Jump to content

mon ami...changement inexplicable

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai bcp d'amis mais la vrais amitié se fait rare ..;)

personnellement je ne veux pas en avoir beaucoup, j'ai des mauvaises souvenirs avec mon ex amie, du coup je préfère rester seule au lieu d'etre mal accompagner, et comme tu là dis les vrais amis sont rares...quand on les trouve on veut pas les perdre... il faut savoir les garder.

personnellement je ne veux pas en avoir beaucoup, j'ai des mauvaises souvenirs avec mon ex amie, du coup je préfère rester seule au lieu d'etre mal accompagner, et comme tu là dis les vrais amis sont rares...quand on les trouve on veut pas les perdre... il faut savoir les garder.

sincèrement je n’éprouve aucun besoin d'en avoir mais par contre une lady :13:

Bonsoir,

je pense que ton ami à Soit, découvert ses sentiments pour toi

Soit, il a rencontré quelqu'un et essaye de tourner la page...

je pense... mais ça pourrait être un milliard de choses auxquelles on ne pense pas.

Le mieux est d'avoir une discussion avec lui plutôt que de se torturer l'esprit, non...?

Il me semble que le message est clair quand il te dit qu'on ne peut pas toujours donner sans recevoir,alors je te conseille de te réveiller si tu as des sentiments pour lui(inconsciemment tu dois en avoir )sinon cette situation ne te perturberait pas. De-plus tu dis qu'il a changé de poste alors dépêche toi avant que ses nouvelles relations ne prenne emprise sur lui.Tiens nous au courant.