Harf Djar 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Est ce qu'on peut changer dans sa vie ? Il parait que ça prend du temps. Est-ce que ça peut se passer du jour au lendemain ? Changer au point de ne plus se reconnaitre ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 je crois que si on fait le compte tu as plus de sujet que de messages :mdr: m'enfin bref l'humain change sur certains plans et reste le même dans d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je ne crois pas que ça puisse arriver comme ça, du jour au lendemain. Sauf peut être à la suite d'un évènement. Un accident, un traumatisme, je sais pas. Sinon, ça doit prendre du temps. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 personne ne change vraiment on redéfini simplement nos priorités dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 je crois que si on fait le compte tu as plus de sujet que de messages :mdr: m'enfin bref l'humain change sur certains plans et reste le même dans d'autre Tu es comptable ? L'humain il fait plein de choses dans sa vie. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts