Jump to content

mon ami...changement inexplicable

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
salam,

j'ai un ami avec lequel je m'etends très bien, on partageait nos bonheurs et nos malheurs, notre relation était plus qu'amitié, disant un frère et une soeur en plus nous étions des collègues avant qu'il change sans boulot il y a quelque temps...j'étais toujours à son écoute et son aide et lui aussi...avant tout va bien, mais dernièrement j'ai senti un changement inexplicable dans son comportement envers moi, il n'est plus comme d'habitude, c'est rarement qu'il me cherche ou bien qu'il discute avec moi quelque chose qu'il ne pouvait pas en passer avant.... je n'arrive pas à supporter cette situation inexplicable vu que je n'ai rien lui fait du mal, pourquoi donc il se comporte de cette manière, pourquoi cette négligeance de sa part, peut etre qu'il a des problèmes....peut etre à cause de la distance vu qu'il a changé de travail...ou bien peut etre autre chose...je ne sais pas....veut-il s'arreter...il me le dit tout simplement, je ne sais pas quoi faire car on ne peut pas etre toujours donneur sans recevoir...laisser tomber cette amitié sera la solution ou bien c'est le contraire...la sauver....

bonne soirée minela

tu dit que vous étiez amis puis comme frere et soeur automatiquement aucune intention amoureuse de ça par et vu qu'il est loin de toi et n'a pas tenu promesse de te contacter de temp en en temp je pense qu'il a trouvé une autre et qu'il sont amoureux l'un a l'autre ou bien la copine dont tu as parlé ils sont ensemble c'est mon point de vue

bonne soirée minela

tu dit que vous étiez amis puis comme frere et soeur automatiquement aucune intention amoureuse de ça par et vu qu'il est loin de toi et n'a pas tenu promesse de te contacter de temp en en temp je pense qu'il a trouvé une autre et qu'il sont amoureux l'un a l'autre ou bien la copine dont tu as parlé ils sont ensemble c'est mon point de vue

bonsoir l'as de pique...

tu sais moi aussi j'ai préféré de s'éloigner mais après quelque temps je l'ai croisé, il était faché de moi, alors que c'est moi qui l'était au début, je n'ai rien compris...

bonsoir l'as de pique...

tu sais moi aussi j'ai préféré de s'éloigner mais après quelque temps je l'ai croisé, il était faché de moi, alors que c'est moi qui l'était au début, je n'ai rien compris...

faché de toi je pense que c'estai uniquement une excuse pour se justifié et pas plus écoute moi je part d'un principe un de perdu dix de retrouvé donc

ci le début est comme ça quelle sera la fin minela d'ailleur on a discuté hier sur l'autre topic et toi et moi en est entrein de payé les conséquences des changements brusque d'ailleur moi je peut supporté les changements a chaque jour on est fidèle pour toujour ou infidéle pour toujour car quand on s'aime on ne change pas a chaque cois de rue :chinese:

faché de toi je pense que c'estai uniquement une excuse pour se justifié et pas plus écoute moi je part d'un principe un de perdu dix de retrouvé donc

ci le début est comme ça quelle sera la fin minela d'ailleur on a discuté hier sur l'autre topic et toi et moi en est entrein de payé les conséquences des changements brusque d'ailleur moi je peut supporté les changements a chaque jour on est fidèle pour toujour ou infidéle pour toujour car quand on s'aime on ne change pas a chaque cois de rue :chinese:

tu sais l'as a chaque fois c'est moi qui paye à la fin car je prend les choses au sérieux et je suis sincère meme s'il s'agit d'une simple amitié...je n'aime pas tourner autour des choses, je veux qu'elles soient claires...soit ça ou ça.

tu sais l'as a chaque fois c'est moi qui paye à la fin car je prend les choses au sérieux et je suis sincère meme s'il s'agit d'une simple amitié...je n'aime pas tourner autour des choses, je veux qu'elles soient claires...soit ça ou ça.

c'est toujour le bon qui paye toi tu prend les choses aux sérieu c'est a dire amitiée c'est amitiée et autre chose c'est autre chose pour ne pas dire ça ou ça mais pour trouvé le phase et le neutre il faut subir certaines choses

peut-tu m'expliquer là...

c'est a dire pour l'électricité pour que ça marche il faut un fil neutre et un fil phase pour que le courant passe et aucun court circuit

pour l'amour c'est la meme chose je m'explique ci la femme ou l'homme on le meme esprit d'imposition l'un sur l'autre ça ne marche pas et ça ne réussit jamais

et ci l'un des deux et essaye de comrpendre l'autre meme ci il subit ça marchera toujour je ne sais pas ci j'ai bien expliqué ou nom

donc pour trouver notre phase ou notre neutre il faut toujour cherché et un jour on trouvera la personne qui nous plaira et on ferra beaucoup de chose ensemble minela

(tu as vue hier on était de discuté sur un sujet trés sérieux et hop les yeuteurs nous donné des conseils pour ce que on doit faire entre nous deux et la discussion a était interrompu)

c'est a dire pour l'électricité pour que ça marche il faut un fil neutre et un fil phase pour que le courant passe et aucun court circuit

pour l'amour c'est la meme chose je m'explique ci la femme ou l'homme on le meme esprit d'imposition l'un sur l'autre ça ne marche pas et ça ne réussit jamais

et ci l'un des deux et essaye de comrpendre l'autre meme ci il subit ça marchera toujour je ne sais pas ci j'ai bien expliqué ou nom

donc pour trouver notre phase ou notre neutre...

oui là je saisis...et je te rejoint dans ton avis car trop s'imposer sur l'autre peut etre la cause d'un echec...plutot il faut etre compréhensif...serai-je du neutre ou bien la phase...

attention les yeuteurs ne sont pas loin d'ici...

oui là je saisis...et je te rejoint dans ton avis car trop s'imposer sur l'autre peut etre la cause d'un echec...plutot il faut etre compréhensif...serai-je du neutre ou bien la phase...

attention les yeuteurs ne sont pas loin d'ici...

voila quand on rencontre la personne il faut essayer d'etre soit le neutre ou la phase pour réussir tu voit qu'il faut etre compréhensif et tout passera et meme essayer de s'adapter a son caractère aussi c'est des possibilités qu'on peut réussir avec et il y aura toujour de la bonne entente

pour les yeuteurs mieux les négligé ou les méprisé en cas de réponse et on continuera notre sujet minela :mdr::mdr:

mon meilleur amis c'est mon père et ma défunte mère et ma poche :yes:

a part ça je ne cherche pas ...

but ladys i'm looking for a wife ... a good girl smiley15.giflov2.gif

personnellement je ne peux pas vivre sans amis pour le moment, plutard je ne sais pas...peut etre je changerai d'avis.

oh j déjà vécu sa

il est amoureux de toi il va essayer de prendre des distance , après il reviendra te fair une déclaration d amour , mais vu ke tu le considère comme un frère sa va être un peut bizard.

j espère ke tu saura gérer , on c est pas parler pendant preske un an mais après tous c arranger dieu merci , donc j espère ke tous s arrangera pour toi ;).

oh j déjà vécu sa

il est amoureux de toi il va essayer de prendre des distance , après il reviendra te fair une déclaration d amour , mais vu ke tu le considère comme un frère sa va être un peut bizard.

j espère ke tu saura gérer , on c est pas parler pendant preske un an mais après tous c arranger dieu merci , donc j espère ke tous s arrangera pour toi ;).

aprés une année et une reprise normale chapeau aphrodite

oh j déjà vécu sa

je ne sais pas si t'as lu le topic dès le début, mais il s'agit d'un ami...il existaient des sentiments je dis bien mais pas une relation...

merci , tu sait des fois je me dis c est de cette façon ke les choses aurai du se passer , parske après tous est redevenu normale ont est meilleurs ami comme frère et sœur .:)

c'est vrais aprés une erreur et quand on reconnait la faute tout redeviens mieux qu'avant je te souhaite bon courrage avec ton amis et bonne continuation comme freres et soeurs c'est formidable