Special.Agent 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Entre : - Loyer , - Projets LSP ( Logement social Participatif ) , - Programme Social, - Crédit à Taux Bonifié ( passé à 1% à partir de Mars 2010 ), - Opter pour une construction individuelle pour les plus aisés, - Le cas échéant Se contenter d'avoir une chambre chez vos propres parents (dotée d'un Mur Anti-bruit :D) , Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 Wach Ga3 Fritouha wa9il :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Wach Ga3 Fritouha wa9il :D c'est que le choix dominant ne figure pas: squatter une maison ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 c'est que le choix dominant ne figure pas: squatter une maison ! Je suis un Mowattin Moderne moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je suis un Mowattin Moderne moi :mdr: :D pour te repondre, j'ai opté pour une construction individuelle, ça permet d'evoluer et de fonctionner selons les besoins, par exemple, l'ensemble chambre à coucher standar ne trouve pas sa place dans le logement social, :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 :D pour te repondre, j'ai opté pour une construction individuelle, ça permet d'evoluer et de fonctionner selons les besoins, par exemple, l'ensemble chambre à coucher standar ne trouve pas sa place dans le logement social, :D Ben pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ben pourquoi? en matiere de dimensions, la chambre à coucher standard est conçu pour qu'elle soit integrer dans une piece de 16 m² , le logement social n'offre pas ce standing , mais tout de même on peut la faire entrer avec de la gymnastique , en tout cas y a des ensembles dont les mesures sont plus petites qui peuvent faire l'affaire pour les petites pieces de 11m² Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 en matiere de dimensions, la chambre à coucher standard est conçu pour qu'elle soit integrer dans une piece de 16 m² , le logement social n'offre pas ce standing , mais tout de même on peut la faire entrer avec de la gymnastique , en tout cas y a des ensembles dont les mesures sont plus petites qui peuvent faire l'affaire pour les petites pieces de 11m² Ha ha, t'as pas vu les appartements parisiens :o le prix du mètre carré est tel qu'ils n'y a plus de place pour l'aménagement tradi. On aménage des tiroirs sous le lit pour ranger les couettes, et la moitié des fringues, les armoire d'un 1,20 de largeur font 2,30 de hauteur. A côté je trouve les appartements algériens assez spacieux en réalité, mais on y loge plus de personnes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ha ha, t'as pas vu les appartements parisiens :o le prix du mètre carré est tel qu'ils n'y a plus de place pour l'aménagement tradi. On aménage des tiroirs sous le lit pour ranger les couettes, et la moitié des fringues, les armoire d'un 1,20 de largeur font 2,30 de hauteur. A côté je trouve les appartements algériens assez spacieux en réalité, mais on y loge plus de personnes :rolleyes: paris est un pole d'attraction ce qui rend l'immobilier tres cher, avec des superficie reduite, ce qui sont bon marché ce sont les studios Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Moi j’opte pour l’LSP, je trouve que c le moins coûteux (si on veut etre indépendant bien sur), faut juste avoir les épaules 1pe larges..si vous voyez ce que je veut dire ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 J'opte pour une construction individuelle pour les plus aisés,... y a pas mieux que de construire sa propre maison, même petite mais avec sa touche personnelle.........enfin, ça reste pour les aisés .......... Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 - Loyer , lui pas moi.... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 un F4 c'est mon 8em merveille au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 un F4 c'est mon 8em merveille au monde sebah nour dovitch...........nchaleh tu aura f5 ya rabi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 une petite maison avec jardin...ça sera le paradi sur terre!mais ça reste juste un réve! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 sebah nour dovitch...........nchaleh tu aura f5 ya rabi bonjour milka inchallah ya rabi...... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 - Loyer , lui pas moi.... Et si le pauvre ma Yelha9kch , mat3awnihch Nti ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je veux une petite villa simple ………avec petite jardin Et une piscine …..Pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts