ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 qlqun qui m'a tjr attiré (pendant 2ans jpense a lui sens cesse et j'ai tout perdu) alors quil n'est au courant de rien (enfin je croie) vient de m'annoncer qu'il est fiancé.........resultat g une boule dans le coeur et jveut exploser aider moi s'il vous plais j'en peu plus je suis stressée khti tu finira par oublié lorsque tu trouve ton destiné , ne pense plus a lui essaye au moins Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 qlqun qui m'a tjr attiré (pendant 2ans jpense a lui sens cesse et j'ai tout perdu) alors quil n'est au courant de rien (enfin je croie) vient de m'annoncer qu'il est fiancé.........resultat g une boule dans le coeur et jveut exploser aider moi s'il vous plais j'en peu plus je suis stressée il faut que tu sois plus forte et dit toi bien que s n 'est pas la fin du monde tu finira par l'oublier avec le temps ou quelqu' un d autre bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il faut que tu sois plus forte et dit toi bien que s n 'est pas la fin du monde tu finira par l'oublier avec le temps ou quelqu' un d autre bonne chance ahhhhhhhh oui 2ans d(obession ..........c facile a dire ça et quand j edit 2ans c'est chak minutes et seconde ......g meme copulé psychiquement Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ahhhhhhhh oui 2ans d(obession ..........c facile a dire ça et quand j edit 2ans c'est chak minutes et seconde ......g meme copulé psychiquement alors k'eske tu ve kon te dise? va te suicider?:chut: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ahhhhhhhh oui 2ans d(obession ..........c facile a dire ça et quand j edit 2ans c'est chak minutes et seconde ......g meme copulé psychiquement je peux comprendre ça wellah maintenat tu souffre je comprend mais je te jure que tout soubli avec le temps en plus tu ne sais pas ce qu ' il te réserve l avenir peut etre que tu finira avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je peux comprendre ça wellah maintenat tu souffre je comprend mais je te jure que tout soubli avec le temps en plus tu ne sais pas ce qu ' il te réserve l avenir peut etre que tu finira avec lui mais je veut me debarasser de ce choc ............ je vais casser l'ecran tellment je veux exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 qlqun qui m'a tjr attiré (pendant 2ans jpense a lui sens cesse et j'ai tout perdu) alors quil n'est au courant de rien (enfin je croie) vient de m'annoncer qu'il est fiancé.........resultat g une boule dans le coeur et jveut exploser aider moi s'il vous plais j'en peu plus je suis stressée salut sourire d enfer c est vrais que c est triste mais il faut être plus forte pleure si sa te fait du bien car je pense qu en pleurant tu te sentiras beaucoup mieux tu peut rien faire le gas a fait son choix et il faut que tu le respecte essayer de t éloigner un peu de l endroit ou tu vis pour peut être que sa t aideras a oublier bon courage ma belle soit un peu plus forte meme si c est un peu difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais je veut me debarasser de ce choc ............ je vais casser l'ecran tellment je veux exploser je te comprend sourire,je suis passé par ce chemin bien que ce n'est pas la même histoire:( pleure toutes les larmes de ton corps ça va te soulager et avec le temps tu finira par aller mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne paut pas pleuréééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne paut pas pleuréééééééééééééééééé prkoi tu ne peux pas pleurerr ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 prkoi tu ne peux pas pleurerr ??? je suis passée par un calevaire de melencolie ou je ne peut pas pleuré j'en sais rien j'ai une boule dans mon thorax........ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 prkoi tu ne peux pas pleurerr ??? de la même raison qu'elle n'a pas pu lui révélé ses sentiments qu'on elle en avait l'occasion :rolleyes: La vie est trop courte pour se la compliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 de la même raison qu'elle n'a pas pu lui révélé ses sentiments qu'on elle en avait l'occasion :rolleyes: La vie est trop courte pour se la compliquer c la premiere fois que je vie ca ...........et j'ai tjr nié ...je n'avais personne a ki raconté qui pourait m'aider (sauf lui mais c t de lui qu'il sagissait justement) g des cephalées mtn Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne paut pas pleuréééééééééééééééééé Il faut que tu le fasse ma chérie si tu ne pleure pas tu auras toujours cette boule dans ton estomac et ce nœud dans la gorge et cette sensation de vouloir exploser , pleure et fais toi une raison , lui est heureux avec sa fiancèe et toi tu es là a souffrir ? Ne te livre pas comme proie aux angoisses et a la tristesse tu va t'esquinter et tu seras la seule perdante ,et puis entre toi et ce jeune homme il y'avait rien aucune relation aucune promesse alors pourquoi toute cette peine et ces regrets tu te fais du mal pour rien , courage sourire , courage et tu t'en sortiras ce n'est que le premier choc et ça passera. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 donc jessai de pleurer volontairement .................. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je suis passée par un calevaire de melencolie ou je ne peut pas pleuré j'en sais rien j'ai une boule dans mon thorax........ je ne c plus koi te dire maisje te conseille de prendre une douche et de sortir d aller chez une de tes copines et racontes ,,dis tout ce mal que tu as dans le coeur sa pourrait peut etre te soulager et dans les jours qui vienent essaye de te faire belle de sortir sa va te faire changer d idées j éspére que tout ira bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne c plus koi te dire maisje te conseille de prendre une douche et de sortir d aller chez une de tes copines et racontes ,,dis tout ce mal que tu as dans le coeur sa pourrait peut etre te soulager et dans les jours qui vienent essaye de te faire belle de sortir sa va te faire changer d idées j éspére que tout ira bien pour toi je suis passé la voir elle n'y etait pas ...je marchais tellment vite que j'ai faillet casser le goudrons Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 donc jessai de pleurer volontairement .................. Écoute une chanson qui te rappelle ce même homme ou un truc comme ça dégage cette pression , tu es en état de choc alors il faut que tu te soulage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne c plus koi te dire maisje te conseille de prendre une douche et de sortir d aller chez une de tes copines et racontes ,,dis tout ce mal que tu as dans le coeur sa pourrait peut etre te soulager et dans les jours qui vienent essaye de te faire belle de sortir sa va te faire changer d idées j éspére que tout ira bien pour toi Oui très bien vana une bonne idèe sourire si tu as a qui parler ça serait geneal le fait de partager sa douleur ça soulage aussi , courage ma puce ton histoire m'a fait pleurè comment toi tu ne peux pas le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 prend un cachet de calcibronat c'est efficace dans ces cas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 prend un cachet de calcibronat c'est efficace dans ces cas là. je jeune je vous rapplle et ma copine n'est pas ché elle je suis passée la voir mais vainment c'est poour ca que je veut exploser Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je suis passé la voir elle n'y etait pas ...je marchais tellment vite que j'ai faillet casser le goudrons calme toi un peu c 'est pas la fin du monde tu va surmonter ce choc je te promet et je suppose que t encore jeune et tu as encore la vie devant toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 calme toi un peu c 'est pas la fin du monde tu va surmonter ce choc je te promet et je suppose que t encore jeune et tu as encore la vie devant toi c'est que j'ai perdu qui me fait d la peine ....ma santé surtout Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 eeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh que pourai-je dire moi a une fille qui a un chagrin d'amour !:mad: :17:pleur si tu le peu oui! ou ben essai d'oublier je sais ,c'est pas chose facile je compati a ton chagrin jeune fille :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Écoute une chanson qui te rappelle ce même homme ou un truc comme ça dégage cette pression , tu es en état de choc alors il faut que tu te soulage. :mdr::mdr: "i will surive" [V]http://www.youtube.com/watch?v=dtIKTW85e5Q?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts