mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Le pauvre même moi il ma fait la peine je te jure ... ;) Cependant il a fait de toi beaucoup... (pas si sur la deuxième phrase :D) Aya khemslaf mobiwedge :mdr: J'ai toujours pas compris pourquoi miss était morte de rire... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 lol, en même temps c'est normal que les fennecs aiment traverser le désert... Ils sont reparti pour une longue traversée là... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 J'ai toujours pas compris pourquoi miss était morte de rire... Parce que pour la deuxième en un mois j'écorche son pseudo, donc il m'avait dit que le Ramadhan m'avait mit KO, T'es content? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Parce que pour la deuxième en un mois j'écorche son pseudo, donc il m'avait dit que le Ramadhan m'avait mit KO, T'es content? :D Faut croire que je suis pas vite ce soir, comment ça t'écorche son pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Faut croire que je suis pas vite ce soir, comment ça t'écorche son pseudo ? Ro la la,, t'as pas vu que je l'ai appelé kator ?:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ro la la,, t'as pas vu que je l'ai appelé kator ?:D Ben non j'avais pas réalisé . Comme quand quelqu'un avait écrit l'arbre gynécologique, j'ai pris du temps à réaliser... Je crois qu'à force, on lit plus lettre pas lettre mais mot par mot pour aller plus vite, c'est pour ça que j'ai pas vu :o Dsl pour le hors-sujet... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 La Tunisie a Fait 2/2 à Tunis contre le Malawai Les tunisiens gagnait 2/0 et le Malawai à joué à 10 toute la 2 emme mitemps:eek: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Oueche raki khti? Tu sais Miss moi je n'aime pas quand Ladoz dit "Ghachi" des Algériens mais quand je vois ce genre de réaction je lui donne raison , aucun civisme ni éducation , ils font honte.Hna joinville!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ah! l'expert y a donné son avis modeste. Vu le niveau général de l'équipe , je dirais qu'il a surnagé ! :D...Monsieur...voudrait du atika-isme.:mdr:http://www.youtube.com/watch?v=PC60-5f687c Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Le Maroc a fait un matche nul à domicile contre Centre Afrique 0/0:zippy: c Tant mieux pour nous:D Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ils ont au moins des supporteurs bien élevés, pas comme les notres :mdr:. Wa Salam Le Maroc a fait un matche nul à domicile contre Centre Afrique 0/0:zippy: c Tant mieux pour nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Tant mieux ………..:D Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Il avait tardé, le probleme c'est qu'il sort par la petite porte , alors qu'il pouvait ou il devait céder sa place aprés la coupe du monde directement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Il avait tardé, le probleme c'est qu'il sort par la petite porte , alors qu'il pouvait ou il devait céder sa place aprés la coupe du monde directement je suis tt a fait d'accord avec toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 La grande erreur à saadane, c'est d'avoir pas raccroché juste à la fin de la coupe du monde... Des insultes de voyous... et c'est pas demain que les filles investiraient les stades d'algérie, et c'est malheureux de voir que nos voisins sont plus éduqués, les tunisiens nous traitant de sauvages... Quoi qu'il en soit une équipe nationale, c'est avant tout un état d'esprit... et il n'y pas une équipe au monde qui fait tjours de bons résultats sur la longue durée... Les derniers résultats de qlques ténors en coupe d'afrique ou d'europe avec des équipes de seconde zone en témoignent... A l'algérie, il a manqué un ptit qlque chose... le déclic... espèrons qu'il sera au rdv avec le nouvel entraineur nchallah... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 La grande erreur à saadane, c'est d'avoir pas raccroché juste à la fin de la coupe du monde... Des insultes de voyous... et c'est pas demain que les filles investiraient les stades d'algérie, et c'est malheureux de voir que nos voisins sont plus éduqués, les tunisiens nous traitant de sauvages... Quoi qu'il en soit une équipe nationale, c'est avant tout un état d'esprit... et il n'y pas une équipe au monde qui fait tjours de bons résultats sur la longue durée... Les derniers résultats de qlques ténors en coupe d'afrique ou d'europe avec des équipes de seconde zone en témoignent... A l'algérie, il a manqué un ptit qlque chose... le déclic... espèrons qu'il sera au rdv avec le nouvel entraineur nchallah... En bon Algérien qu'il est il n'a pu renoncer à ses 250 millions mensuels, son logement de fonction , sa voiture de fonction, ses nuitées d'hôtel 5 étoiles, ses billets d'avion , ses visas ............. Surtout qu'il n'avait que quelques jours de travail par mois ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 En bon Algérien qu'il est il n'a pu renoncer à ses 250 millions mensuels, son logement de fonction , sa voiture de fonction, ses nuitées d'hôtel 5 étoiles, ses billets d'avion , ses visas ............. Surtout qu'il n'avait que quelques jours de travail par mois ! Maintenant il peut tranquillement partir à l'étranger entrainé une équipe meme de seconde zone et il sera bien et respécté, surtout que lui respécte tout le monde, quant a toi tu restera ici à débité les meme anneries. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Maintenant il peut tranquillement partir à l'étranger entrainé une équipe meme de seconde zone et il sera bien et respécté, surtout que lui respécte tout le monde, quant a toi tu restera ici à débité les meme anneries. Mr Ladoz est au dessus de tout ça !!! Il ne te répondra que par son ............silence ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Moi perso j'aurais fait ca à Mbolhi, le but c'etait de ca faute, en tout cas nous verrons bien comment va-t-on appelé la cata qui va suivre.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Moi perso j'aurais fait ca à Mbolhi, le but c'etait de ca faute, en tout cas nous verrons bien comment va-t-on appelé la cata qui va suivre.. Sa faute ou c'es la faute du mur? :rolleyes: purée vous etes un peuple ingrat :mad: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Sa faute ou c'es la faute du mur? :rolleyes: purée vous etes un peuple ingrat :mad: Rien à foutre du mûr ! c'est pas à saadane de faire le mûr, loukan Guaouaoui loukan hkamha ! Ps: C'est quoi ca peuples ? Ghachi (masses) je prefére. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 M'bolhi a eu son heure de gloire comme gaouaoui et chaouchi.. place a un autre gardien Si mohammed de la JSMB Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Rien à foutre du mûr ! c'est pas à saadane de faire le mûr, loukan Guaouaoui loukan hkamha ! Ps: C'est quoi ca peuples ? Ghachi (masses) je prefére. Meme Bpffone Casiiasse ont a commis des erreurs , mais ils étaient pas renvoyé par un coup de pied au c... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Meme Bpffone Casiiasse ont a commis des erreurs , mais ils étaient pas renvoyé par un coup de pied au c... C'est son erreur, tu veux que je te dise un truc? Le ballon etait trop facile et il a quand meme raté, quand Chaouchi a commis ca bourde contre la Slovénie il a été écarté vite fait bien fait et tout le monde la critiqué, donc raconte autre chose.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 C'est son erreur, tu veux que je te dise un truc? Le ballon etait trop facile et il a quand meme raté, quand Chaouchi a commis ca bourde contre la Slovénie il a été écarté vite fait bien fait et tout le monde la critiqué, donc raconte autre chose.. Au moment ou le ballon a passé sur le mur ce n'est pas la faute du gardien parce que , un gardien de foot garde un angle, et l'autre angle c'est le mur qui le couvre :rolleyes: PS/ Chaouichi n'a pas fait une seule erreur , c'est la différence :D( deux contre le malawi, une contre la cote ivoire , une contre le Mali ,... contre l'Egypte :dots: une contre l'Irland , une contre Emarate , une contre la Slovénie):smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts