Jump to content

Démission de R. Rabah Saadane

Recommended Posts

Au moment ou le ballon a passé sur le mur ce n'est pas la faute du gardien parce que , un gardien de foot garde un angle, et l'autre angle c'est le mur qui le couvre

PS/ Chaouichi n'a pas fait une seule erreur , c'est la différence ( deux contre le malawi, une contre la cote ivoire , une contre le Mali ,... contre l'Egypte :dots: une contre l'Irland , une contre Emarate , une contre la Slovénie):smoke:

Bien sur :mdr: Chaouchi etait le héros malheureux du Soudan et suite à l'erreur fatale qu'il a commise contre la Slovénie justifie son coup de pied au *** ;) Mais bien sûr, ce sont des croyance ghachiste que je ne croit pas du tout :D

tu verra la suite des événements meme avec un Lipi si tu veux !

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bien sur :mdr: Chaouchi etait le héros malheureux du Soudan et suite à l'erreur fatale qu'il a commise contre la Slovénie justifie son coup de pied au *** ;) Mais bien sûr, ce sont des croyance ghachiste que je ne croit pas du tout :D

tu verra la suite des événements meme avec un Lipi si tu veux !

Rien à avoir avec le sujet , t'as plus d'argument , si Mboulhi cumulera les erreurs , il sera remplacer et personne ne créera à la hougra :04:

:D

Rien à avoir avec le sujet , t'as plus d'argument , si Mboulhi cumulera les erreurs , il sera remplacera et personne ne créera à la hougra :04:

J'ai rien à argumenté, c'est façon polie de clore la discussion, je vais pas passé ma soirée à t'éxpliqué :mdr:

Tu voulais un Lipi parceque tu crois qu'un étranger c'est mieux, ben t'auras un Renard parceque c'est tout ce tu mérite. Allé à une autre fois..