sistabou 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je recherche le nom d'une ville ou d'un quartier en Algérie, le nom ressemble a aljezira, en fait j'ai penser a ce nom quand on ma dit le nom de cette endroit en algérie car il y avait juste une lettre qui changeait je serait incapable de donner le nom éxact, je ne sait mem pa si c'est une ville un village un quartier, si vous connaissez un endroit dont le nom se rapproche de aljezira merci a vous de me le faire connaitre. Merci a vous! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 C'est pas Dzira ? bab Dzira ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je recherche le nom d'une ville ou d'un quartier en Algérie, le nom ressemble a aljezira, en fait j'ai penser a ce nom quand on ma dit le nom de cette endroit en algérie car il y avait juste une lettre qui changeait je serait incapable de donner le nom éxact, je ne sait mem pa si c'est une ville un village un quartier, si vous connaissez un endroit dont le nom se rapproche de aljezira merci a vous de me le faire connaitre. Merci a vous! Salut, La seule idée qui me vient c'est el djazaïr, en l'occurence Alger la capitale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts