Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

demon angelik elle va bien normalement, c juste qu'elle se connecte qu'une fois ds les 30 jours :confused:

zazou et didine rayan je sais qu'ils ont arrêter, d'après leurs topic d'adieu avant de partir, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils nous retourne ainsi que ts les autres twahechnehom c vrai :D

habeti twaswséné faktlek :mad:

bein qu'il le soit ou pas,moi je le considere comme si :D disant je vois les choses positivement

jalouse va :mad:

:)

je ne suis pas jalouse tkt:gun_bandana:

wouw ça boude chez toi yarhem babak dis moi d'ou tu parles ta la bouche fermée........hemm ça necessite une reflexion:crazy:

je ne suis pas jalouse tkt:gun_bandana:

wouw ça boude chez toi yarhem babak dis moi d'ou tu parles ta la bouche fermée........hemm ça necessite une reflexion

tu veux la guerre alors.....

:helpsmilie: :helpsmilie:

:D

non,no j'ai rien dis matadbinich bark...tout doux tout doux soeurette :D

:)

Bonjour belle étoile,

Les membres sont libre d'aller et venir comme ils le veulent sur le forum, et je crois que ça fait partie de leurs vie privée que nous devons respecter.

Ton topic étant hors charte je me vois dans l'obligation de le fermer.

Petit rappel: les topic tchat, demande d'aide, recherche de membres ou règlement de compte... Etc sont strictement interdit et donc ils se verront soit fermer ou supprimer. Merci pour votre compréhension à tous.