carica 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 M. Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli. M. Rabah Saadane a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010. Source http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 M. Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli. M. Rabah Saadane a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010. Source FAF.dz Attendons pour voir s'il ne s'agit pas d'une info made by hackers :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Attendons pour voir s'il ne s'agit pas d'une info made by hackers :mdr::mdr: :mdr:Je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ca veut dire, vous êtes dans la merde, c'était peut-être un grand sélectionneur après tout... ¨Ça le prouve qu'il quitte la tête haute comme ça... Bon on se revoit en coupe du monde dans.............. 20 ans... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Ca veut dire, vous êtes dans la merde, c'était peut-être un grand sélectionneur après tout... ¨Ça le prouve qu'il quitte la tête haute comme ça... Bon on se revoit en coupe du monde dans.............. 20 ans... La rue a eu son mot :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La rue a eu son mot :D Ouais mais la rue a la mémoire courte je trouve... Une qualification en coupe du monde et à la CAN. Quart de finale à la CAN si je me rappelle, une nul contre l'Angleterre, un match respectable contre les états-unis... Une victoire légendaire contre L'Égypte... Mauvaise idée, c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il aura été victime de l'orgueil du peuple algérien... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Ouais mais la rue a la mémoire courte je trouve... Une qualification en coupe du monde et à la CAN. Quart de finale à la CAN si je me rappelle, une nul contre l'Angleterre, un match respectable contre les états-unis... Une victoire légendaire contre L'Égypte... Mauvaise idée, c'est mon avis... Il faut etre tiers mondiste pour comprendre le poids de la rue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 j ai vu l info sur France 24 et oui le souhait de 35 millions d algériens c est enfin réalisé moi personnellement j aurai préférer qu il démissionne après la coupe du monde pour éviter l humiliation Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La rue a eu son mot :D Exactement, Hier même , il a été insulté au stade de la maniere la plus obcene et repugnante, saadane aurai du partir juste aprés le macth de kartoum Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il aura été victime de l'orgueil du peuple algérien... Mr Ladoz pense aussi (au cas ou cette info était vraie) qu'il a du toucher une jolie "prime de départ" :mdr: Enfin , avec le nom qu'il a il pourra facilement trouver du boulot ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz pense aussi (au cas ou cette info était vraie) qu'il a du toucher une jolie "prime de départ" :mdr: Enfin , avec le nom qu'il a il pourra facilement trouver du boulot ailleurs ! Monsieur Ladoz se réjouit de son départ ? Honnêtement je l'aimais bien moi, il était accessible et quand même pragmatique... Mais bon c'est vrai on parle quand même de l'Algérie alors une victoire à la coupe du monde, ça aurait été le minimum.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Monsieur Ladoz se réjouit de son départ ? Honnêtement je l'aimais bien moi, il était accessible et quand même pragmatique... Mais bon c'est vrai on parle quand même de l'Algérie alors une victoire à la coupe du monde, ça aurait été le minimum.... Mr Ladoz s'en balance :mdr::mdr: Qu'il parte ou qu'il reste , ça ne changera rien du tout à la médiocrité ambiante du système footballistique crorrompu du duo Fakhamatouhou-Raouraoua ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tant mieux,ca permettra a l algerie de recruter un grand entraineur qui realisera de bonnes performance avec une bonne discipline,de la rigueur et du serieux!!saadane n avait plus la maitrise de son groupe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz s'en balance :mdr::mdr: Qu'il parte ou qu'il reste , ça ne changera rien du tout à la médiocrité ambiante du système footballistique crorrompu du duo Fakhamatouhou-Raouraoua ! Monsieur Zancko pènse comme vous La solution c'est que le cabinet noir entier démissionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 On va déjà commencer par le cabinet blanc :mdr:. Wa Salam Monsieur Zancko pènse comme vous La solution c'est que le cabinet noir entier démissionne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 M. Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli. M. Rabah Saadane a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010. Source FAF.dz Je confirme l'info Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis nulle en foot, mais il m'a fait de la peine. Quand toute l'Algérie a fait la fête pendant je ne sais combien de jours, Saadane était le héros, et voila comment on le remercie avec des insultes (les pires gros mot) C'est pas une raison même s'il a merdé, peuple ingrat! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Saâdane : «Si c’est moi le problème, je pars !» «Je suis très affecté par les insultes dont j’ai fait l’objet. Je m’étais levé pour donner des consignes aux joueurs et je me suis vu insulté. Je ne peux pas accepter cela à mon âge. Je n’ai jamais voulu m’imposer au sein de la sélection. Des gens ne le comprennent peut-être pas, mais j’ai fait un sacrifice en acceptant de rester en poste car d’autres entraîneurs auraient pu perdre aujourd’hui. Si c’est moi le problème, je pars ! J’aurai une réunion avec les responsables de la FAF afin de clarifier la situation.» Copyright © 2010 - Jijel-echo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 M. Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli. M. Rabah Saadane a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010. Source FAF.dz Il aurai dû le faire depuis longtemps "3la e3kaiybou":wheelchair: se faire insulter de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il faut etre tiers mondiste pour comprendre le poids de la rue :mdr:Depuis quand la rue a un poids en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis nulle en foot, mais il m'a fait de la peine. Quand toute l'Algérie a fait la fête pendant je ne sais combien de jours, Saadane était le héros, et voila comment on le remercie avec des insultes (les pires gros mot) C'est pas une raison même s'il a merdé, peuple ingrat! Tu sais Miss moi je n'aime pas quand Ladoz dit "Ghachi" des Algériens mais quand je vois ce genre de réaction je lui donne raison , aucun civisme ni éducation , ils font honte. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tu sais Miss moi je n'aime pas quand Ladoz dit "Ghachi" des Algériens mais quand je vois ce genre de réaction je lui donne raison , aucun civisme ni éducation , ils font honte. Bin oui, c'est la vérité! c'est grave d'insulter un sélectionneur alors que pleins de gens regardaient le match à la télé! Je le dit c'est un peuple ingrat, ils sont pas reconnaissant! Pourquoi l'obliger à partir sous des insultes. Franchement un comportement plus bas que ça y'en a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bin oui, c'est la vérité! c'est grave d'insulter un sélectionneur alors que pleins de gens regardaient le match à la télé! Je le dit c'est un peuple ingrat, ils sont pas reconnaissant! Pourquoi l'obliger à partir sous des insultes. Franchement un comportement plus bas que ça y'en a pas. Avec toute son experience, il devait savoir que le milieu du football en algerie est pourri et aucune reconnaissance , malgré tout , il a fait son choix quelques part il l' a charché, la plus grande betise que saadane a fait c'est de ne pas se retirer juste apres la qualification au mondial. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Avec toute son experience, il devait savoir que le milieu du football en algerie est pourri et aucune reconnaissance , malgré tout , il a fait son choix quelques part il l' a charché, la plus grande betise que saadane a fait c'est de ne pas se retirer juste apres la qualification au mondial. Je l'ai dit Kator, je ne m'y connais pas en foot, mais je crois pas qu'insulter un entraineur qui a fait vibrer ces idiots pendants des mois fait partie du civisme. Toi même tu as entendu les termes utilisaient hier, personnellement je suis outrée. Ghadni en plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts