Wahrani 1 465 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Et Mr Ladoz est sur qu'ils ont toujours raison après le ........match :mdr::mdr: Evidement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Evidement ! :D Franchement , Mr Ladoz n'a pas souvenir d'un entraîneur (de club ou de l'EN) dont les compétences n'ont pas été remises en cause par le ghachi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Et ce madjer,je le connais! Option quasi impossible du fait des problèmes personnels entre Raouraoua et Madjer !A ziguenchor...sud du senegal...il avait pris le ballon ,l'a shooté en insultant laalamm.Kermali en est temoin. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 A ziguenchor...sud du senegal...il avait pris le ballon ,l'a shooté en insultant laalamm.Kermali en est temoin. Qui? Madjer? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Moi je suis pour le retour de Jean michel Cavali, et son adjoint mustapha heddane Un trés bon match de reference , celui de l'argentine 4-3 ... avec la majorité des joueurs maintenu par saadane : bouguerra yahia matmour chadli belhadj bouazza bezzaz .. , mais à l'epoque y avait quand même une bonne volonté offensive. J'ai été dans le stade :04: Mais on peut pas voir un matche amical comme une référence , t'as aussi Algérie Guinée , une catastrophe:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 si j'étais raouraoua, je choisirai madjer ! ou ben shikha, un des deux, en tout cas il doit avoir une certain notoriété auprès des joueurs. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Houa beddatt! Qui? Madjer?Mustapha,frere de...tv...Kermali en est temoin kho!oua mazalni ayache!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mustapha,frere de...tv...Kermali en est temoin kho!oua mazalni ayache!:cool: Le problème c'est que ce même Kermali , sur Al Jazeera , a dit texto "il faut que Madjer devienne sélectionneur national" :crazy: Et ça des dizaines millions de téléspectateurs arabes l'ont vu et ....entendu ! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Franchement , Mr Ladoz n'a pas souvenir d'un entraîneur (de club ou de l'EN) dont les compétences n'ont pas été remises en cause par le ghachi :mdr::mdr: ça a tjours été le cas en algérie, et c'est pas aujourdh'ui que ça va changer...durée de vie d'un entraineur max 2 ans... au suivaaaannnt !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts