Guest Wipet Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=DnGdoEa1tPg?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Heu j'ai pas pensé. Monsieur muscles :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 merci beacoup , j'adore et j'avai jamais encore vu le clip avant ça ! j'adore le passage : And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with youuuuuuuuuu .... :D merci mirci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 merci beacoup , j'adore et j'avai jamais encore vu le clip avant ça ! j'adore le passage : And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with youuuuuuuuuu .... :D merci mirci . J'aime aussi ce passage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 En même temps c'est SOAD,que du bon ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 En même temps c'est SOAD,que du bon ! non pas forcément , je n'aime que cette chanson moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 non pas forcément , je n'aime que cette chanson moi ! Non j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Non j'ai rien dit :D :rolleyes: c'est rare de trouver des groupes qui ne font que de la bonne musique , géneralement c'est sur une echelle d'une a deux bonnes chansons par album :04: le reste : a jeter . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ca dépend. Il m'est déjà arrivée de scotcher sur un album entier, à l'écouter et l'apprécier en entier. Mais c'est sûr qu'en général, on prend et on laisse. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 magnifique!!! cette chanson m'est complétement sortie de la tête merci wip! pour ce qui est de scotcher sur des albums entiers c'est pas évident de trouver la perle rare mais bon..... je vous conseille les best of§ moi accroche toujours sur le tout :D ya aussi pour SOAD ces deux là http://www.youtube.com/watch?v=hpEV0FQFUSY Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 magnifique!!! cette chanson m'est complétement sortie de la tête merci wip! pour ce qui est de scotcher sur des albums entiers c'est pas évident de trouver la perle rare mais bon..... je vous conseille les best of§ moi accroche toujours sur le tout :D ya aussi pour SOAD ces deux là http://www.youtube.com/watch?v=hpEV0FQFUSY Excellentes toutes les deux ! Chop Suey me rappelle l'été de mes 17 ans :D C'est fou ce qu'on peut associer de la musique à des évènements ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Excellentes toutes les deux ! Chop Suey me rappelle l'été de mes 17 ans :D C'est fou ce qu'on peut associer de la musique à des évènements ^^ et c'etait en quelle année l'été de tes 17 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 et c'etais en quelle année l'été de tes 17 ans ? 2003. L'année du Bac. L'année des belles amitiés perdues. L'année de toutes les possibilités. \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 2003. L'année du Bac. L'année des belles amitiés perdues. L'année de toutes les possibilités. \o/ l'age des folies , c'est joli wiwi mais tu est agé par rapport a ce que je t ai imaginé !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 l'age des folies , c'est joli wiwi mais tu est agé par rapport a ce que je t ai imaginé !:confused: Ah merci. Déjà que je le vis mal :closedeyes: Et toi ça te fait quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah merci. Déjà que je le vis mal :closedeyes: Et toi ça te fait quel âge ? en 2003 j avais 23ans:p j'etais à l'armée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 en 2003 j avais 23ans:p j'etais à l'armée Ah ! en voilà une bonne nouvelle ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah ! en voilà une bonne nouvelle ! :04: en faite c'est une belle chanson, merci pour le martage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts