Jump to content

Démission de R. Rabah Saadane

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis nulle en foot, mais il m'a fait de la peine.

Quand toute l'Algérie a fait la fête pendant je ne sais combien de jours, Saadane était le héros, et voila comment on le remercie avec des insultes (les pires gros mot)

C'est pas une raison même s'il a merdé, peuple ingrat!

Les Algériens sont comme ça !!!!

Je l'ai dit Kator, je ne m'y connais pas en foot, mais je crois pas qu'insulter un entraineur qui a fait vibrer ces idiots pendants des mois fait partie du civisme.

Toi même tu as entendu les termes utilisaient hier, personnellement je suis outrée. Ghadni en plus :ermm:

Mr Ladoz a entendu pire sur les stades Algériens :mdr::mdr:

Les Algériens sont ingrats et mal elevés ; on peut critiquer un entraineur et demander sa démission mais on n'a pas le droit de l'insulter !

S'il y a des fautes de commises , Saâdane ne doit pas porter seul le chapeau , Raouraoua est aussi responsable de cet echec ; c'est lui qui l'a convaincu de rempiler jusqu'à 2012!

:ranting2:

Maintenant c'est parti pour une longue est douloureuse travérsé du désert, comme le ghachi algérien en a l'habitude, j'arréte de regarder les match de l'EN à partir d'aujourd'hui parceque meme si il raméne un entraineur comme cappello ou lipi le probléme c'est les joueurs et pas le seléctionneur en plus qu'ils ont insulté, le manque de civisme pour un cheikh comme saadane qui est toujours corrécte avec tout le monde ne mérite rien du tout, ce n'est pas un public mais des babouins qui l'ont insulté, et ils ne méritent rien, meme pas qu'on mouille le maillot pour eux.

Merci monsieur saadane vous avez déja gaspillé asser de temps avec ce ghachi qui ne mérite rien, nous qui connaissons la chanson et les déboire que va connaitre l'Algérie comme par le passé vous remercions beaucoup d'avoir classé l'Algérie a la 28éme place mondial ce que aucun n'autre n'a jamais fait et que personne d'autre ne fera, RESPECT les macaques.

Je l'ai dit Kator, je ne m'y connais pas en foot, mais je crois pas qu'insulter un entraineur qui a fait vibrer ces idiots pendants des mois fait partie du civisme.

Toi même tu as entendu les termes utilisaient hier, personnellement je suis outrée. Ghadni en plus :ermm:

meskine meme ana ghadni wallah

Je l'ai dit Kator
:D

besseh dar fik hala, ... c'est la deuxieme fois

Bon vent pour rabah l'altitude!

M. Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli.

M. Rabah Saadane a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010.

Source FAF.dz

Qu'ils fassent appel a l' entraineur de la JSK!
Maintenant c'est parti pour une longue est douloureuse travérsé du désert, comme le ghachi algérien en a l'habitude, j'arréte de regarder les match de l'EN à partir d'aujourd'hui parceque meme si il raméne un entraineur comme cappello ou lipi le probléme c'est les joueurs et pas le seléctionneur en plus qu'ils ont insulté, le manque de civisme pour un cheikh comme saadane qui est toujours corrécte avec tout le monde ne mérite rien du tout, ce n'est pas un public mais des babouins qui l'ont insulté, et ils ne méritent rien, meme pas qu'on mouille le maillot pour eux.

Merci monsieur saadane vous avez déja gaspillé asser de temps avec ce ghachi qui ne mérite rien, nous qui connaissons la chanson et les déboire que va connaitre l'Algérie comme par le passé vous remercions beaucoup d'avoir classé l'Algérie a la 28éme place mondial ce que aucun n'autre n'a jamais fait et que personne d'autre ne fera, RESPECT les macaques.

J'ai aussi cette intuition là... Je trouve le jugement du public algérien très sévère... Même plus qu'en France, c'est pas peu dire...

Il y a quelqu'un assez gentil pour me faire la traduction si vous plait ?

Le pauvre même moi il ma fait la peine je te jure ... ;)

Cependant il a fait de toi beaucoup... (pas si sur la deuxième phrase :D)

Aya khemslaf mobiwedge :mdr:

Mon avis était qu'il démissionne après la coupe du monde. Il nous a offert du bonheur, on a bien crié jusqu'à ce que nos cordes vocales soient brûlées, mais il est arrivé à sa limite.

Quant aux insultes, c'est très bas. Je me suis souvent disputé avec des amis rien que pour ça. Hélas, ce n'est pas pour bientôt que ça va changer.

Mon avis était qu'il démissionne après la coupe du monde. Il nous a offert du bonheur, on a bien crié jusqu'à ce que nos cordes vocales soient brûlées, mais il est arrivé à sa limite.

Quant aux insultes, c'est très bas. Je me suis souvent disputé avec des amis rien que pour ça. Hélas, ce n'est pas pour bientôt que ça va changer.

Il faut savoir quitter la table :mdr::mdr:

C'est vrai qu'il nous a fait rêvé pendant des mois, mais là sa tactique (la seule qu'il connaisse apparemment!!!) a atteint ses limites!!! rappelez moi ça faisait combien de matchs que notre équipe nationale n'avait pas marqué de buts (avant le but de guedioura)?!!! une équipe qui ne marque pas encaisse!!!!

en fin de compte, c'est mieux comme ça!!! au moins on va plus hypnotiser les algériens avec ça!!!

Le foot ball est un sport ingrat:ranting2: