pmat 276 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour Dans qu'elle Monde on Vit?? on ne sait meme plus qui on est et qui on sera on dit a juif d'eter arabe, ameraicain ou francais on dit a arabe d'etre juif, americain ou francais on dit a un francais d'etre juif , arabe, et americain et ainsi de suite mais de quoi je me mele? je suis ce que je suis et j'asume je suis, ta diference et ton egale lorsque tu aura su juger et mettre cela sur la balace tu sera qui tu est et qui je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour Dans qu'elle Monde on Vit?? on ne sait meme plus qui on est et qui on sera on dit a juif d'eter arabe, ameraicain ou francais on dit a arabe d'etre juif, americain ou francais on dit a un francais d'etre juif , arabe, et americain et ainsi de suite mais de quoi je me mele? je suis ce que je suis et j'asume je suis, ta diference et ton egale lorsque tu aura su juger et mettre cela sur la balace tu sera qui tu est et qui je suis excuse-moi d'être rabat-joie, mais où as-tu lu pareils inepties? C'est la première fois que j'entends dire qu'on a demandé à un juif d'être arabe ou inversement. Sinon, pour ma part je sais qui je suis (L'Etre) et qui je ne suis pas (le Paraître) :cool: A la fin, de quoi je me mêle? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir, Pmat, Bonsoir, Tchipernem : il semble que ce soit une parabole ... Pmat a souvent ces expressions sibyllines ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Champollion au secours lol Bonsoir, Pmat, Bonsoir, Tchipernem : il semble que ce soit une parabole ... Pmat a souvent ces expressions sibyllines ... Bonsoir, Devrait peut-être écrire en Hiéroglyphes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir, Pmat, Bonsoir, Tchipernem : il semble que ce soit une parabole ... Pmat a souvent ces expressions sibyllines ... bonjour jouljoul merci d'enseigner Tchiper on devrais lui acheter une petit velos pour lui apprendre commment se compose bien des dicours et aucun n'est avec le sujet la plus par du temps tu va bien jouljoul bonjour tchiper un exemple va sur d'autre forum et tu comprendra ce que dis ici bien avous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 excuse-moi d'être rabat-joie, mais où as-tu lu pareils inepties? C'est la première fois que j'entends dire qu'on a demandé à un juif d'être arabe ou inversement. Sinon, pour ma part je sais qui je suis (L'Etre) et qui je ne suis pas (le Paraître) :cool: A la fin, de quoi je me mêle? :mdr: bonjour tchiper meme tes reactions j'en est besoint donc envoit les moi je stock moi merci pour ta contribution Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir, Devrait peut-être écrire en Hiéroglyphes :mdr::mdr::mdr: je connais et je sait le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour jouljoul tu va bien jouljoul bien avous Re-bonjour ! Il est vrai que jamais l'on ne répond au sujet ou alors, le sujet ouvre sur d'autres questions ... c'est comme dans un Parlement : les députés n'écoutent jamais les autres députés ... ils se contentent de taper sur le pupitre pour dire qu'ils ne sont pas d'accord et, après, ils ne se souviennent souvent même plus pourquoi ils ne sont pas d'accord ... ... à moins, qu'ils se traitent d'arabe, de juif, d'américain ... c'est selon leur état d'esprit et ils utilisent les mots comme des injures, n'ayant plus rien à voir avec la préoccupation du moment et loin de s'expliquer ou discuter comme dans tout débat ... ... car ils ne comprennent pas que la discussion peut prendre des chemins qui leur semblent bizarres mais ils ne pensent pas que tous les chemins mènent à Rome ... il leur suffisait seulement de patienter ... ... hic, voilà que je fais de la parabole ! Pmat, tu m'as contaminée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Anapath bonjour tchiper meme tes reactions j'en est besoint donc envoit les moi je stock moi merci pour ta contribution Cutanées aussi? J'ai une superbe urticaire en plaques en ce moment... :mdr: Autrement, pour le stockage, trop d'idées sont périssables... ou périmées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Cutanées aussi? J'ai une superbe urticaire en plaques en ce moment... :mdr: Autrement, pour le stockage, trop d'idées sont périssables... ou périmées. Erreur ... Anapmat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ici aussi on se dope? bonjour jouljoul merci d'enseigner Tchiper on devrais lui acheter une petit velos pour lui apprendre commment se compose bien des dicours et aucun n'est avec le sujet la plus par du temps Comme d'habitude, personne ne m'expliquera le rapport entre un vélo et l'élaboration d'un discours... Quelqu'un veut-il bien me renseigner? Merci. @ Jouljoul: c'est peut-être une nouvelle courbe de "Gosse" ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Erreur ... Anapmat ... Wach Jouljoul , même toi tu te lance dans la forumania-dictée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Toi, on va bien s'entendre lol Erreur ... Anapmat ... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Wach Jouljoul , même toi tu te lance dans la forumania-dictée ! :D Ha ha Clouseau ta3na ! c'est de la Pmatmania :mdr: que veux-tu ? j'adore ses hiéroglyphes, comme le dit Tchipernem :04: Tchipernem : tu dois deviner tout seul, comme un grand, le rapport entre un vélo et un discours ... tu m'as bien fait "suer" avec ton "19" ! c'est à ton tour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ha ha Clouseau ta3na ! c'est de la Pmatmania :mdr: que veux-tu ? j'adore ses hiéroglyphes, comme le dit Tchipernem :04: Tchipernem : tu dois deviner tout seul, comme un grand, le rapport entre un vélo et un discours ... tu m'as bien fait "suer" avec ton "19" ! c'est à ton tour ! Je ne tiens pas à faire sauter mes synapses, moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Cutanées aussi? J'ai une superbe urticaire en plaques en ce moment... :mdr: Autrement, pour le stockage, trop d'idées sont périssables... ou périmées. bien des chose perissent Tchiper sauf les mots ou alors les tiens mais stocker chez moi il rallonge leur vie car ceux que j'aurais preservé pour mon vocabulaire auront de beaux jours devant eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bien des chose perissent Tchiper sauf les mots ou alors les tiens mais stocker chez moi il rallonge leur vie car ceux que j'aurais preservé pour mon vocabulaire auront de beaux jours devant eux Et voilà ! un vélo s'use, se perd, se casse, se donne mais un discours, pour ce qu'il peut donner s'il est bien écrit, se garde précieusement dans le tiroir aux secrets ... ... un vélo, effectivement, nous apprenons à l'utiliser, à l'enfourcher, cela est donné à tout le monde de le faire, ce n'est pas une science infuse ... ... un discours, c'est un art et même les hommes politiques les plus ignares le comprennent puisqu'ils font appel à un manipulateur des mots ... Ah la la ! Pmat !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Et voilà ! un vélo s'use, se perd, se casse, se donne mais un discours, pour ce qu'il peut donner s'il est bien écrit, se garde précieusement dans le tiroir aux secrets ... ... un vélo, effectivement, nous apprenons à l'utiliser, à l'enfourcher, cela est donné à tout le monde de le faire, ce n'est pas une science infuse ... ... un discours, c'est un art et même les hommes politiques les plus ignares le comprennent puisqu'ils font appel à un manipulateur des mots ... Ah la la ! Pmat !!! au fait jouljoul tu ne crois pas si bien dire sait tu ce qui se dit a ce propos sous d'autre cieux Vélos Islamiques -------------------------------------------------------------------------------- Vélos islamiques L’Iran fabriquera bientôt des “vélos islamiques” permettant aux femmes de dissimuler leurs formes tout en pratiquant une activité sportive, rapporte le quotidien gouvernemental Iran. Les Iraniennes pourront pédaler en toute tranquillité, “protégées” par une “cabine qui couvrira entièrement la moitié du corps de la cycliste”, ce qui évitera les regards indiscrets en cas de coup de vent. Cette initiative vise à “encourager le sport féminin”, assure Elaheh Sofali, l’une des responsables du projet. source: courrier international rubrique insolite Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bien des chose perissent Tchiper sauf les mots les mots n'ont pas de sens, ils n'ont que des emplois ou alors les tiens les miens encore davantage mais stocker chez moi il rallonge leur vie le monème jouvençal... car ceux que j'aurais preservé pour mon vocabulaire auront de beaux jours devant eux Le corpus joyeux... Ma foi, tu devrais y mettre un peu d'ordre :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Ma foi, tu devrais y mettre un peu d'ordre :cool: quelle montage Tchiper fais attention l'autre il s'est fait gauler pour le photoshop et la c'est quoi? tu a l'art de ne pas ou tu ne veux pas suivre en ayant cultiver un autre qui poseur de question pour qu'on fasse le travail pour toi quand tu veux mais pose les bonnes questions sait tu que les Hiéroglyphes il faut remplacer bient des mots et la aussi il le faudra pp a toi de dire papa ou papou Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 LA nouvelle cylindrée! Vélos islamiques L’Iran fabriquera bientôt des “vélos islamiques” permettant aux femmes de dissimuler leurs formes tout en pratiquant une activité sportive, rapporte le quotidien gouvernemental Iran. Les Iraniennes pourront pédaler en toute tranquillité, “protégées” par une “cabine qui couvrira entièrement la moitié du corps de la cycliste”, ce qui évitera les regards indiscrets en cas de coup de vent. Cette initiative vise à “encourager le sport féminin”, assure Elaheh Sofali, l’une des responsables du projet. source: courrier international rubrique insolite Du bon usage du baril... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Du bon usage du baril... eh oui tchiper echange economie utile etude et idé utile pas besoin d'etre ben ouoi, oui ou ben non , non qui sera celon le sujet et l'interet comme pas au courant pas interressé et feindre pas comprendre t'en veux???????????????????????????? bonjour Tchiper tu vas bien moi si çà va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts