Jump to content

Avoir votre propre "chez vous" !

Recommended Posts

Entre :

- Loyer ,

- Projets LSP ( Logement social Participatif ) ,

- Programme Social,

- Crédit à Taux Bonifié ( passé à 1% à partir de Mars 2010 ),

- Opter pour une construction individuelle pour les plus aisés,

- Le cas échéant Se contenter d'avoir une chambre chez vos propres parents (dotée d'un Mur Anti-bruit :D) ,

Je suis un Mowattin Moderne moi :mdr:

:D

pour te repondre, j'ai opté pour une construction individuelle, ça permet d'evoluer et de fonctionner selons les besoins,

par exemple, l'ensemble chambre à coucher standar ne trouve pas sa place dans le logement social, :D

Ben pourquoi?

en matiere de dimensions, la chambre à coucher standard est conçu pour qu'elle soit integrer dans une piece de 16 m² , le logement social n'offre pas ce standing , mais tout de même on peut la faire entrer avec de la gymnastique ,

en tout cas y a des ensembles dont les mesures sont plus petites qui peuvent faire l'affaire pour les petites pieces de 11m²

en matiere de dimensions, la chambre à coucher standard est conçu pour qu'elle soit integrer dans une piece de 16 m² , le logement social n'offre pas ce standing , mais tout de même on peut la faire entrer avec de la gymnastique ,

en tout cas y a des ensembles dont les mesures sont plus petites qui peuvent faire l'affaire pour les petites pieces de 11m²

Ha ha, t'as pas vu les appartements parisiens :o le prix du mètre carré est tel qu'ils n'y a plus de place pour l'aménagement tradi. On aménage des tiroirs sous le lit pour ranger les couettes, et la moitié des fringues, les armoire d'un 1,20 de largeur font 2,30 de hauteur. A côté je trouve les appartements algériens assez spacieux en réalité, mais on y loge plus de personnes :rolleyes:

Ha ha, t'as pas vu les appartements parisiens :o le prix du mètre carré est tel qu'ils n'y a plus de place pour l'aménagement tradi. On aménage des tiroirs sous le lit pour ranger les couettes, et la moitié des fringues, les armoire d'un 1,20 de largeur font 2,30 de hauteur. A côté je trouve les appartements algériens assez spacieux en réalité, mais on y loge plus de personnes :rolleyes:

paris est un pole d'attraction ce qui rend l'immobilier tres cher, avec des superficie reduite, ce qui sont bon marché ce sont les studios