ALAE 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 Sa doit aider de parler a quelqun qui va pas te juger, et que tu sait qu'il va repeter a personne.Moi j'aurai jamais eu le courage de parler a un psy,je sais pas pourquoi dailleurs, au fond c'est bète mais bon. je t'assure que ca m'as bcp aidé Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Salam, Avoir peur de ne pas réussir son mariage ou sa vie, est u manque de confiance en soi. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mabrouk 3lik ! Si non, d'après ce que je sais mon grand père me disait que dans un couple, y'avait forcément l'un des deux qui est gêner ou pas bien :eek: Si non MABROUK ! :D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 ah je suis d'accord avec toi badboy Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 merci je orendrai vos conseil en considération Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 je me marie dans kelke mois et j'ai une peur bleu de mariage on s'aime bien mais le probleme ce que la situation que ma mére a vécu avec mon pére me complexe du mariage en général d'ap^res mon topic ke j'ai posté l'année derniére je vous ai donné une idée sur ma situation famililale c'est normal d'avoir peur du mariage a cause de mes parants? n'est pas peur khti ^ ^ , Tout ira bien nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts