Ladoz 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Neddiha gawriya contre 3alik :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Mais l'expérience c'est déja présenté alors pourquoi tu t'avances en parlant sans savoir !! Ptètre bien mais pr l'instant je suis pas encore arrivé a 40 ans !! Ah bon ? et de quelle issue tu parles la ?? :rolleyes: Mouais .... :rolleyes: Je ne parle pas spécialement de toi, mais de façon général de ce cliché blédard/ beurette pour papier dont on en fait trop, la légendaire beurette n'est plus un secret pour personne, peu de cas de mariages, vraiment peu sont enregistrés aujourd'hui, le blédard est connu pour son bon gout; il penche plutôt vers vertu + papier et, le premier manque la beurette. Celle de régulariser sa situation via le mariage, les lois on changés, même avec 10 ans de séjour sur le sol Français on ne peut espérer à une régularisation. Pour ma part je peux affirmer avec toute la certitude du monde qu'entre demander la main d'une beurette et les pattes d'une chèvre, je choisirai les pattes de la chèvre. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oulala quelle véhémence dans tes propos, on dirait un discour du FN regarde comment toi tu présentes la situation :le gars il veut ses papiers, c'est tout ce qui compte, et il choisit une laide ou une vieille. Pourquoi il pense jamais à s'installer correctement et à faire sa vie ? Pourquoi il choisit pas une jolie ? Le gars ça se voit qu'il veut tromper tout le monde. C'est pas la vérité ? Et il veut qu'on garde ça secret ? Moi FN ? jamais de la vie, mais la vérité, on ne la cachera pas longtemps. Toi tu aimerais que des étranges viennent s'installer en Algérie, et qu'ils se disent : je cherche une vieille ou une moche, je fais mes papiers, et après je m'en débarrasse ? Notre pays n'est pas hospitalier avec les étrangers qui s'installent, juste les étrangers qui investissent. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je ne parle pas spécialement de toi, mais de façon général de ce cliché blédard/ beurette pour papier dont on en fait trop, la légendaire beurette n'est plus un secret pour personne, peu de cas de mariages, vraiment peu sont enregistrés aujourd'hui, le blédard est connu pour son bon gout; il penche plutôt vers vertu + papier et, le premier manque la beurette. Celle de régulariser sa situation via le mariage, les lois on changés, même avec 10 ans de séjour sur le sol Français on ne peut espérer à une régularisation. Pour ma part je peux affirmer avec toute la certitude du monde qu'entre demander la main d'une beurette et les pattes d'une chèvre, je choisirai les pattes de la chèvre. Tu m'as cité jte signale donc jte répond ... bref ... !! C'est quoi ta définition de blédard et de beurette, paske d'une c'est péjoratif comme mot et de deux c'est un peu (beaucoup) nomporte quoi ce que tu racontes ... !! Super bah choisis ce que tu veux !! MAis reste dans ta bétise c'est bien ca va t'emmener loin mdrr !! PAske vu comment tu penses :eek: A croire les "maghrébines" c'est des sheitan ... super mercii pour nous !! PAske tu crois que les gawriates, kohal ... seront mieux pour toi et sont mieux que nous ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 demander la main d'une beurette et les pattes d'une chèvre, je choisirai les pattes de la chèvre. :mdr::mdr: quel comparaison !! moi je pense que les echecs des mariage blaidar/beurette ne sont pas dû uniquement au soucis des papiers, c'est peut etre a cause de l'incompatibilité, c'est vrai qu'on partage tous la même religion, mais cela ne suffit pas. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Tu m'as cité jte signale donc jte répond ... bref ... !! C'est quoi ta définition de blédard et de beurette, paske d'une c'est péjoratif comme mot et de deux c'est un peu (beaucoup) nomporte quoi ce que tu racontes ... !! Super bah choisis ce que tu veux !! MAis reste dans ta bétise c'est bien ca va t'emmener loin mdrr !! PAske vu comment tu penses :eek: A croire les "maghrébines" c'est des sheitan ... super mercii pour nous !! PAske tu crois que les gawriates, kohal ... seront mieux pour toi et sont mieux que nous ... :rolleyes: J'aurais pu citer des interventions de beurettes, mais j'ai choisi la tienne car tu sembles adhérer à ce schéma historique imposé par l'idéologie beuratique assimilatrice, ce qui est dommage, car t'es pas une beurette. Je te ferai remarquer que je n'ai pas parlé et je ne parle jamais en terme de 'vous' , 'nous" ni de 'eux', par conséquent je n'ai pas parler de maghrebine mais de beurette, j'ai déjà donné ma définition du terme "beur" sur ce site, qui est pour moi une sous-culture, mais n'a rien a voir avec une ethnie, on peut être Français et beur ou Algérien mais beur. Je ne crois pas que les Gawriyate sont meilleure que vous ( les maghrebine) mais faut être stupide pour ne pas croire qu'elle sont supérieure aux beurette. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 C'est malheureux, ses gens qui se marrient pour les papiers,en plus souvet ,ils font des enfants puis après les laissent tomber.J'en connais un, il s'est mariée avec une handicapée, c'est malheureux, elle as du se dire ,je saute sur l'occasion ,pour une fois qu'un homme veut de moi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 J'aurais pu citer des interventions de beurettes, mais j'ai choisi la tienne car tu sembles adhérer à ce schéma historique imposé par l'idéologie beuratique assimilatrice, ce qui est dommage, car t'es pas une beurette. Je te ferai remarquer que je n'ai pas parlé et je ne parle jamais en terme de 'vous' , 'nous" ni de 'eux', par conséquent je n'ai pas parler de maghrebine mais de beurette, j'ai déjà donné ma définition du terme "beur" sur ce site, qui est pour moi une sous-culture, mais n'a rien a voir avec une ethnie, on peut être Français et beur ou Algérien mais beur. Je ne crois pas que les Gawriyate sont meilleure que vous ( les maghrebine) mais faut être stupide pour ne pas croire qu'elle sont supérieure aux beurette. Ok je préfère me dire que tu te fous de moi et éviter de continuer sur ca, m'enfin relis toi ... !! bref Je ne suis pas une beurette je suis maghrébine khlass, je t'ai déja précisé sur le post' précédent que pour moi beurette, rebeu c'était péjoratif ... !! Hein hein très interessant ta définition de beur ... nimporte quoi !! Beur = sous culture, ralala les préjugés a la noix !! Quand tu vois une fille dans la rue comment tu peux savoir si c'est une "beurette" ou une maghrébine ... Mouais laisse tomber ... T'as des facons de penser super bizarre par rapport aux "beurettes" m'enfin je vais pas m'étaler ca sert a rien paske si ya bien un sujet qui m'énerve c'est ca !! POurquoi différencier "beurettes" -mot qui ne veut rien dire quand on regarde- et maghrébines !! Et elles sont supérieur en quoi ... tazzzz !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ok je préfère me dire que tu te fous de moi et éviter de continuer sur ca, m'enfin relis toi ... !! bref Je ne suis pas une beurette je suis maghrébine khlass, je t'ai déja précisé sur le post' précédent que pour moi beurette, rebeu c'était péjoratif ... !! Hein hein très interessant ta définition de beur ... nimporte quoi !! Beur = sous culture, ralala les préjugés a la noix !! Quand tu vois une fille dans la rue comment tu peux savoir si c'est une "beurette" ou une maghrébine ... Mouais laisse tomber ... T'as des facons de penser super bizarre par rapport aux "beurettes" m'enfin je vais pas m'étaler ca sert a rien paske si ya bien un sujet qui m'énerve c'est ca !! POurquoi différencier "beurettes" -mot qui ne veut rien dire quand on regarde- et maghrébines !! Et elles sont supérieur en quoi ... tazzzz !! Me relire, pourquoi faire ? C'est quoi une "méghrebine", une Française, Algérienne ou autre que c'est deux ? parce que si "beur" est péjoratif je vais cesser de l'employer, cependant j'aimerai bien me fournir un autre mot pour définir cette sous-culture. Quand je vois une fille avec une peau cramée par l'usage des UV et des produits Mak-up, qui parle à haute voix en mâchant son chewing-gum, , ne prononce que des vulgarités...C'est forcément une beurette. Pareil pour le beur casquette à l'envers une bouteille coca d'1 litre à la main Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 J'aurais pu citer des interventions de beurettes, mais j'ai choisi la tienne car tu sembles adhérer à ce schéma historique imposé par l'idéologie beuratique assimilatrice, ce qui est dommage, car t'es pas une beurette. Je te ferai remarquer que je n'ai pas parlé et je ne parle jamais en terme de 'vous' , 'nous" ni de 'eux', par conséquent je n'ai pas parler de maghrebine mais de beurette, j'ai déjà donné ma définition du terme "beur" sur ce site, qui est pour moi une sous-culture, mais n'a rien a voir avec une ethnie, on peut être Français et beur ou Algérien mais beur. Je ne crois pas que les Gawriyate sont meilleure que vous ( les maghrebine) mais faut être stupide pour ne pas croire qu'elle sont supérieure aux beurette. Et vice versa est-ce que les "gwar" sont supérieure aux beurres??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Me relire, pourquoi faire ? C'est quoi une "méghrebine", une Française, Algérienne ou autre que c'est deux ? parce que si "beur" est péjoratif je vais cesser de l'employer, cependant j'aimerai bien me fournir un autre mot pour définir cette sous-culture. Quand je vois une fille avec une peau cramée par l'usage des UV et des produits Mak-up, qui parle à haute voix en mâchant son chewing-gum, , ne prononce que des vulgarités...C'est forcément une beurette. Pareil pour le beur casquette à l'envers une bouteille coca d'1 litre à la main :04:.....moi dans ma tête ....j'ai l'image d'une vieille californienne avec un survêtement rose :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Me relire, pourquoi faire ? C'est quoi une "méghrebine", une Française, Algérienne ou autre que c'est deux ? parce que si "beur" est péjoratif je vais cesser de l'employer, cependant j'aimerai bien me fournir un autre mot pour définir cette sous-culture. Quand je vois une fille avec une peau cramée par l'usage des UV et des produits Mak-up, qui parle à haute voix en mâchant son chewing-gum, , ne prononce que des vulgarités...C'est forcément une beurette. Pareil pour le beur casquette à l'envers une bouteille coca d'1 litre à la main "Beur" pour moi c'est péjoratif oui, c'est comme "bougnoule" ... !! C'est pas une sous culture ils sont pareils que toi, moi et tout le reste ... Ah ok pour toi c'est ca une "beurettes" haha pour moi c'est gens la c'est juste des "fashion faché" qui se prennent pas pour de la mouise et qui se la pètent pour rien !! T'as bcp de kohal aussi qui sont comme ca et pourtant on appel pas ca des "beurettes" donc ce que tu décris c'est pas un phénomène juste chez les maghrébins c'est chez tous ceux qui pensent que mode rime forcément avec la "je me la pète attitude" ... J'appel ca aussi "des sauvages" mdrr mais bon j'avoue que sur le coup je suis ptètre méchante avec ce mot mais bon c'est exaspérant les personnes comme ca!! huum ouais moi j'appel ca une racaille tout simplement pas une "beur" paske t'as des kohal aussi qui sont comme ca et pourtant on les appel pas des "beur". A la limite la casquette a l'envers toute seule on va dire ca passe, mais si ya tout le tralala, jogging lacoste, basket air max, casquette, démarche ... :eek: bah la no comment ... j'appelle ca un "cas soc' " !! Donc y'a d'autres termes pour appeler "les énergumènes" que tu cite, sans utiliser le terme "beur" et "beurettes" ... !! Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Personnellement je suis contre ces mots péjoratifs : beurette, beur, rebeu, bourette, blaidard :crazy: je prefere dire un franco-algerien et un algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Eh bah non mauvaise impression ... !! Je ne connais pas de général et les caractères ne colleraient pas :D mechante.................................................. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ou une minorité visible ! Et une fois de plus,la femme maghrébine choppe la mauvaise image,tout ça pour dire que le racisme existe encore,et que la jalousie ronge centaines personnes encore ! :chut: Il suffit qu'un Algérien sur xxxxxxxx ,fout la merde,et fait n'importe quoi pour immigrer ,pour que tous les jeunes algériens payent,et la preuve,les dires de certaines personnes. De toute façon,la majorité des jeunes algériens maintenant sont conscients,ils ne vont pas se jeter dans la gueule du loup juste pour un papier,c'est vrai,les haraga,ça existe,des personnes qui n'ont rien à y perdre,ça passe ou ça casse... vous voyez,ça existe tjrs le mariage entre l’algérien et la française basé sur l'amour,donc il faut pas dire n'importe quoi aux gens,et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,le coup de foudre existe,et existera toujours que vous le veuillez ou non :throb::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 regarde comment toi tu présentes la situation :le gars il veut ses papiers, c'est tout ce qui compte, et il choisit une laide ou une vieille. Toi tu aimerais que des étranges viennent s'installer en Algérie, et qu'ils se disent : je cherche une vieille ou une moche, je fais mes papiers, et après je m'en débarrasse ? Notre pays n'est pas hospitalier avec les étrangers qui s'installent, juste les étrangers qui investissent. Mais c des conversations du café du commerce..et des slogans, excuse moi, encore une fois FN-istes .. la france à une culture d'immigration, c'est comme çà, son économie dépend fortement de la main d'oeuvre étrangère,et cela depuis toujours, sans l'immigration d'hier et celle d'aujourdhui la france fait banque route... si elle fait parti des 5 pays les plus industrialisés au monde, c'est bel et bien grace a sa main d'oeuvre, car il ne suffit pas d'avoir des ingénieurs en pont et chaussé pour construire un pays, il faut surtout des mains maléables et corvéable à merci ..donc merci à l'immigration, au passage qui n'ont pas investi comme tu dis (l'investissement et la speculation, c'est plutot les petit féneant de fils à papa francais pure souche) mais ce sont investi, ce qui est encore plus noble et louable!!! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mais c des conversations du café du commerce..et des slogans, excuse moi, encore une fois FN-istes .. la france à une culture d'immigration, c'est comme çà, son économie dépend fortement de la main d'oeuvre étrangère,et cela depuis toujours, sans l'immigration d'hier et celle d'aujourdhui la france fait banque route... si elle fait parti des 5 pays les plus industrialisés au monde, c'est bel et bien grace a sa main d'oeuvre, car il ne suffit pas d'avoir des ingénieurs en pont et chaussé pour construire un pays, il faut surtout des mains maléables et corvéable à merci ..donc merci à l'immigration, au passage qui n'ont pas investi comme tu dis (l'investissement et la speculation, c'est plutot les petit féneant de fils à papa francais pure souche) mais ce sont investi, ce qui est encore plus noble et louable!!! :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Si la main d'oeuvre immigré était aussi exceptionnelle, on se demande pourquoi elle n'a pas exprimée tout son potentiel dans ses pays d'origines. Si la réussite de la France dépendait aussi étroitement de sa main-d'oeuvre, nous en serions au même niveau que les pays qui nous la fournisse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Si la main d'oeuvre immigré était aussi exceptionnelle, on se demande pourquoi elle n'a pas exprimée tout son potentiel dans ses pays d'origines. Si la réussite de la France dépendait aussi étroitement de sa main-d'oeuvre, nous en serions au même niveau que les pays qui nous la fournisse. :mdr: ne confond pas les braves ouvriers maghrebins et ces voleurs de généraux et politicien corrompus; si l'Algerie est à genoux, c'est bel et bien à cause de ces pourritures...ne confond pas tout stp.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Personnellement je suis contre ces mots péjoratifs : beurette, beur, rebeu, bourette, blaidard :crazy: je prefere dire un franco-algerien et un algerien. Bah voila je suis pas la seule a penser que ces mots la sont péjoratifs .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 mechante.................................................. Non je suis pas méchante j'ai juste dis la vérité, donc réaliste plutot ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Non je suis pas méchante j'ai juste dis la vérité, donc réaliste plutot ... !! :D ah oué?? tu veux pas de moi alors...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ah oué?? tu veux pas de moi alors...... Ah paske tu parle de toi hahaha !! T'es général depuis quand ... paske si c'est le cas pourquoi cette signature ... :D Et un général c'est trop macho pour moi, donc problème de caractères ca c'est sur ... !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah paske tu parle de toi hahaha !! T'es général depuis quand ... paske si c'est le cas pourquoi cette signature ... :D Et un général c'est trop macho pour moi, donc problème de caractères ca c'est sur ... !! :rolleyes: Il y a des femmes qui aime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Il y a des femmes qui aime:D merci hugo boss, je te nomme général à ton tour!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah paske tu parle de toi hahaha !! T'es général depuis quand ... paske si c'est le cas pourquoi cette signature ... :D Et un général c'est trop macho pour moi, donc problème de caractères ca c'est sur ... !! :rolleyes: je vais te jeter dans la fausse aux crocrodiles petite insolente!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts