cléo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment on peut confirmer qu'on est amoureux ?qu'on aime une personne?:rolleyes: kand il te te manke terriblement des k`il s`absente :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Alors commence par en discuter avec ton copain ! sur les traditions ou sur l amour ? pour les traditions euh il connait les details ... surtt qu ile st en france pour l'amour je lui ai déja dit .... mais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 kand il te te manke terriblement des k`il s`absente :o c'est l'habitude ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c'est l'habitude ça :crazy: et kand il réside ds tes pensées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ................; Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Comment tu sais que c'est par habitude si tu disais: :crazy: justement je ne sais pas :crazy: pour moi c'est l habitude tt ca mais pour vous c l amour mais je ne suis pas vraiment convaincue Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 non non ( feweltili :mdr: ) si c est pas le cas je me permet de t adresser une demande:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 les preuve d'amour je pense que y a pas besoin de preuve... ya des chose que les parole ne pourront dire ou exprimé la personne en face de nous ressent quant l'aime elle le c'est , dans notre regard en parle d'émotion de ressentie le verbe na pas sa place d'autre vont dire non il faux me prouvé que tu aime tel ou tel oui le cœur d'une personne est précieu ne peux encaisser multitude de blessur un coeur peux agoniser affectant la personne mourir a petite feux car ont na été trahie en donnent sont coeur ont donne sont ame l'aparence phisique na plus d'importence le statue etc.. le bruit du monde seulment deux ame qui sentre choc un sentiment de plénitude en resentent sa ont peux faire toutont na plus de limite en reflechie trop avec notre mental alore que notre coeur qui faux consulté ya rien a prouvé je suis avec cette car je le veux c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nightwinde 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 amour est j'ai oublier un truc lamour c'est pas materiel, lamour c'est les geste, les petit mo, le bonheur d'etre avec l'autre... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Comment on peut confirmer qu'on est amoureux ?qu'on aime une personne?:rolleyes: Lorsqu’on n’arrête pas de penser à elle Lorsqu’on ne peut pas s’imaginer avec une d’autre qu’elle Lorsqu’on se sent prêt à faire tout ou abandonner tout pour elle Lorsqu’on fait tout se qui est de notre possible juste pour qu’elle esquisse le petit sourire et s’assurer qu’à notre compagnie qu’elle se sent heureuse même si c’est malgré elle Lorsqu’on donne l’importance pour le moindre détail juste pour ne pas la perdre ou éviter que ça soit la cause de s’éloigner d’elle Lorsqu’on exagère de ne pas accepter même pas un cheveu qu’il s’approche d’elle Lorsqu’on se sent toujours qu’elle nous manque, même à sa présence parce qu’on est toujours loin d’être complètement fondu en elle… Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Lorsqu’on n’arrête pas de penser à elle Lorsqu’on ne peut pas s’imaginer avec une d’autre qu’elle Lorsqu’on se sent prêt à faire tout ou abandonner tout pour elle Lorsqu’on fait tout se qui est de notre possible juste pour qu’elle esquisse le petit sourire et s’assurer qu’à notre compagnie qu’elle se sent heureuse même si c’est malgré elle Lorsqu’on donne l’importance pour le moindre détail juste pour ne pas la perdre ou éviter que ça soit la cause de s’éloigner d’elle Lorsqu’on exagère de ne pas accepter même pas un cheveu qu’il s’approche d’elle Lorsqu’on se sent toujours qu’elle nous manque, même à sa présence parce qu’on est toujours loin d’être complètement fondu en elle… Que c'est beau........... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Que c'est beau........... :crazy: un vrai poete ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Lorsqu’on n’arrête pas de penser à elle Lorsqu’on ne peut pas s’imaginer avec une d’autre qu’elle Lorsqu’on se sent prêt à faire tout ou abandonner tout pour elle Lorsqu’on fait tout se qui est de notre possible juste pour qu’elle esquisse le petit sourire et s’assurer qu’à notre compagnie qu’elle se sent heureuse même si c’est malgré elle Lorsqu’on donne l’importance pour le moindre détail juste pour ne pas la perdre ou éviter que ça soit la cause de s’éloigner d’elle Lorsqu’on exagère de ne pas accepter même pas un cheveu qu’il s’approche d’elle Lorsqu’on se sent toujours qu’elle nous manque, même à sa présence parce qu’on est toujours loin d’être complètement fondu en elle… Au lala :o ......... trop romantique :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 slt à toutes ^^ Que c'est beau........... :crazy: un vrai poete ... Au lala =o ......... trop romantique :o :D vous exagérez les filles lol :04: eh bien peut etre que je ss un poète we ana ma3labalich :mdr: aya merci bcp pour vos compliments ^^ vs êtes gentilles et j'ai du mal a choisir entre vous :crazy: sinon quand on aime une personne, quand on l'aime vraiment, on oublie tout, même soi même Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :D vous exagérez les filles lol :04: eh bien peut etre que je ss un poète we ana ma3labalich :mdr: aya merci bcp pour vos compliments ^^ vs êtes gentilles et j'ai du mal a choisir entre vous :crazy: sinon quand on aime une personne, quand on l'aime vraiment, on oublie tout, même soi même Welah, on exagère pas, mais moi perso, j'ai trouvé que c'est beau et c'est touchant.............:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 za3ema :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 salut a toi moonlight ;) j'espère que tu vas bien Welah, on exagère pas, mais moi perso, j'ai trouvé que c'est beau et c'est touchant.............:o merci à toi, c gentil de ta part surtt venant de toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 za3ema :crazy: ahhh voila la princesse de l'est :D cmt ça va milkounette ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 La je comprend plus la jalousie de mon chéri ! tout à fait Oranaise ^^ c un signe d'amour ;) Rabbi yteyeb binetkom Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 salut a toi moonlight ;) j'espère que tu vas bien merci à toi, c gentil de ta part surtt venant de toi ^^ Bonjour, je vais bien merci, je l'espère pour toi aussi...........;):p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Bonjour, je vais bien merci, je l'espère pour toi aussi...........;):p moi ça va bien hamdouAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ahhh voila la princesse de l'est :D cmt ça va milkounette ? très bien merci :o et toi ,, ?? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 re très bien merci :o et toi ,, ?? :boxing: hamdouleh ghaya :D et pourquoi la box :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 re hamdouleh ghaya :D et pourquoi la box :crazy: ihe hamdoulh.;)............un signe de joie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts