aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je ne sais pas si t'as lu le topic dès le début, mais il s'agit d'un ami...il existaient des sentiments je dis bien mais pas une relation... wi tkt j compris :p, je parle bien d un ami et pas d une relation Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je crois que la meilleure solution est de lui en parler à lui, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te le donner.. on ne peut pas non plus savoir plus que lui !! Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est vrais aprés une erreur et quand on reconnait la faute tout redeviens mieux qu'avant je te souhaite bon courrage avec ton amis et bonne continuation comme freres et soeurs c'est formidable merci as de pique c est gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Il s'est peut-être fait une copine qui est jalouse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Il s'est peut-être fait une copine qui est jalouse. c'est plus que sur ci non il ne serait jamais parti:crazy::crazy::evil: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 personnellement je ne peux pas vivre sans amis pour le moment, plutard je ne sais pas...peut etre je changerai d'avis. j'ai bcp d'amis mais la vrais amitié se fait rare ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'ai bcp d'amis mais la vrais amitié se fait rare ..;) personnellement je ne veux pas en avoir beaucoup, j'ai des mauvaises souvenirs avec mon ex amie, du coup je préfère rester seule au lieu d'etre mal accompagner, et comme tu là dis les vrais amis sont rares...quand on les trouve on veut pas les perdre... il faut savoir les garder. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 personnellement je ne veux pas en avoir beaucoup, j'ai des mauvaises souvenirs avec mon ex amie, du coup je préfère rester seule au lieu d'etre mal accompagner, et comme tu là dis les vrais amis sont rares...quand on les trouve on veut pas les perdre... il faut savoir les garder. sincèrement je n’éprouve aucun besoin d'en avoir mais par contre une lady :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 sincèrement je n’éprouve aucun besoin d'en avoir mais par contre une lady :13: trouves la donc...qu'est ce que tu attends!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 trouves la donc...qu'est ce que tu attends!! il attend qu'elle tombe du ciel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mon ami...changement inexplicable derbouh b' tawa peut-etre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Minela, moi je pense que cela vient de cette barrière. Si cette barrière, c'est qu'il était engagé avec une autre fille ailleurs, alors laisse tombé... nario bonne soirée je m'excuse mais je n'ai pas compris ce que tu viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 derbouh b' tawa peut-etre bonne soiré admino mon ami je m'excuse pour te contacter je n'arrive pas et j'ai laissé un message sur topic délire je m'excuse pour le hs. Derbouh avec avec une casorole ou autre chose je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 derbouh b' tawa peut-etre bach...!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir, je pense que ton ami à Soit, découvert ses sentiments pour toi Soit, il a rencontré quelqu'un et essaye de tourner la page... je pense... mais ça pourrait être un milliard de choses auxquelles on ne pense pas. Le mieux est d'avoir une discussion avec lui plutôt que de se torturer l'esprit, non...? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bach...!!! b' tawa Citer Link to post Share on other sites
lala27 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui je crois qu'il a rencontré une fille et il a parlé de toi à cette fille ,,, et puis cette fille est jalouse de vous et ne veut plus vous voir ensemble elle lui a tourné la téte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui je crois qu'il a rencontré une fille et il a parlé de toi à cette fille ,,, et puis cette fille est jalouse de vous et ne veut plus vous voir ensemble elle lui a tourné la téte lala bonjour mais tu est formelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 cette situation n est pas inexplicable, il suffit de te poser à une table avec ton ami et lui demander ce qu il se passe..... lui seul pourra répondre à tes questions Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il attend qu'elle tombe du ciel du ciel de la terre des nuages de quoi je me mêle as qui pique !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 trouves la donc...qu'est ce que tu attends!! generalement c'est elles qui me trouvent et c'est pour ça que j'ai du malle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ines16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Il me semble que le message est clair quand il te dit qu'on ne peut pas toujours donner sans recevoir,alors je te conseille de te réveiller si tu as des sentiments pour lui(inconsciemment tu dois en avoir )sinon cette situation ne te perturberait pas. De-plus tu dis qu'il a changé de poste alors dépêche toi avant que ses nouvelles relations ne prenne emprise sur lui.Tiens nous au courant. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 du ciel de la terre des nuages de quoi je me mêle as qui pique !!!:rolleyes: je ne t'ai pas adressé la parole et ça me regarde de parlé avec mes amis sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je ne t'ai pas adressé la parole et ça me regarde de parlé avec mes amis sur ce topic bonsoir l'as....du calme, pourquoi tu t'es énervé!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonsoir l'as....du calme, pourquoi tu t'es énervé!! Minela bonsoir je suis toujour calme et je ne m'énerve jamais toujour la joie et le bonheur pour tout le monde seulement je n'aime pas qu'on touche a la ligne rouge et encore je ne m'énerve pas mais je répond avec un style direct voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts