Jump to content

Le Précheur Lotfi Double Canon ...Quand le foot est au service de la religion !

Recommended Posts

Guest thafath
Un autre parasite et hypocrite qui aime l'Algérie mais vit en ..........France :mdr::mdr: et qui ne va pas tarder (si ce n'est déjà fait) à s'offrir un second passeport.

ah non c est pas un hypocrite t a q a écouté ses chanson c est le genre des algériens sur lequel on dit machalah

et sur le question il vit en Algérie ou pas al mouhim il aime son pays et il le dit a haute voit en plus on lui y a pas laissé le choix de vivre fi bladou allah ghaleb

ps : je ne savais que celui qui vit pas en Algérie l aime pas

ah non c est pas un hypocrite t a q a écouté ses chanson c est le genre des algériens sur lequel on dit machalah

et sur le question il vit en Algérie ou pas al mouhim il aime son pays et il le dit a haute voit en plus on lui y a pas laissé le choix de vivre fi bladou allah ghaleb

ps : je ne savais que celui qui vit pas en Algérie l aime pas

Quand on aime (tellement) son pays , on ne le quitte pas pour aller vivre ailleurs :mdr::mdr:

Lui il a toujours vécu en Algérie, mais dès qu'il l'a pu (argent , "nom" pour avoir des papiers) il l'a quittée!

De quel amour on parle ?

On aime l'Algérie juste pour y gagner sa vie mais pas assez pour y vivre et y élever ses enfants !

Guest thafath
Quand on aime (tellement) son pays , on ne le quitte pas pour aller vivre ailleurs :mdr::mdr:

Lui il a toujours vécu en Algérie, mais dès qu'il l'a pu (argent , "nom" pour avoir des papiers) il l'a quittée!

De quel amour on parle ?

On aime l'Algérie juste pour y gagner sa vie mais pas assez pour y vivre et y élever ses enfants !

il a pas quitté l Algérie on la forçais a quitté l Algérie

Guest thafath
Je suis tout a fait d'accord avec vous monsieur Ladoz

puis il n'a pas la voix d'un rappeur

c'est un m'bahdel ses chanson me fait sentir la honte, ces Algériens ils chantent le rap selon leur gout

nous voulons un black avec une voix bien epaisse

et pi c tout

il a une tres belle voix avec des textes trop bien écrie pour al chab

écrit pour notre pauvre chabiba au tout les cas moi je l adore

je savais pas que le rap est synonyme de black et de vois épaisse

c'est un m'bahdel ses chanson me fait sentir la honte, ces Algériens ils chantent le rap selon leur gout

et pi c tout

Emineme …..Ce pas un black :confused: ……..lotefi et modeste ci tt !!

et pi c tout

Mr Ladoz n'a pas émis de jugement sur sa valeur artistique .

De ce fait, il semblerait que Mr Caesar fasse erreur sur la personne !

Qui l'a forcé ?

La maffia politico-financière ou Al Qaida ? :mdr::mdr:

non groupe intik ou sinon groupe wled el bahdja :mdr::mdr::mdr:

sinon c'est vrai que lotfi a du talent il est audacieux, j'aime bien l'entendre parfois mais tout ce qu'il dit est connu

Guest jazairia

On ne peut pas discuter sur le talent de Lotfi ni de son amour pour sa religion ni de sa patrie, c'est très visible dans sa musique ,moi ce qui me met mal a l'aise c'est son intrusion dans un domaine qui n'est pas du le tien(prêche religieuse) ses études c'est tout a fait autre chose il n'a pas fait d'études de religion islamique ce qui ne peut lui donner le droit de faire des prêches ou donner de leçons en islam , chaque chose a sa place il ne faut pas mélanger je trouve son intervention tout a fait déplacé , je l'aime bien et j'écoute même sa musique mais cette kharja ma kharjatche a3lihe :sleep_1:

aux USA les chanteurs white de rap ne sont pas assez aimés et celebres que les black

ça se remarque par la vois faible des white et le rap nécisite une vois epaisse

les white sont doué par pop et rock n roll

Il y a quand même Eminem !

non groupe intik ou sinon groupe wled el bahdja :mdr::mdr::mdr:

sinon c'est vrai que lotfi a du talent il est audacieux, j'aime bien l'entendre parfois mais tout ce qu'il dit est connu

Mr Ladoz pense plutôt qu'il a été chassé du pays par le ........... ghachi qui achète ses CD (et donc le fait vivre) mais n'est pas assez "civilisé" ; "éduqué" , "propre" ......

Ce genre de personnes, il y en a à la pelle : l'argent on le gagne en Algérie, la vie on la vit en .........France !

Pour ses paroles, il dit ce que tout le monde sait , mais il n'est pas le seul à le dire !