Jump to content

je voudrait continuer mes etudes en france


Recommended Posts

salut tout le monde:04:

bon je voudrait avoir quelques renseignements,en ce moment je vient de passer a ma 3eme année de fac (je fait des études en biologie) je vient d'apprendre de mes parents que j'aurai bientôt la double nationalité donc je serait franco-algérien et j'ai décidé en même temps de continuer mes études en France pouvez vous m'orienter ou bien me donner des conseilles s'il vous plait et merci_peace ;)

Link to post
Share on other sites

Faire un minimum de fautes d'orthographe. Après en Biologie il faudra que tu te renseignes sur les équivalences pour espérer une intégration en 2ème année de licence. A mon avis le mieux serait que tu valides ta licence en Algérie et ensuite tu traverses la méd.

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde:04:

bon je voudrait avoir quelques renseignements,en ce moment je vient de passer a ma 3eme année de fac (je fait des études en biologie) je vient d'apprendre de mes parents que j'aurai bientôt la double nationalité donc je serait franco-algérien et j'ai décidé en même temps de continuer mes études en France pouvez vous m'orienter ou bien me donner des conseilles s'il vous plait et merci_peace ;)

 

:mdr:

 

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

 

Vous venez d'apprendre par vos parents ???

Mais savez-vous ce qu'est la nationalité et le choix d'une nationalité ?

Est-ce que vous comprenez que le choix d'une nationalité c'est un engagement fort.

Il me semble que vous confondez nationalité et carte de fidélité commerciale.

C'est bien triste...

Vous allez grossir le nombre de ces bi-nationaux trop bons pour être dans leur pays d'origine et trop inconséquents pour réussir dans leurs pays d'accueil.

De plus en plus, en France et en Europe, s'installe une véritable méfiance vis à vis des bi-nationaux. Car, ceux qui jouent sur les deux tableaux ne peuvent contenter ni leur pays d'origine, ni leur pays d'accueil

 

Si vous pensez que la réussite tiendra compte de votre ou de vos nationalité vous vous trompez lourdement.

 

Ceci dit, bonne chance, mais ne venez pas vous plaindre ! ! !

:mdr:

Link to post
Share on other sites

merci pour vos reponses euh bon je commence par axil en fait je sait pas ce que tu veut dire par equivalce :(

et tonton

:mdr:

Vous allez grossir le nombre de ces bi-nationaux trop bons pour être dans leur pays d'origine et trop inconséquents pour réussir dans leurs pays d'accueil.

:mdr:

 

lol qui a dit que je suis trop bon pour mon pays d'origine :confused: je trouve que c'est bien le contraire si je reste en Algerie je vais moisir surtout pour des eutdes qui concernent la biologie qui n'as aucune place dans les projets de l'etat donc je sait ce qui me reste a faire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...