Jump to content

mon ami...changement inexplicable

Recommended Posts

Minela bonsoir je suis toujour calme et je ne m'énerve jamais toujour la joie et le bonheur pour tout le monde seulement je n'aime pas qu'on touche a la ligne rouge et encore je ne m'énerve pas mais je répond avec un style direct voila

je n'ai pas bien lu son message, là je comprend...

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas bien lu son message, là je comprend...

une chose est certaine moi et toi on se comprend tu vois en discute correctement calmement et ont s'expliquent au fur et a mesure sans sortir du sujet du topic et c'est ce qui me plait d'ailleur je le fait sur les différents topic et quand ce n'est pas sérieux je me sauve et je laisse les autres discutés

et les changement inexplicable on ne peut les empecher il suffit d'une petite jalousie et tout change

...et les changement inexplicable on ne peut les empecher il suffit d'une petite jalousie et tout change

en parlant de la jalousie, je ne pense pas que c'est la cause de ce changement, car il avait une copine qui me connait très bien et j'ai eu une bonne relation avec elle, je ne pense pas que c'est à cause d'elle!!

en parlant de la jalousie, je ne pense pas que c'est la cause de ce changement, car il avait une copine qui me connait très bien et j'ai eu une bonne relation avec elle, je ne pense pas que c'est à cause d'elle!!

tu m'excuse mais avec la jalousie tout peut arrivé et moi personnellement je croit a ça car j'ai eu beaucoup de problèmes a cause des personnes jaloux et jalouse au réel et meme sur différent forum -- j'ai ouvert un topic dans ce sens et tu peut lire pour avoir une idée des différent internautes

j'ajoute tu peut avoir de trés bonne relation et une trés belle amitiée mais les gens pas tous bien entendu il sont faible avec leur jalousie ça ce peut a cause d'elle le temp le dira ou bien une autre ou un autre amis a lui ou a toi tu sais (un proverbe populaire dit gueleb hadjra telgat chitane)