moche(comme vous le dites) pour savoir cuisiner ou chercher un simple homme qui l'a rends heureuse...??? Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 émouvant, j'en ai la larme à l'oeil presque..LOL est ce une corporation de diplomate? Tu pense que j'ai tort jpense que tu n'est qu'ub petit adolécent attends de faire quelques experiences et vera petit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 des filles moins belles mais moches ça n'exsiste pas Et puis esque il faut étre moins belle ou moche(comme vous le dites) pour savoir cuisiner ou chercher un simple homme qui l'a rends heureuse...??? non pas forcement, mais les plus "moches" du fait de leur manque de succes avec la gente masculine travaillent sur d'autre qualités (elles ont plus le temps vu que les rendez vous galant ne sont pas au rendez vous) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire j'adore ce sujet ;) bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tu pense que j'ai tort jpense que tu n'est qu'ub petit adolécent attends de faire quelques experiences et vera petit :confused: c'est petit Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci Salut, Monsieur, il faut faire la différence entre une "bimbo" et une "belle femme". N'importe quelle femme peut devenir une bimbo. De plus, cela concerne si je puis dire, en tout cas par sa définition, la catégorie des jeunes filles qui ne sont pas toujours intéressées par un homme qui leur offre stabilité et ce qui a été cité dans ton poste. Libre à elles si elles ont envie de s'amuser! J'aimerais continuer à en parler, mais je n'adhère tellement pas au fonctionnement de ta reflexion que je préfère m'arrêter ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut, Monsieur, il faut faire la différence entre une "bimbo" et une "belle femme". N'importe quelle femme peut devenir une bimbo. De plus, cela concerne si je puis dire, en tout cas par sa définition, la catégorie des jeunes filles qui ne sont pas toujours intéressées par un homme qui leur offre stabilité et ce qui a été cité dans ton poste. Libre à elles si elles ont envie de s'amuser! J'aimerais continuer à en parler, mais je n'adhère tellement pas au fonctionnement de ta reflexion que je préfère m'arrêter ici. un belle exemple de bienséance.. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci bjr moi je pense que t a un peu raison mais moi je dirais qu' une fille super canon c 'est une fille compliquée la3jab maya3jabhach super exigente et cherche toujours le mec parafait ,,,,la vie parfaite et elle n arrive pas a aimer et a etre simple ,,elle tolére pas et pour le moindre petit conflit elle zappe le mec et passe au suivant alors qu une fille moins belle , elle est fait simple et ne cherche qu un homme simple pour la rendre heureuse dans la vie et tt est simple et clair pour elle et elle est préte a faire du sacrifice pour garder son mec et c 'est tellement beau tout sa wellah ps : cela n est pas une régele générale Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 un belle exemple de bienséance.. Moi pas comprendre, excuse-moi. Allez, je te laisse débattre tranquillement. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Moi pas comprendre, excuse-moi. Allez, je te laisse débattre tranquillement. synonyme de bienséance: correction, courtoisie, décence, décorum, éducation, étiquette, politesse, protocole, savoir-vivre, tact, tenue. toi comprendre mieux? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci J'ai l'impression que tu as tellement le choix que tu n'arrives pas à te décider lol:eek: Celles qui ont un certain charme et qui se prennent pour...lisent Closer....Mince pas de pot!Ca ne peut pas marcher,moi je lis le Monde diplomatique! Celles qui ne sortent jamais, qui savent cuisiner et faire le ménage....pourquoi pas hé hé?De plus étant irrésistible,"elles n'oseront jamais me quitter et jouiront de mon charme" et n'auront de cesse de me remercier!! Hum..hum..pas mal tout ça mais inconvénient de taille,elles sont moches! Plus je lis tes posts et plus je suis persuadée que laides ou belles,intelligentes ou bêtes,naturelles ou superficielles,modernes ou rétrogrades,ta principale préoccupation est la femme! Alors si à ton tour tu nous disais vraiment ce qui te turlupine on pourra peut-être t'aider.:D: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 J'ai l'impression que tu as tellement le choix que tu n'arrives pas à te décider lol:eek: Celles qui ont un certain charme et qui se prennent pour...lisent Closer....Mince pas de pot!Ca ne peut pas marcher,moi je lis le Monde diplomatique! Celles qui ne sortent jamais, qui savent cuisiner et faire le ménage....pourquoi pas hé hé?De plus étant irrésistible,"elles n'oseront jamais me quitter et jouiront de mon charme" et n'auront de cesse de me remercier!! Hum..hum..pas mal tout ça mais inconvénient de taille,elles sont moches! Plus je lis tes posts et plus je suis persuadée que laides ou belles,intelligentes ou bêtes,naturelles ou superficielles,modernes ou rétrogrades,ta principale préoccupation est la femme! Alors si à ton tour tu nous disais vraiment ce qui te turlupine on pourra peut-être t'aider.:D: moi je lis le Monde diplomatique! tu sous entends que tu es belle? Auncun problème avec la gente féminine, la curiosité on va dire... tous mes topics sont formulés avec une question au final..c'est juste une etude empirique on va dire... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci T'as des droles de constat quand meme, qu'est ce qui ramène la beauté, l'égo ... a closer ?? :eek: Et puis tfacon et alors lire closer ca veut pas dire se prendre pour une bombe ca peut etre juste histoire de ... !! M'enfin keske tu veux quand on est myso on passe son temps a inventer et a raconter nimporte quoi sur les filles !! De plus une fille qui ne se prétend pas etre un canon n'est pas frocément moche ... !! Tu fais que critiquer paske t'admire la gente féminine et tu en es jaloux haha !! Si tu réfléchis bien ... comme toute fille voudraient ca !! Ta été vérifier auprès de la populasse, t'as des sources... j'adooore tu sors des trucs mais juste que t'as envie de dire, histoire de généraliser ... mais entre ce que tu crois et ce qui se passe réellement ya un grand fossé !! Les taches ménagères et la cuisine pour info meme si tu sors tu sais le faire arrète avec tes généralités qui servent a rien ... !! Ca va les chevilles ... !! Tu t'es cru sur Capital ou quoi mdrr !! Celle qui pour toi est "moche" pour d'autres ne le seront pas forcément !! Et il peut très bien y avoir un juste milieu entre la "moche" et la fille artificielle !! mtnt les gouts et les couelurs ne se discutent pas donc chacun ses choix !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 T'as des droles de constat quand meme, qu'est ce qui ramène la beauté, l'égo ... a closer ?? :eek: Et puis tfacon et alors lire closer ca veut pas dire se prendre pour une bombe ca peut etre juste histoire de ... !! M'enfin keske tu veux quand on est myso on passe son temps a inventer et a raconter nimporte quoi sur les filles !! De plus une fille qui ne se prétend pas etre un canon n'est pas frocément moche ... !! Tu fais que critiquer paske t'admire la gente féminine et tu en es jaloux haha !! Si tu réfléchis bien ... comme toute fille voudraient ca !! Ta été vérifier auprès de la populasse, t'as des sources... j'adooore tu sors des trucs mais juste que t'as envie de dire, histoire de généraliser ... mais entre ce que tu crois et ce qui se passe réellement ya un grand fossé !! Les taches ménagères et la cuisine pour info meme si tu sors tu sais le faire arrète avec tes généralités qui servent a rien ... !! Ca va les chevilles ... !! Tu t'es cru sur Capital ou quoi mdrr !! Celle qui pour toi est "moche" pour d'autres ne le seront pas forcément !! Et il peut très bien y avoir un juste milieu entre la "moche" et la fille artificielle !! mtnt les gouts et les couelurs ne se discutent pas donc chacun ses choix !! tu continues de m'insulter de misogyne..tu as une dent contre moi?? que t'ais-je fais pour que tu te corrompts à ce point dans la méchanceté? une mechanceté marquée du sceau de la niaiserie... j'excuse ton jeune âge Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, J'ai constaté que les filles moches, enfin les filles que ne se pretendent pas etre des canons de beauté, ne se prennent pas la tete comme certaines ayant un petit charme et un EGO demesuré et qui lisent CLOSER.... Elles sont simples, et ne veulent qu'un homme qui les rendra heureuses dans la vie, comme dans l'intimité.... En plus comme elles ne sortent jamais, elles savent cuisiner et manient les taches ménagères avec dexterité.... Comme j'attire les belles femmes, elle osera jamais me quitter, car elle jouira chaque jour de mon charme, et appreciera sa chance... Alors la moche comme produit d'appel, face aux filles articifielles....nouvelle niche de marché? Pouvez vous m'expliquer? Merci :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 synonyme de bienséance: correction, courtoisie, décence, décorum, éducation, étiquette, politesse, protocole, savoir-vivre, tact, tenue. toi comprendre mieux? Non, c'est "une belle exemple" que je n'ai pas compris, merci pour l'explication ceci-dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts