Guest minela Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 wa3likom salam je pense qu'il est amoureux de toi, la possibilité est de 9 %. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam, j'ai un ami avec lequel je m'etends très bien, on partageait nos bonheurs et nos malheurs, notre relation était plus qu'amitié, disant un frère et une soeur en plus nous étions des collègues avant qu'il change sans boulot il y a quelque temps...j'étais toujours à son écoute et son aide et lui aussi...avant tout va bien, mais dernièrement j'ai senti un changement inexplicable dans son comportement envers moi, il n'est plus comme d'habitude, c'est rarement qu'il me cherche ou bien qu'il discute avec moi quelque chose qu'il ne pouvait pas en passer avant.... je n'arrive pas à supporter cette situation inexplicable vu que je n'ai rien lui fait du mal, pourquoi donc il se comporte de cette manière, pourquoi cette négligeance de sa part, peut etre qu'il a des problèmes....peut etre à cause de la distance vu qu'il a changé de travail...ou bien peut etre autre chose...je ne sais pas....veut-il s'arreter...il me le dit tout simplement, je ne sais pas quoi faire car on ne peut pas etre toujours donneur sans recevoir...laisser tomber cette amitié sera la solution ou bien c'est le contraire...la sauver.... vu votre histoire je crois qu'il est amoureux de toi. puisque tu dis que vous vous entendez bien tous les deux alors parles lui de ce changement et tu verras ce qu'il va dire. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je pense qu'il est amoureux de toi, la possibilité est de 9 %. il est amoureux d'elle oui Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais il devient de plus en plus loin de moi, et vous me dites qu'il m'aime....quelle contradiction... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il est amoureux d'elle oui :D ahh j'ai oublié le 0 a coté de 9% :D erreur de frappe c tt donc la possibilité est de 90% :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 laissant les sentiments à part, pourquoi un tel changement à ton avis? on peut pas laisser les sentiments à part dans une tel situation, une amitié homme femme surtout si elle était trop forte et comme tu l'as dis toi deja "plus qu'amitié" peut souvent engendrer l'amour, ne serait ce que d'un seul coté, à force d'être ensemble, de passer de bon moment et de partager plusieurs choses, alors c logique qu'un lien d'amour se naisse... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais il devient de plus en plus loin de moi, et vous me dites qu'il m'aime....quelle contradiction... ça dépend de ce qu'il voit lui, peut être qu'il pense que toi tu le considère juste comme un ami pas plus, et que tu ne vas jamais le voir autrement, peut être qu'il croit - pour une raison ou une autre - que votre relation en tan qu'amoureux est difficile, peut être pour autre chose, l'essentiel c que lorsque on tombe amoureux d'une personne, c'est difficile et douloureux de contenter d'être seulement ami avec elle, ce que je vais te conseiller de faire, c'est de chercher la raison, c'est ton ami après tout, bnn chance ^^ Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam, j'ai un ami avec lequel je m'etends très bien, on partageait nos bonheurs et nos malheurs, notre relation était plus qu'amitié, disant un frère et une soeur en plus nous étions des collègues avant qu'il change sans boulot il y a quelque temps...j'étais toujours à son écoute et son aide et lui aussi...avant tout va bien, mais dernièrement j'ai senti un changement inexplicable dans son comportement envers moi, il n'est plus comme d'habitude, c'est rarement qu'il me cherche ou bien qu'il discute avec moi quelque chose qu'il ne pouvait pas en passer avant.... je n'arrive pas à supporter cette situation inexplicable vu que je n'ai rien lui fait du mal, pourquoi donc il se comporte de cette manière, pourquoi cette négligeance de sa part, peut etre qu'il a des problèmes....peut etre à cause de la distance vu qu'il a changé de travail...ou bien peut etre autre chose...je ne sais pas....veut-il s'arreter...il me le dit tout simplement, je ne sais pas quoi faire car on ne peut pas etre toujours donneur sans recevoir...laisser tomber cette amitié sera la solution ou bien c'est le contraire...la sauver.... tu dis que vous êtes comme frère et soeur ( ma 3andha hata ma3na ) , tu dis ca psq tu ne veux pas de lui comme amant plutôt qu'ami et ca c'est pas bien , je paris aussi que tu lui parle de tout , même de tes aventure , cela lui brise le coeur chaque jour , donc pour moins souffrir il s'éloigne , il ne peut lui en vouloir lui Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tu dis que vous êtes comme frère et soeur ( ma 3andha hata ma3na ) , tu dis ca psq tu ne veux pas de lui comme amant plutôt qu'ami et ca c'est pas bien , je paris aussi que tu lui parle de tout , même de tes aventure , cela lui brise le coeur chaque jour , donc pour moins souffrir il s'éloigne , il ne peut lui en vouloir lui au contraire c'est lui qui me racontait ses aventures tout le temps...moi non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 la meilleure façon de savoir pourquoi il a changé de comportement c'est de discuter avec lui à bâtons rompus puisqu'il existe cette complicité entre vous. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 au contraire c'est lui qui me racontait ses aventures tout le temps...moi non plus... il éssyait de passer a autre chose . en vain , pour sont plus grand malheur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ou amoureux d'une autre??? :rolleyes: ...donc plus de disponibilité pour l'autre fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 il éssyait de passer a autre chose . en vain , pour sont plus grand malheur autre chose comme quoi!!!.....et quel malheur.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ou amoureux d'une autre??? :rolleyes: ...donc plus de disponibilité pour l'autre fille :confused: Oui bien, il pense qu'elle est amoureuse de lui, et il s'éloigne d'elle pour qu'elle ne se fasse pas de film parce que ce ne serait pas réciproque ??? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 abababab....c'est pas les théories qui manquent en tt cas!:o moi a ta place,j'hésiterai pas,j'irai lui demander directement ce qui ne va plus!c'est plus simple surtt que tu dis que vs étiez tres proches tout les,alors ça n doit pas te poser problème...vas le voir croi moi!tu seras fixée et soulagée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 chacun de vous à essayer de donner son analyse, mais la réalité c'est autre chose, à vrai dire on partageait les memes sentiments et chacun de nous le sait très bien, mais à cause de certaines obstacles (...) ces sentiments n'ont pas eu le droit de grandir la raison pour laquelle on a décidé de rester amis, nous étions conscients et convaincus par cette situation et tout était bien passé après et ça n'a pas influé sur notre amitié au contraire on est devenu plus proches qu'avant....tout d'un coup je voix ce changement...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 chacun de vous à essayer de donner son analyse, mais la réalité c'est autre chose, à vrai dire on partageait les memes sentiments et chacun de nous le sait très bien, mais à cause de certaines obstacles (...) ces sentiments n'ont pas eu le droit de grandir la raison pour laquelle on a décidé de rester amis, nous étions conscients et convaincus par cette situation et tout était bien passé après et ça n'a pas influé sur notre amitié au contraire on est devenu plus proches qu'avant....tout d'un coup je voix ce changement...!!!! C'est trop mignon... ces obstacles sont vraiment insurmontables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 abababab....c'est pas les théories qui manquent en tt cas!:o moi a ta place,j'hésiterai pas,j'irai lui demander directement ce qui ne va plus!c'est plus simple surtt que tu dis que vs étiez tres proches tout les,alors ça n doit pas te poser problème...vas le voir croi moi!tu seras fixée et soulagée:) oui normalement ça ne devrait pas causer de problème mais le fait qu'il a changé, je le voix une autre personne que je l'ai connu, ce qui m'empeche de lui parler, je suis très sensible et j'ai peur de sa réaction... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 chacun de vous à essayer de donner son analyse, mais la réalité c'est autre chose, à vrai dire on partageait les memes sentiments et chacun de nous le sait très bien, mais à cause de certaines obstacles (...) ces sentiments n'ont pas eu le droit de grandir la raison pour laquelle on a décidé de rester amis, nous étions conscients et convaincus par cette situation et tout était bien passé après et ça n'a pas influé sur notre amitié au contraire on est devenu plus proches qu'avant....tout d'un coup je voix ce changement...!!!! tu sais minela....je crois que cette situation le faisait souffrir!du coup il a préféré prendre ses distances et peut etre aller de l'avans!je n sais pas! j'ai rarement cru en l'amitié pur et simple enter sex o posés....alors entre de personnes qui avaient éprouvé de l'amour l'un pr l'autre bien avant...franchement,j'en doute fort! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 mais il devient de plus en plus loin de moi, et vous me dites qu'il m'aime....quelle contradiction... il t`aime et il est pas sure de ce ke tu ressens pr lui,du coup il s`éloigne pr ne pas avoir mal Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Salam, Pour se compliquer la vie ? Le meilleur moyen est de le recontacter et d'en parler franchement au lieu de se torturer :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 il t`aime et il est pas sure de ce ke tu ressens pr lui,du coup il s`éloigne pr ne pas avoir mal j'approuuuuuuuve! cc cléo cléo cléooooooooo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 tu sais minela....je crois que cette situation le faisait souffrir!du coup il a préféré prendre ses distances et peut etre aller de l'avans!je n sais pas! j'ai rarement cru en l'amitié pur et simple enter sex o posés....alors entre de personnes qui avaient éprouvé de l'amour l'un pr l'autre bien avant...franchement,j'en doute fort! tu penses que la séparation sera le mieux pour nous deux, peut etre oui peut etre non, , quand j'ai su qu'on ne peut pas etre ensemble j'ai décidé de quitter le travail pour ne pas en soufrir et pour qu'il puisse m'oublier, mais il a refusé qu'on se sépare, et il m'a dit si je le fais ça va etre très dur pou lui...il m'a dit si une fois on se sépare (dans le cas ou il change de travail), il viendrait toujours pour me voir car on ne peut jamais laisser la personne qu'on aime... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 tu penses que la séparation sera le mieux pour nous deux, peut etre oui peut etre non, , quand j'ai su qu'on ne peut pas etre ensemble j'ai décidé de quitter le travail pour ne pas en soufrir et pour qu'il puisse m'oublier, mais il a refusé qu'on se sépare, et il m'a dit si je le fais ça va etre très dur pou lui...il m'a dit si une fois on se sépare (dans le cas ou il change de travail), il viendrait toujours pour me voir car on ne peut jamais laisser la personne qu'on aime... c(est bien beaux ce que tu dis...maiiis,mets toi en mode réalité et société algerienne!peut etre qu'il avait de bnne intentions lorsqu'il te l'avait dit,il etait sincère sans doute mais jusqu'a quand cela allait il durer?? je crois qu'il a pris conscience que tu n'allais pas rester célibataire pr la vie,que d'autre personnes allaient surment t'aborder et que votre ancien amour déguisé en amitié n'allait pas aranger les choses,ni pr toi,ni pr lui! tu sais,si votre histoir d'amour releve vraiment de l'impossible...votre amitié ne vs fera que du tord a tout les deux!tu ne cessera de te demander et si...et si...et peut etre que....et pr lui c'est pareil!on peut pas tourné la page sur un amour raté et devenir amis comme de rien n'etait!ça serait se mentir et prolanger la souffrance d'avantage! je crois qu'on s'éloignant de toi il essayait enfaite de vs rendre service a tout les deux!et c'st bien courageux de sa part d'avoir pris cette initiative le 1er...ya pas plus dur que de laisser tomber la personne que l'on aime! ceci est ma vision des choses...a toi de voir!bn courage surtt et cesse de te tourmenter,ça n serre a rien:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts