Jump to content

Cherche étudiante en religion jeune et charmante

Recommended Posts

Saha ftourkom, j'arrive pas à croire ce que je lis!!!!!! c'est dire que les filles bnat familiya n'existent pas et il faut bien les chercher par un appareil spécial........elles sont très rares!!!!!!!!!!!et le comble, c'est que l'université des sciences islamiques est pleine de ces femmes musulmanes, les perles rares, alors pour vous, une femme qui porte le hidjab ou bien le djilbaba est une pure musulmane, voire c'est garantie...........incroyable

Al Iman fil galb.........avant tout..........

et puis pourquoi la chercher, cher Monsieur, je crois que là ou on tourne la tête, en on voit une, au marché, à la rue, felhouma.........pourquoi la chercher ici au forum?????

Pitoyable

Les sites genre meetic vous dérange pas, ou quand il dit je cherche une au yeux bleu (je vise personne)... M'enfin

Guest The Bride
Bonjour,

Je pense que chercher une femme en se basant sur un critère pareil est un peu bas....j'en connais des okhtinates qui sont ...enfin bref je passe; tu devrais chercher une fille de bonne famille peu importe ce qu'elle étudie , y'en a de très pieuses allah ybarek

bon courage pour la suite

c'est son choix...y a bien des filles qui veulent épouser que des médecins :confused:

meme si çà semble bizarre un peu, il a droit de choisir le genre d'etudiante qu'ils veut. on a pas dejà lu queql'un qui cherche absolument une etudiante en medecine, parce qu'elle sera plus humaine za3ma, et qui exerce un travail noble :mad: là, ce message n'a choqué personne, et je suis sure que çà aurait été different avec n'importe quelle filiere, mais on doit etre choquer quand il s'agit des sciences islamiques.

ps: je ne suis pas etudiante en sciences islamiques

étudier sciences islamiques ne veut pas dire forcément que la personne pratique l'Islam à 100%, c'est comme les gens qui vont à la mosquée, ils y vont tous pour prier? et de bonne foie........

étudier sciences islamiques ne veut pas dire forcément que la personne pratique l'Islam à 100%, c'est comme les gens qui vont à la mosquée, ils y vont tous pour prier? et de bonne foie........

Qui a dit que la femme qui étudie la sciences islamique sont tous bonne, personne sauf toi qui renie et t'énerve en justifiant.

Omar cherche une étudiante et il a ces raison. Pour te dire aussi une chose que tu le veuille ou non les étudiants en sciences islamiques (majorité) sont de bonne femme que j'apprécie.

Prend le comme tu veux :)

Qui a dit que la femme qui étudie la sciences islamique sont tous bonne, personne sauf toi qui renie et t'énerve en justifiant.

Omar cherche une étudiante et il a ces raison. Pour te dire aussi une chose que tu le veuille ou non les étudiants en sciences islamiques (majorité) sont de bonne femme que j'apprécie.

Prend le comme tu veux :)

N'attaquez pas les gens puis vous jouez à la défensive..........et puis vous n'êtes l'avocat de personne..............

N'attaquez pas les gens puis vous jouez à la défensive..........et puis vous n'êtes l'avocat de personne..............

Montre moi ou j'attaque et ou je prend la défensive, et ou je suis l'avocat d'une personne.... :rolleyes: