Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Si c'etait la Jsk et l'ESS , le resultat sera beaucoup plus mieux que de nous ramener ces pro pour nous fournir une prestation mediocre et catastrophique. Saadane est il un entraineur ou un compositeur d'equipe? Il a été insulté hier, par quelques milliers de supporters au stade tchaker, Une insulte que je n'oserai même repeter, ... à son age !!! je pense que c'est une grave erreur qu'il comi en restant , je prefere qu'il s'en va, au moins, il preserve sa dignité. C'est vrai qu'il a beaucoup donné à l'equipe mais .. quand il s'agit de terminus , il vaut mieux arrêter. Serieusement, je m'en fou du football, mais ça m'a fait de la peine d'entre les insultes... quelques part c'est de sa faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Si c'etait la Jsk et l'ESS , le resultat sera beaucoup plus mieux que de nous ramener ces pro pour nous fournir une prestation mediocre et catastrophique. Saadane est il un entraineur ou un compositeur d'equipe? Il a été insulté hier, par quelques milliers de supporters au stade tchaker, Une insulte que je n'oserai même repeter, ... à son age !!! je pense que c'est une grave erreur qu'il comi en restant , je prefere qu'il s'en va, au moins, il preserve sa dignité. C'est vrai qu'il a beaucoup donné à l'equipe mais .. quand il s'agit de terminus , il vaut mieux arrêter. Serieusement, je m'en fou du football, mais ça m'a fait de la peine d'entre les insultes... quelques part c'est de sa faute. il a signé un contrat et il va y aller jusqu'au bout,advienne que pourra. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Si c'etait la Jsk et l'ESS , le resultat sera beaucoup plus mieux que de nous ramener ces pro pour nous fournir une prestation mediocre et catastrophique. Saadane est il un entraineur ou un compositeur d'equipe? Il a été insulté hier, par quelques milliers de supporters au stade tchaker, Une insulte que je n'oserai même repeter, ... à son age !!! je pense que c'est une grave erreur qu'il comi en restant , je prefere qu'il s'en va, au moins, il preserve sa dignité. C'est vrai qu'il a beaucoup donné à l'equipe mais .. quand il s'agit de terminus , il vaut mieux arrêter. Serieusement, je m'en fou du football, mais ça m'a fait de la peine d'entre les insultes... quelques part c'est de sa faute. Mr Ladoz ne connait pas beaucoup d'Algériens qui renonceraient à 250 millions de centimes par mois, un logement de fonction, un véhicule de luxe (plus ceux offerts par les sponsors), des bons d'essence , des nuitées dans les grands hôtels (d'ici et de là bas) ,des billets d'avion , des visas , des frais de mission aberrants ...... et ce pour ..... quelques jours de travail par mois ? Les insultes font partie des "paramètres" qui ont été bien "estimées" financièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Si c'etait la Jsk et l'ESS , le resultat sera beaucoup plus mieux que de nous ramener ces pro pour nous fournir une prestation mediocre et catastrophique. Saadane est il un entraineur ou un compositeur d'equipe? Il a été insulté hier, par quelques milliers de supporters au stade tchaker, Une insulte que je n'oserai même repeter, ... à son age !!! je pense que c'est une grave erreur qu'il comi en restant , je prefere qu'il s'en va, au moins, il preserve sa dignité. C'est vrai qu'il a beaucoup donné à l'equipe mais .. quand il s'agit de terminus , il vaut mieux arrêter. Serieusement, je m'en fou du football, mais ça m'a fait de la peine d'entre les insultes... quelques part c'est de sa faute. Bonjour kastor Tu me fais rappelé le proverbe qui dit"eli fatouhe eyamatou ma yatma3 fi yamate enasse Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz ne connait pas beaucoup d'Algériens qui renonceraient à 250 millions de centimes par mois, un logement de fonction, un véhicule de luxe (plus ceux offerts par les sponsors), des bons d'essence , des nuitées dans les grands hôtels (d'ici et de là bas) ,des billets d'avion , des visas , des frais de mission aberrants ...... et ce pour ..... quelques jours de travail par mois ? Les insultes font partie des "paramètres" qui ont été bien "estimées" financièrement. Hier, j'ai du baisser le son de la television car nous etions (sois dison) fi sahra ramadania , tout le stade insultait ... et à haute voix en plus, ... mais bon, la suite sera encors plus dur avec le retour en force des lions de l'atlas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonjour kastor Tu me fais rappelé le proverbe qui dit"eli fatouhe eyamatou ma yatma3 fi yamate enasse :D salut jazira s'il est lié par un contrat, qu'il reste , pas de probleme, mais ils doivent ramener un entraineur etranger de haut niveau ... le football evolu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il a signé un contrat et il va y aller jusqu'au bout,advienne que pourra. si j'etais à sa place, nedjbed rouhi ... ma fiha walou , il laissera sa place à d'autre plus creatif et plus competent ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Hier, j'ai du baisser le son de la television car nous etions (sois dison) fi sahra ramadania , tout le stade insultait ... et à haute voix en plus, ... mais bon, la suite sera encors plus dur avec le retour en force des lions de l'atlas :mdr: :mdr: Dans un stade makayine la sahara ramadania la walou. Taghlat etkheless :mdr: Le Maroc c'est ce soir à 23 heures (heure Algérienne) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 la jsk aurait pu battre la tanzanie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :mdr: :mdr: Dans un stade makayine la sahara ramadania la walou. Taghlat etkheless :mdr: Le Maroc c'est ce soir à 23 heures (heure Algérienne) :mdr: ------------------------------------- entre temps la demission de saadane se confirme de plus en plus, et si c'est vrai , je pense qu'il a ete touché dans son amour propre. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 si j'etais à sa place, nedjbed rouhi ... ma fiha walou , il laissera sa place à d'autre plus creatif et plus competent ! il vient de le faire:( Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, Il a démissioné, et la FAF a confirmé cela par un communiqué, maintenaint place aux vautours :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il vient de le faire:( :D c'etait une certitude mathematique Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam, Il a démissioné, et la FAF a confirmé cela par un communiqué, maintenaint place aux vautours :mdr:. Wa Salam non barça , si c'est un algerien j'opterai pour madjer , et si c'est un etranger j'espere qu'il sera de renommé Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Si c'etait la Jsk et l'ESS , le resultat sera beaucoup plus mieux que de nous ramener ces pro pour nous fournir une prestation mediocre et catastrophique. Saadane est il un entraineur ou un compositeur d'equipe? Il a été insulté hier, par quelques milliers de supporters au stade tchaker, Une insulte que je n'oserai même repeter, ... à son age !!! je pense que c'est une grave erreur qu'il comi en restant , je prefere qu'il s'en va, au moins, il preserve sa dignité. C'est vrai qu'il a beaucoup donné à l'equipe mais .. quand il s'agit de terminus , il vaut mieux arrêter. Serieusement, je m'en fou du football, mais ça m'a fait de la peine d'entre les insultes... quelques part c'est de sa faute. pourquoi il doit être aussi responsable de la mauvaise éducation de certaines personnes ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ils ont meme insulté Mboul7i ... heureusement je regardé le match seul sur l'ENTV '( aprés ils ont reduit le son des supporters XD ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 non barça , si c'est un algerien j'opterai pour madjer , et si c'est un etranger j'espere qu'il sera de renommé "Ils" ne courront jamais le risque de ramener une grosse pointure internationale. "Ils" ramèneront quelqu'un ta3 koul ou wakkal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ils ont meme insulté Mboul7i ... heureusement je regardé le match seul sur l'ENTV '( aprés ils ont reduit le son des supporters XD ) oublier de prendre leurs "afraz" après la rupture du jeune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 "Ils" ne courront jamais le risque de ramener une grosse pointure internationale. "Ils" ramèneront quelqu'un ta3 koul ou wakkal :mdr::mdr: c'est malheureusement vrai et je suis triste pour Saadane,il ne meritait pas ça. de toutes façons ce sont les voyous qui l'ont insulté. ps:pourquoi ça te fait marrer ladoz?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c'est malheureusement vrai et je suis triste pour Saadane,il ne meritait pas ça. de toutes façons ce sont les voyous qui l'ont insulté. ps:pourquoi ça te fait marrer ladoz?:mad: Parce qu'on est en plein délire. Un "cheihk el moudaribine" qui devient incompétent comme s'il avait Messi et C.Ronadlo dans son équipe et qu'il ne savait pas les faire "jouer"! Des analphabètes bilingues qui écrivent dans des torchons tels "El Heddaf " ou "Le Buteur" qui discutent de choix tactiques et de méthodologie d'entraînements, envoient des joueurs à Arsenal et l'Inter de Milan comme s'il s'agissait de Bougtob ou de Draa El Mizane . Des salaires faramineux , des primes colossales , des parasites et hypocrites qui tournent autour ...... Un corrompu et voleur tel Raouraoua devenu "héros national" ! ............................... bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ana loukéne jite moudarribe loukéne dérte equipe nationale juste blés joueurs locaux newweldhom ki champignon fe terrain ..... surtout njib les joueurs ta3 les cartiers .... ma3andhomche souffle mais je parlerai avec raourawa pour parler à la FIFA pour pouvoir avoir plus de 10 remplacement pendant le match wetchoufou la manéddilkomche la coupe du monde XD Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ana loukéne jite moudarribe loukéne dérte equipe nationale juste blés joueurs locaux newweldhom ki champignon fe terrain ..... surtout njib les joueurs ta3 les cartiers .... ma3andhomche souffle mais je parlerai avec raourawa pour parler à la FIFA pour pouvoir avoir plus de 10 remplacement pendant le match wetchoufou la manéddilkomche la coupe du monde XD :gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 quoi ???? ........ faut donner la chance à tout le monde ( c'été la version benchikha que je cité en fait ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Parce qu'on est en plein délire. Un "cheihk el moudaribine" qui devient incompétent comme s'il avait Messi et C.Ronadlo dans son équipe et qu'il ne savait pas les faire "jouer"! Des analphabètes bilingues qui écrivent dans des torchons tels "El Heddaf " ou "Le Buteur" qui discutent de choix tactiques et de méthodologie d'entraînements, envoient des joueurs à Arsenal et l'Inter de Milan comme s'il s'agissait de Bougtob ou de Draa El Mizane . Des salaires faramineux , des primes colossales , des parasites et hypocrites qui tournent autour ...... Un corrompu et voleur tel Raouraoua devenu "héros national" ! ............................... bigmdr bigmdr tout à fait d'accord avec toi(ça devient une habitude:o) mais la situation est désolantemurFrape pas hilarante:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tout à fait d'accord avec toi(ça devient une habitude:o) mais la situation est désolantemurFrape pas hilarante:D Mieux vaut en rire qu'en pleurer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts