ALAE 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 le silence la timidité excessifs(mon experiance personnelle) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? l'infidélité:mad: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? il ne me faisait pas réver Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 parce qu'elle m'envoie bcp de smiley ridicules sur msn Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 parce qu'elle m'envoie bcp de smiley ridicules sur msn troppp coool s motiff mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 parce quelle ne me parle que de series TV .... y'en a marre XD Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 parce qu'elle m'envoie bcp de smiley ridicules sur msn parce quelle ne me parle que de series TV .... y'en a marre XD :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Incompatibilité des caractères, des gouts, des besoins,des milieux d'origine des rêves communs; infidélité; un amour qui s'est transformé ou qu'on a remplacé; pression familiales; religion incompatibles ; lassitude.....etc Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? divergence d'opinion sur sujet très sensible Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 l'infidélité,le manque d'ambition et de projets d'avenir commun ainsi que le désaccord entre les deux familles. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 La stupidité d'une femme! et je pense que ça soit réciproque pour une femme Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 fierté mal placée. faire la gueule pr un rien, autoritaire, jalousie extrême.... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? Si seulement je le savais. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 le silence la timidité excessifs(mon experiance personnelle) :( . Ce n'étais pas écrie c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? la trahison , le mensonge , être trop possessif , se prendre trop la tete , vouloir imposer sa loi .......etc j'en ais plein :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Trop superficielle... En d'autres mots, champs d'intérêt se limitant à la presse people... Expérience personnelle aussi Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 incopatibilité dans la vision des choses de la vie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? L'odeur de ses pieds, un beau jour de canicule dans un taxi familial de 8 places où s'entassent 16:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ? Elle se croyait super intelligente en se mettant immédiatement dans la peau de la femme que je cherche , ...mais puisque je suis Un Agent Très Spécial et plus intelligent que la Super intelligente :04: J'ai pu la démasquer et constater qu'elle ne faisait que de la pure simulation ..eh ouii ..très fort comme motif pour une rupture . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Trop superficielle... En d'autres mots, champs d'intérêt se limitant à la presse people... Expérience personnelle aussi ahh wéé!!!..t'as vu le dernier sac de kate mosse ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ahh wéé!!!..t'as vu le dernier sac de kate mosse ???:crazy: ??? Ça me fait pas ça d'habitude mais là j'ai l'impression de parler à des chinois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ??? Ça me fait pas ça d'habitude mais là j'ai l'impression de parler à des chinois.... :eek: j'ai même mâché un gros chewing-gum rose et porté une perruque blonde pour bien m'imprégner du personnage pendant que je rédigeais mon message :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts