Jump to content

Recommended Posts

non, je lis la bd et je regarde l'anime, depuis ses débuts, j'ai jamais raté un épisode ni un chapitre, je suis fan tout court, pas de tous les mangas bien sur, sauf naruto, il est différent des autres, bref, j'aime :D, en plus je suis a jour avec sa sortie en japon !

 

:D ahh on est amis alors :beer_smile: , sinon naruto est différent des autre c mon préféré , surtt en style de combat qui est le meilleur style de ts les temps et ds son histoire qui est super compliqué

moi aussi je ss a jour comme je t'ai dis :D t'as vu la mort digne d'un grand ninja de kisame , mais ce que je ss impatient de voir surtt, c le combat qui va débuter entre tobi et konan, ça va être fou

et aussi t'as vu la chute qui nous a fé masachi kichimoto la dernière fois où kabuto a ressuscité les membres de l'akatsuke avec la technique eddo tenssi d'orochimaru et le 2eme hokage nidaime , l'histoire n'arrete pas de se compliqué c sa se qui m'attire le plus chez ce manga

 

allé @ + cherry blossom :D ehh je veux dire sakura chan

Link to post
Share on other sites
oui,j'ai vu tout ca et c'est pour ca que j'aime aussi naruto, c'est pour ces combats et ces histoires compliqué surtout, chacun a une histoire, j'attends que tobi massacre konan, la pauvre :(.

ok, a+ kakashi sensei :)

 

coucou cherry blossom ;)

 

eh bien oui moi aussi j'attends un combat spectaculaire entre ses deux la,

sinon pour tobi je crois que ce n'est pas lui uchiha madara, je pense qu'il s'agit de son frère ou bien madara avec le corps de son frère ou quelque chose comme ça, j'ai commencé à douter de ça depuis que j'ai vu le book n 4 de masashi kishomoto , ce livre où il y a des info pour les personnages .... j'ai remarqué que le frère de madara et tobi ont le même poids 59.8 kg et presque la même taille avec une différence de 2 mm seulement c'est a dire 1m75 et 1m74.8 pour l'autre , c louche tt ça , deja tobi n'arrête pas de dire que c lui madara mais jusqu'à maintenant il n'a pas enlever son mask , pourquoi ? sans oublier le mystérieux personnage ressuscité par kabuto la ou tobi s'est arrêter lors de la rencontre entre ces deux la

et plusieurs d'autre myster :crazy: c pour ça que le manga naruto est incomparable

 

bon sakura chan @ la prochaine inchaAllah :D

Link to post
Share on other sites

au fait cherry blossom, il y a un topic pour parler manga , voila le lien :

 

 

 

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga-184.html

 

je t'invite :D la bas on peut parler tranquillement et puis tu vas trouver d'autres fan manga ;) ils sont tous et ttes sympa, et encore bienvenue dans notre club ^^

Link to post
Share on other sites

salut cherry blossom :04: puisque tu n'as pas encore droit a ta boite MP je te laisse un message ici, pour te souhaiter une bonne fete de 3id, sahha 3idek we kol 3am wnty b'khit ainsi que tous tes proches

 

et biensur longue vie à Naruto :D hé sakura-chan , si tu n'as pas encore lu le scan alors je te conseille de ne pas trop tarder , c un chapitre top , aya ciao

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Bonjour, je suis nouvelle aussi. Je viens de m'inscrire :)

 

Je vis à Londres depuis quelques mois et je suis kabyle aussi.

 

et moi, je suis invisible?

 

y en a eu que pour cherry :mad:

 

cette blessure saigne depuis 2 ans. Je quitte FA et aucune larme ou excuse ne me retiendra :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
et moi, je suis invisible?

 

y en a eu que pour cherry :mad:

 

cette blessure saigne depuis 2 ans. Je quitte FA et aucune larme ou excuse ne me retiendra :mad:

 

:mdr: Bienvenue Moa :p ne te fâches pas :o

Link to post
Share on other sites
et moi, je suis invisible?

 

y en a eu que pour cherry :mad:

 

cette blessure saigne depuis 2 ans. Je quitte FA et aucune larme ou excuse ne me retiendra :mad:

 

:confused:

Mais pourquoi tu as remonté MON topic de présentation ?

Depuis 2 ans et c'est maintenant que tu ose parler, et moi ça fait 2 ans que je regarde ton pseudo avec une haine enfoui en moi parce que t'as gâché Ma présentation !!! :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
salut, saha ramdankoum, je suis nouvelle (ce se voit !), je suis né et je vis a oran, mais je suis kabyle d'origine !

ca fait longtemps que je connais ce forum, j'aurais du m'inscrire plutôt, mais bon vaut mieux tard que jamais, j'espere m'amuser avec vous, aller a + ;)

 

Bienvenue !

 

axxam n tmaghra, c'est par là ( suis la flèche):D

Et dire que moi, je suis entré dans le forum sans taper à la porte.

Link to post
Share on other sites
Bienvenue !

 

axxam n tmaghra, c'est par là ( suis la flèche):D

Et dire que moi, je suis entré dans le forum sans taper à la porte.

 

Merci, c'est trop tard mais ma3lich, tu n'était pas la a l'époque !! :D

 

moi j'ai appris un mot thakvayklith....le kabyle (la langue) c'est ca?

Oui c'est juste enlève seulement le K !! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
salut, saha ramdankoum, je suis nouvelle (ce se voit !), je suis né et je vis a oran, mais je suis kabyle d'origine !

ca fait longtemps que je connais ce forum, j'aurais du m'inscrire plutôt, mais bon vaut mieux tard que jamais, j'espere m'amuser avec vous, aller a + ;)

 

Almossibth aberkane:mad:

 

Taban laki peau de rockeuse:mad:

Link to post
Share on other sites

:mdr:

 

Bonjour cherry blossom,

 

Sois la bienvenue ici.

 

A ce qu'il parait, il n'y a que deux sortes de filles sur ce forum: les super-muslimas et les shampouineuses, à toi de voir où tu te situes. aucune

 

Si un espèce de snobinard hipster élitiste:rolleyes: pollue tes topics musique, nie le. je ne peux pas, je l'aime bien il n'est pas méchant, ni arrogant comme certains !!

Si un dénommé Lecrique-j'aime-les-chats-et -la-lingerie t'envoie un Mp, fuis le. c bon j'ai fermé ma mp, c'est fait !

Si une vieille très vieille mariée pollue ton topic présentation, ne lui en veut pas, c'est l'âge meskina. ma3lich la pauvre, c'est l'age

Si jeune bérbériste intello et arrogant prétend tout savoir, fais lui plaisir et dit qu'il a raison. il commence a m'énerver lui, je préfére garder mon calme !

Si tu cherches l'homme de ta vie,Latoz qui est notre super beau gosse est très courtisé par Louva, poursuis le. bein je le laisse a Louva, je m'en fous !!

 

Sur ces belles paroles,

 

Welcome merci

 

Nuna

Moa :confused:

Merci, et bien on dirait que tu me connais bien toi, je t'ai répondu a la mounir style !! :D

 

Un mot en finale, je ne suis ni shampouineuse ni super muslima, je suis une kabyle-oranaise marié a sa propre façon de penser, arrêter de classer les gens dans des catégories !! :D

 

Merci nuna el hannouna !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...