ALAE 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 and famila makanch kima famila Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 salut, je te conseille les khaymates genre : sidi fredj (Hotel riad), celle du tennis de Ben akknoune ou bien mazafron ..... cest des endroits sympa entre amis , et c'est trés bien freconté vus que l'accés en payant :D Voila jspr que j'ai pus t'aider merci pour les conseils je viens de tester celle de sidi fredj est pas mal une kheima en plein air pour la kheima du club de tennis elle est a zeralda au complex elle est génial je conseille vivement mais je n ai pas encore vu les autres Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci pour les conseils je viens de tester celle de sidi fredj est pas mal une kheima en plein air pour la kheima du club de tennis elle est a zeralda au complex elle est génial je conseille vivement mais je n ai pas encore vu les autres je te conseil un endoit que moi j'ai trouvé tres sympa : il s'appel el boustane c'est au bois des arcades de riadh el feth c'est nouveau simpa y a une animation des table de billard et surtout une tres belle vue sur alger (surtout le soir) Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 je te conseil un endoit que moi j'ai trouvé tres sympa : il s'appel el boustane c'est au bois des arcades de riadh el feth c'est nouveau simpa y a une animation des table de billard et surtout une tres belle vue sur alger (surtout le soir) merci beaucoup je vais surement tester apres le ramadan parce que je n ai pas la voiture je bouge en taxi et le soir c pas trop evident apres dix heures donc je reste entre staoueli zeralda sidi fredj ps pour les endroits que je recherche ce n est biensur pas des boites de nuit ou des bars gloques comme j ai pu le lire ce sont simplement des endroits sympas ou tu peux boire une gazouze, un thé ou fumer une chicha entres ami(es) ou avec la famille Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci beaucoup je vais surement tester apres le ramadan parce que je n ai pas la voiture je bouge en taxi et le soir c pas trop evident apres dix heures donc je reste entre staoueli zeralda sidi fredj ps pour les endroits que je recherche ce n est biensur pas des boites de nuit ou des bars gloques comme j ai pu le lire ce sont simplement des endroits sympas ou tu peux boire une gazouze, un thé ou fumer une chicha entres ami(es) ou avec la famille y a aussi le salon de thé marakech que je trouve assez sympa bon les gens c'est pas trop mon genre (c'est trop la tchitchi nouveau riche makhlou3ine) mais l'endroit en lui meme est sympatyque c'est style khyma avec des table basse et fauteuille et biensur il propose la chicha (il se trouve a delly brahim) Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 y a aussi le salon de thé marakech que je trouve assez sympa bon les gens c'est pas trop mon genre (c'est trop la tchitchi nouveau riche makhlou3ine) mais l'endroit en lui meme est sympatyque c'est style khyma avec des table basse et fauteuille et biensur il propose la chicha (il se trouve a delly brahim) merci beaucoup demain soir je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 merci beaucoup demain soir je vais essayer désolée d'avoir un peu pollué ton topic, mais je ne savais pas que je demandais la lune Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 désolée d'avoir un peu pollué ton topic, mais je ne savais pas que je demandais la lune j ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 j ai pas compris salut en fait, j'ai profité de ton topic pour savoir où est-ce qu'en tant qu' individu (avec comme caractéristique non voulue, mais plus que visible , celle d'être une femme), je pouvais moi aussi sortir le soir.il s'avère que le topic a tourné en rond jusqu'à ce que je découvre que les filles ne sortent pas le soir en Algérie. D'où, la petite pollution de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 salut en fait, j'ai profité de ton topic pour savoir où est-ce qu'en tant qu' individu (avec comme caractéristique non voulue, mais plus que visible , celle d'être une femme), je pouvais moi aussi sortir le soir.il s'avère que le topic a tourné en rond jusqu'à ce que je découvre que les filles ne sortent pas le soir en Algérie. D'où, la petite pollution de ma part. beh ecoute ca fait quatres soirs que je sors le soir entre zeralda sidi fredj et staoueli et oui je te confirme qu il y a des femmes dans des restaurants cafés... a sidi yahia aussi c vraiment bien ps je te rassure tu n as pas pollué mon sujet ps le site kherdja.com m a beaucoup aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 beh ecoute ca fait quatres soirs que je sors le soir entre zeralda sidi fredj et staoueli et oui je te confirme qu il y a des femmes dans des restaurants cafés... a sidi yahia aussi c vraiment bien ps je te rassure tu n as pas pollué mon sujet ps le site kherdja.com m a beaucoup aidé merci, c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 merci, c'est gentil de ta part avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'aurai aimé assister aux soirées musique Andalouse :nopity: au niveau du theatre d'Oran, ainsi qu'aux differentes pieces theatrales. mais malheureusement depuis des années je n'ai pas eu cette chance avec ma famille! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'aurai aimé assister aux soirées musique Andalouse :nopity: au niveau du theatre d'Oran, ainsi qu'aux differentes pieces theatrales. mais malheureusement depuis des années je n'ai pas eu cette chance avec ma famille! moi aussi cela fait longtemps que je n'ai pas été au théâtre mais bon les pièces aussi ne donnent pas envie d'y aller Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 moi aussi cela fait longtemps que je n'ai pas été au théâtre mais bon les pièces aussi ne donnent pas envie d'y aller Coucou curieux, ca fait un bail; ca va !? J'ai entendu dire que tu as été retenu par la famille de la fille que tu as défloré ! Content qu'ils t'aient enfin relâché. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Coucou curieux, ca fait un bail; ca va !? J'ai entendu dire que tu as été retenu par la famille de la fille que tu as défloré ! Content qu'ils t'aient enfin relâché. c'est des conneries tout sa Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 J'aurai aimé assister aux soirées musique Andalouse :nopity: au niveau du theatre d'Oran, ainsi qu'aux differentes pieces theatrales. mais malheureusement depuis des années je n'ai pas eu cette chance avec ma famille! pourquoi ca ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts