Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tu suggères quoi alors? On laisse faire, on subit, on dit rien, on crie à l'ingérence? Cabinet noir, franc macon ou quoi que ce soit, si il n'y a pas de liberté de conscience possible, toutes les condamnations internationales sont une avancée...qui permettent au moins une remise en question salutaire Mr Ladoz te conseille de lire les dernières déclarations de Mr Benbitour (l'un des rares Algériens à avoir .....démissionné , ce qui est plus qu'à son honneur) . Le salut ne peut venir que de nous-mêmes , pas de l'étranger. Il est toutefois vrai (et là Mr Ladoz rejoint l'ex-premier ministre) que ça ne semble pas être pour demain , ni pour après demain. L'ingérence Étrangère peut te renvoyer un pays en quelques semaines à l'âge de pierre . Les condamnations internationales ne valent rien car elles sont faites selon des intérêts occultes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Moi,je trouve que Mr Ladoz est souvent contre toute tentative de contestation du "ghachi"sous toutes ses formes. Je commence à me poser de sérieuses questions quant à sa haine des dirigeants. Vu,son expérience et ses avis toujours éclairés peut-être que Mr Ladoz pourrait nous dire ce qu'il y a lieu de faire. Mr Ladoz n'a jamais été contre les contestations ! C'est juste l'interprétation qui est faite de ses propos qui l'est :rudolph: Le principe est que Mr Ladoz soutient toute revendication juste et légitime ! Mr Ladoz , par contre, ne soutiendra jamais les opportunistes (qui retournent leurs vestes :mdr:) , les parasites , les hypocrites et les arabes de service . De même que Mr Ladoz ne soutiendra jamais, au grand jamais, l'ingérence Etrangère ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz n'a jamais été contre les contestations ! C'est juste l'interprétation qui est faite de ses propos qui l'est :rudolph: Le principe est que Mr Ladoz soutient toute revendication juste et légitime ! Mr Ladoz , par contre, ne soutiendra jamais les opportunistes (qui retournent leurs vestes :mdr:) , les parasites , les hypocrites et les arabes de service . De même que Mr Ladoz ne soutiendra jamais, au grand jamais, l'ingérence Etrangère ! A entendre ou plutôt à lire Mr Ladoz il n'y aurait que des hypocrites et des gens guidés par leurs intérêts dans ce pays!! Pour vous il n'y a donc pas de gens sincères? Vous me découragez Mr Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 A entendre ou plutôt à lire Mr Ladoz il n'y aurait que des hypocrites et des gens guidés par leurs intérêts dans ce pays!! Pour vous il n'y a donc pas de gens sincères? Vous me découragez Mr Ladoz! Il y en a ! Peut-être entre 1 ou 2 pour cent (ce qui fait quand même entre 350 000 et 700 000 personnes) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Moi une question tourne dans ma petite tète ;c'est pour quoi ce genre de soutien ne se fait pas pour des causes tel que les mères de disparu qui perdent presque leur voix a force de crier ???? Il y a un autre topic de ça, jetez-y un coup d'oeil. vous verrez qui soutien leur cause et qui la rédiculise. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/35476-les-familles-de-disparus-tabassees-la-grande-poste-d-alger.html Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 A entendre ou plutôt à lire Mr Ladoz il n'y aurait que des hypocrites et des gens guidés par leurs intérêts dans ce pays!! Pour vous il n'y a donc pas de gens sincères? Vous me découragez Mr Ladoz! salut Licorne Oui apparement notre illustre ladoze n'a que le desespoir et le silence à proposer au ghachi. à ces yeux ce peuple quand il n'est pas lache et ignard, il est vendu et manipulé par le cabinet noir. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Il y en a ! Peut-être entre 1 ou 2 pour cent (ce qui fait quand même entre 350 000 et 700 000 personnes) :mdr::mdr: Si ces chiffres, que vous nous sortez je ne sais d'où, vous font rire, moi ils me font craindre le pir. Amaginez un débordement incontrolable avec seulement 1 ou 2% de gens sincères parmi le ghachi! Qui va canaliser et limiter les dégats? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz te conseille de lire les dernières déclarations de Mr Benbitour (l'un des rares Algériens à avoir .....démissionné , ce qui est plus qu'à son honneur) . Trève de baliverne, laissez Ben Bitour, il est confortablement instalé là où il est, et le ghachi est le dernier de ces soucis. Le salut ne peut venir que de nous-mêmes , pas de l'étranger. Il est toutefois vrai (et là Mr Ladoz rejoint l'ex-premier ministre) que ça ne semble pas être pour demain , ni pour après demain. Ni demain, ni après demain, en attendant une poignée de prévilégiés continuent de piller la rente pétrolière, et le ghachi peut toujours attendre Godeau. Dites plutot ni demain, ni jamais L'ingérence Étrangère peut te renvoyer un pays en quelques semaines à l'âge de pierre . l'ingérence étrangère est la seule chose qui fait fliper le pouvoir, Les condamnations internationales ne valent rien car elles sont faites selon des intérêts occultes La pression internationale est beaucoup trop bruyante, ça gêne beaucoup la quietude de la secte occulte au pouvoir, plus que tout autre manifestation du ghachi au fin fond du pays Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 L'ingérence étrangère on est en plein dedans , c'est l'autorité [soi-disant algérienne , en fait de vulgaire salariés de la world compagnie ]. Tous ceux qui ont des liens avec ce régime ne les condamnerons jamais . Je soutient donc ces crèves la faim qui seront jugés , parceque c'est inadmissible de les voir servir de bouc emissaire à ce système complètement pourris . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 . Trève de baliverne, laissez Ben Bitour, il est confortablement instalé là où il est, et le ghachi est le dernier de ces soucis. Ni demain, ni après demain, en attendant une poignée de prévilégiés continuent de piller la rente pétrolière, et le ghachi peut toujours attendre Godeau. Dites plutot ni demain, ni jamais l'ingérence étrangère est la seule chose qui fait fliper le pouvoir, La pression internationale est beaucoup trop bruyante, ça gêne beaucoup la quietude de la secte occulte au pouvoir, plus que tout autre manifestation du ghachi au fin fond du pays L'ingérence peut faire flipper le pouvoir okay ! Mais est-ce que ces Étrangers s'ingèrent juste pour défendre la veuve et l'orphelin? Les droits de l'homme sont le dernier de leurs soucis . Et surtout est-ce qu'ils vont s'ingérer? Bien sur que non ! Cite moi un seul pays arabe, Africain ou Asiatique ou l'ingérence Étrangère a fait changer les choses , en mieux bien entendu ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je me demande pourquoi il n 'avait pas de mobilisation internationale quand les algériens se faisaient égorgé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Arrêter de flipper Mr Ladoz :mdr: ... Ce n'est pas de l'ingérence étrangère (pas encore) ... Ce n'est pour l'instant que de la pression médiatique de groupes des droits humanitaires ... mais qui peut être suffisante pour embarrasser le gouvernement (et ça "nous" arrange). Le jour où on commencera à soupçonner Alger de détenir des armes de destruction massives ou l'arme nucléaire ... Ce jour là, vous pouvez commencer à vous inquiéter :mdr: Sinon je suis d'accord, ce n'est pas en envoyant des Gi's ou des commissions d'enquêtes étrangères que l'on va résoudre les problèmes de l'Algérie ... mais pour l'instant, ce n'est pas le cas ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Arrêter de flipper Mr Ladoz :mdr: ... Ce n'est pas de l'ingérence étrangère (pas encore) ... Ce n'est pour l'instant que de la pression médiatique de groupes des droits humanitaires ... mais qui peut être suffisante pour embarrasser le gouvernement (et ça "nous" arrange). Le jour où on commencera à soupçonner Alger de détenir des armes de destruction massives ou l'arme nucléaire ... Ce jour là, vous pouvez commencer à vous inquiéter :mdr: Sinon je suis d'accord, ce n'est pas en envoyant des Gi's ou des commissions d'enquêtes étrangères que l'on va résoudre les problèmes de l'Algérie ... mais pour l'instant, ce n'est pas le cas ! Ben justement , du moment que personne ne soupçonne l'Algérie de détention ou de fabrication d'armes de destruction massive (ou plutôt n'a inventé une telle accusation) , ce genre d'ingérence restera "limité" à certaines ONG sans pour autant embarrasser le gouvernement Algérien outre mesure du moment que , côté droits de l'homme, d'autres régimes arabes n'ont rien à lui envier sans qu'on les emm... trop ! Ce ne sera que du folklore droitdelhommiste de la part de certains , rien de plus ! Le changement ne peut venir que de l'intérieur ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Les partis et associations n'agissent que lorsque le "cabinet noir" les actionne . Et même sans ça , ils auraient trop peur d'aller à contre-courant de la majorité du ghachi . Ceci aurait pu être "dépassé" si on avait une élite , mais hélas ............ raison de plus pour tenter de trouver les appuis ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Personne dans le monde ne va intervenir pour les beaux yeux de ces 2 personnes.Les droits de l'homme c'est bon pour eux et ..........chez eux,chez les bougnoules et les noirs ce n'est qu'un moyen de pression pour faire "chanter" les régimes . Ce gouvernement va , encore plus durcir , sa position sachant qu'il dispose de l'arme du ...........pétrole et même d'activer ses relais médiatiques . Il faut intervenir pour le principe ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Il faut intervenir pour le principe ! La politique c'est d'abord des intérêts ! Les principes sont toujours à géométrie variable selon les circonstances et surtout les intérêts en jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 raison de plus pour tenter de trouver les appuis ailleurs! Le problème c'est que cet "ailleurs" a d'autres chats à fouetter et n'interviendra que pour défendre ses propres intérêts . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Le problème c'est que cet "ailleurs" a d'autres chats à fouetter et n'interviendra que pour défendre ses propres intérêts . si les intérêts convergent ou est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 La politique c'est d'abord des intérêts ! Les principes sont toujours à géométrie variable selon les circonstances et surtout les intérêts en jeu ! Jamais; les principes ne pas a géométrie variable comme tu le dis! autrement ce n'est plus des principes mais des opportunités! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 La politique c'est d'abord des intérêts ! Les principes sont toujours à géométrie variable selon les circonstances et surtout les intérêts en jeu ! Mon topic n'est pas une tribune pour les intérêts des sectes occultes au pouvoir, je m'attendais plutôt à ce qu'on parle de droits de l'homme et de libertés individuelles; des minorités opprimées dans mon pays, d'honnêtes citoyens jetés en prison comme de vulgaires criminels. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Mon topic n'est pas une tribune pour les intérêts des sectes occultes au pouvoir, je m'attendais plutôt à ce qu'on parle de droits de l'homme et de libertés individuelles; des minorités opprimées dans mon pays, d'honnêtes citoyens jetés en prison comme de vulgaires criminels. Si-nistri,je ne crois pas qu'il faille compter sur les anciens(qui n'ont eux même rien fait en leur temps)pour encourager les moins jeunes et les plus jeunes à avancer....Cette situation après tout nous la leur devons non? J'ai le sentiment que au contraire,tout est fait pour les décourager,aussi bien par ceux là même qui critiquent le gouvernement que par ceux (certains) qui se sont éloignés de lui physiquement. Non,c'est connu,les droits de l'homme, les libertés individuelles et autres foutaises....ce n'est pas fait pour les algériens. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 L'ingérence peut faire flipper le pouvoir okay ! Mais est-ce que ces Étrangers s'ingèrent juste pour défendre la veuve et l'orphelin? Les droits de l'homme sont le dernier de leurs soucis . Et surtout est-ce qu'ils vont s'ingérer? Bien sur que non ! Cite moi un seul pays arabe, Africain ou Asiatique ou l'ingérence Étrangère a fait changer les choses , en mieux bien entendu ? Oui, le derniers des soucis de Sarko-Merkel and co. Mais ce n'est pas le cas de tous les citoyens d'Europe et du monde. En attendant tout tapage médiatique (surtout international)qui aiderait à faire reculer les corrompus islamo-bathistes au pouvoir est le bien venu. Et puis appelez ça comme vous voulez Ingérence, recolonisation, Irakisation, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 si les intérêts convergent ou est le problème ? Converger avec qui ? Les intérêts de certains Irakiens convergent avec ceux des Américains mais l'Irak est maintenant ramené à l'âge de pierre ! Tu penses que les Étrangers aideront quelqu'un à "renverser" tel ou tel régime fi sabil allah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Oui, le derniers des soucis de Sarko-Merkel and co. Mais ce n'est pas le cas de tous les citoyens d'Europe et du monde. En attendant tout tapage médiatique (surtout international)qui aiderait à faire reculer les corrompus islamo-bathistes au pouvoir est le bien venu. Et puis appelez ça comme vous voulez Ingérence, recolonisation, Irakisation, En Irak , des "corrompus baathistes" ont été renversés . Pour quel résultat? Pénuries d'électricité et d'essence, analphabétisme, terrorisme, tribalisme, plus d'unité nationale, augmentation du taux de mortalité infantile ............... et , le cerise sur le gâteau :mdr: , encore plus de corruption ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts