ytreza 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 si si ça existe mais ça fini en faits divers... Comme donner naissance à un féminisme qui frôle la misandrie c'est inévitable et c'est ce qui fait évoluer les choses ça permet de mettre en questions le comportement des deux et mettre en cause les problématiques du à celui-ci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Comme donner naissance à un féminisme qui frôle la misandrie c'est inévitable et c'est ce qui fait évoluer les choses ça permet de mettre en questions le comportement des deux et mettre en cause les problématiques du à celui-ci vic kho je suis dépassée depuis que je suis dans ce forum, je suis dépassée je ne pense pas qu'il y ait un mouvement féministe avancée en Algérie, et je ne pense pas que beaucoup de femmes souhaitent un autre sort que le leur, et je n'ai pas à juger. la seule chose qui me chagrine ce soir, ce n'est pas le sort des Algériennes qui sont très bien comme elles sont, pour la grande majorité si j'ai bien compris, c'est le fait que je ne pourrai pas passer mes vacances en Algérie. voilà, c'est dommage, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 si si ça existe mais ça fini en faits divers... ytreza, je comprends la réaction de vic, d'un côté, si tu regardes bien, il a raison. tu peux pas jeter l'opprobre sur les gars seulement. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 vic kho je suis dépassée depuis que je suis dans ce forum, je suis dépassée je ne pense pas qu'il y ait un mouvement féministe avancée en Algérie, et je ne pense pas que beaucoup de femmes souhaitent un autre sort que le leur, et je n'ai pas à juger. la seule chose qui me chagrine ce soir, ce n'est pas le sort des Algériennes qui sont très bien comme elles sont, pour la grande majorité si j'ai bien compris, c'est le fait que je ne pourrai pas passer mes vacances en Algérie. voilà, c'est dommage, Bahhhhhhhhhhh nooooooon tu peux passer tes vacances ne crains rien yew:eek:, il ya juste certain endroit à éviter sinon tu peux passer de bon vacances t'inquiète il y a des étrangers qui viennent ici il ya des endroits ou tu peux porter ce que tu veux ou presque librement viens t'inquiète j'appellerai tout les jeunes de cartier pour faire les garde du corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Bahhhhhhhhhhh nooooooon tu peux passer tes vacances ne crains rien yew:eek:, il ya juste certain endroit à éviter sinon tu peux passer de bon vacances t'inquiète il y a des étrangers qui viennent ici il ya des endroits ou tu peux porter ce que tu veux ou presque librement viens t'inquiète j'appellerai tout les jeunes de cartier pour faire les garde du corps :mdr: :hug::hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mdrrrrr ça parle de moi dans l'un des coins XD vigilAnce Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pour quelqu'un qui veut créer un réseau social algérien, faire un copier-coller, ça commence bien ! Tu veux qu'on soit libre de s'exprimer sur ton réseau, ou qu'on fasse juste copier ? tu veux la verité ??? si je poste ici c'est juste avoir le nombre de posts suffisants pour debloquer ma boite à MP ............. donc ne mé pas le point sur sa ............ moi je passe mon temps à ma façon ..... car une foi boite à MP activé tu ne me verra plu ici .... alors :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: vive BOUDDHA:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :hug::hug::hug: Lol sincèrement il n'ya rien à craindre, c'est vrai que certains endroits sont à éviter mais dans l'ensemble on peut tout visiter et n'oublie jamais que c'est ton héritage aussi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tu veux la verité ??? si je poste ici c'est juste avoir le nombre de posts suffisants pour debloquer ma boite à MP ............. donc ne mé pas le point sur sa ............ moi je passe mon temps à ma façon ..... car une foi boite à MP activé tu ne me verra plu ici .... alors :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: vive BOUDDHA:chinese: Et ben BRAVO t'es venu ici juste pour gue-dra en mp !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 J'avais raison au sujet du facebook:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Et ben BRAVO t'es venu ici juste pour gue-dra en mp !!! encore une fille qui traduit mes phrases a travers non pas pour draguer, ni pour chercher une fille ni deux ! y'a un topic sur le trad et l'achat d'actions de bourses, il se peut que quelques membres qui ont posté dedans ont quelques infos puisqu'ils ne se connectent plus ...... je doit leur envoyé un MP au moin ! et puisqu'il faut un nombre de message pour debloquer la boite à MP et un systeme de fidelisation basé sur le nbre de jour tu sera obligée de me supporter encore un peu et si je te plai à ce point on peut s'echanger nos tel :pokey: XD ( purée! combien chui fort ) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 encore une fille qui traduit mes phrases a travers non pas pour draguer, ni pour chercher une fille ni deux ! y'a un topic sur le trad et l'achat d'actions de bourses, il se peut que quelques membres qui ont posté dedans ont quelques infos puisqu'ils ne se connectent plus ...... je doit leur envoyé un MP au moin ! et puisqu'il faut un nombre de message pour debloquer la boite à MP et un systeme de fidelisation basé sur le nbre de jour tu sera obligée de me supporter encore un peu et si je te plai à ce point on peut s'echanger nos tel :pokey: XD ( purée! combien chui fort ) encore un mec qui traduit mes phrases de travers ! Mais ça va tu me rassures, je t'aurais dénoncé à ton père; belek tu dragues, hein:chair: D'ailleurs t'as assez à faire avec cerise !!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 hhhhhhhhh .......... tu ne lache rien toi tu me plai deja pk cerise ? quesskelle a ? et puis mon pere c'est lui qui m'apprends à draguer ..... on l'a dans le sang ..... ne me laisse pas utiliser mes vieux dons .... sinon tu ne dormira pas la nuit XD et c'est serieux je ne fai pas mon flatteur XD Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 hhhhhhhhh .......... tu ne lache rien toi tu me plai deja pk cerise ? quesskelle a ? et puis mon pere c'est lui qui m'apprends à draguer ..... on l'a dans le sang ..... ne me laisse pas utiliser mes vieux dons .... sinon tu ne dormira pas la nuit XD et c'est serieux je ne fai pas mon flatteur XD Tu t'es engagé à la protéger des méchants quand elle ira en Algérie, ça va t'occuper :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 euh non ce n'etai pas moi ............. c'etai l'autre mec : victime je crois ! et s'il y'a bien un truc qui va m'occuper c'est mes exams de rattrapage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts