Jump to content

Cherche étudiante en religion jeune et charmante

Recommended Posts

salamo'alaykoum

savez vous ou c'est qu il y a des cours de religions pour les jeunes femmes sur

Alger ou bien, les numéros des établissements ou se font les concours de

récitation de Coran svp

Teddiha Okhtina Kho , tu n'as qu'à traquer les charmantes demoiselles qui étudient la Chari3a au niveau de la faculté des Sciences islamique de Kharrouba ..:cool:

Guest The Bride
Teddiha Okhtina Kho , tu n'as qu'à traquer les charmantes demoiselles qui étudient la Chari3a au niveau de la faculté des Sciences islamique de Kharrouba ..:cool:

Wa3ra haddi ya khouya spécial.Agent :confused:

Pourquoi tu lui indiques où les trouver ? Il va se poster là, et s'il en voit une qui lui plait mais qui parle avec un autre garçon ? Et s'il en voit une et demande sa main et qu'elle ne veut pas ?

Il est assez grand pour se débrouiller. Ou alors il veut un appartement, une voiture, une femme qui travaille et qui a étudié "la religion" pour accepter de tout lui mettre entre les mains.:chinese:

Guest sourire d'enfer
oukhtina qui cite le coran, étudiante,et charmante :crazy::crazy::confused:

je pense que beaucoup d'algeriens sont a la recherche de cette perle rare, alors tu ferais mieux de te depecher a kharouba comme ta dit l Agent.Speciale. sinon tu risque de faire la queue :04:

:mdr::mdr: j'aime bien ceelle la mais serieux comment tu va fair pour l(aborder

Saha ftourkom, j'arrive pas à croire ce que je lis!!!!!! c'est dire que les filles bnat familiya n'existent pas et il faut bien les chercher par un appareil spécial........elles sont très rares!!!!!!!!!!!et le comble, c'est que l'université des sciences islamiques est pleine de ces femmes musulmanes, les perles rares, alors pour vous, une femme qui porte le hidjab ou bien le djilbaba est une pure musulmane, voire c'est garantie...........incroyable

Al Iman fil galb.........avant tout..........

et puis pourquoi la chercher, cher Monsieur, je crois que là ou on tourne la tête, en on voit une, au marché, à la rue, felhouma.........pourquoi la chercher ici au forum?????

Pourquoi tu lui indiques où les trouver ? Il va se poster là, et s'il en voit une qui lui plait mais qui parle avec un autre garçon ? Et s'il en voit une et demande sa main et qu'elle ne veut pas ?

Il est assez grand pour se débrouiller. Ou alors il veut un appartement, une voiture, une femme qui travaille et qui a étudié "la religion" pour accepter de tout lui mettre entre les mains.:chinese:

Juste parce que j'ai fait un passage à carroubier , ...sauf que moi j'étais dans l'autre camps :D ..et j'en ai vu des Ikhwa ( des externes ) faire les yeux doux aux jeunes étudiantes avec voile et ++ :cool: ... de la Gabration pudique :mdr:

Guest jazairia
Juste parce que j'ai fait un passage à carroubier , ...sauf que moi j'étais dans l'autre camps :D ..et j'en ai vu des Ikhwa ( des externes ) faire les yeux doux aux jeunes étudiantes avec voile et ++ :cool: ... de la Gabration pudique :mdr:

Chaba hadi ça va plaire a The Bride

Guest sourire d'enfer

oh my god :eek:

SAB

JE ME MOQUE DE MOI MEME J AI LE DROIT QUAND MEME

PS PAS DE REPENTANCE CHEZ MOI

Cela confirme ainsi donc ce que j'ai dis plus haut.

Je n'en n'attendais rien de ta part tu sais.

Bonne soirée.

Guest cerisecerise
Cela confirme ainsi donc ce que j'ai dis plus haut.

Je n'en n'attendais rien de ta part tu sais.

Bonne soirée.

pas tout à fait mais bon, je passe

ps : oui vaut mieux ne rien attendre de celui qui ne t'as rien proposé, c'est logique.

bonne soirée

Saha ftourkom, j'arrive pas à croire ce que je lis!!!!!! c'est dire que les filles bnat familiya n'existent pas et il faut bien les chercher par un appareil spécial........elles sont très rares!!!!!!!!!!!et le comble, c'est que l'université des sciences islamiques est pleine de ces femmes musulmanes, les perles rares, alors pour vous, une femme qui porte le hidjab ou bien le djilbaba est une pure musulmane, voire c'est garantie...........incroyable

Al Iman fil galb.........avant tout..........

et puis pourquoi la chercher, cher Monsieur, je crois que là ou on tourne la tête, en on voit une, au marché, à la rue, felhouma.........pourquoi la chercher ici au forum?????

meme si çà semble bizarre un peu, il a droit de choisir le genre d'etudiante qu'ils veut. on a pas dejà lu queql'un qui cherche absolument une etudiante en medecine, parce qu'elle sera plus humaine za3ma, et qui exerce un travail noble :mad: là, ce message n'a choqué personne, et je suis sure que çà aurait été different avec n'importe quelle filiere, mais on doit etre choquer quand il s'agit des sciences islamiques.

ps: je ne suis pas etudiante en sciences islamiques

Bonjour,

Je pense que chercher une femme en se basant sur un critère pareil est un peu bas....j'en connais des okhtinates qui sont ...enfin bref je passe; tu devrais chercher une fille de bonne famille peu importe ce qu'elle étudie , y'en a de très pieuses allah ybarek

bon courage pour la suite