Jump to content

salat el Aïd

Recommended Posts

voila, j'aimerai bien aller faire salat el aïd a la grande mosquée de Paris (ce sera la première fois inshallah!!).

ce serait sympathique d'y aller en groupe, donc si quelqu'un est partant qu'il se manifeste. :)

peace.

voila, j'aimerai bien aller faire salat el aïd a la grande mosquée de Paris (ce sera la première fois inshallah!!).

ce serait sympathique d'y aller en groupe, donc si quelqu'un est partant qu'il se manifeste. :)

peace.

J'ai déja été une fois mais j'ai juste visiter.Je t'aurai bien accompagner mais je serai occuper ce jour la.En plus de sa je sais pas faire la prière:(

Mais pourquoi pas un de ses jours, il y a pas de problème.

J'ai déja été une fois mais j'ai juste visiter.Je t'aurai bien accompagner mais je serai occuper ce jour la.En plus de sa je sais pas faire la prière:(

Mais pourquoi pas un de ses jours, il y a pas de problème.

Tkt ca s'apprend ca !! ;)

Franchement si il y a bien une mosquée que je vous déconseil, c'est la grande mosquée de Paris !

Il y a la bas une ambiance hyper desagreable, et beaucoup de personnes vont diront cela.

Les gens sont bizarrement assez particulier la bas : Et je ne sais pas pourquoi ? :confused:

Ceci n'est que mon avis, j'ai jsute voulu ous faire part de mon experience :o

peace.

Je te conseille d'y aller tôt il y'a un monde fou chaque année.

Je suis d'accord avec Sab c'est pas la mosquée la plus chaleureuse et je dirais meme plus DE SA GRE ABLE!!! Après tu fais ta salat et tu sors ça reste une mosquée... :04:

Je te conseille d'y aller tôt il y'a un monde fou chaque année.

Je suis d'accord avec Sab c'est pas la mosquée la plus chaleureuse et je dirais meme plus DE SA GRE ABLE!!! Après tu fais ta salat et tu sors ça reste une mosquée... :04:

C'est exact!

Merci les filles et les garçons :04:

Mais c'est toujours d'ctualité hein :o

Islam : Salut a toi !

HG: oui avec plaisir :)

Non mais je fais jamais la prière, je fais sa juste quand il y a un enterrement par exemple, comme sa je passe pas pour imbécile:D

Ah ok tu fais ca pour les gens quoi ... waouhh magnifique ...

(j'ai pas pu me retenir j'ai été obligé de répondre a ton commentaire qui me choque d'ailleurs) m'enfin ... !!

Ah ok tu fais ca pour les gens quoi ... waouhh magnifique ...

(j'ai pas pu me retenir j'ai été obligé de répondre a ton commentaire qui me choque d'ailleurs) m'enfin ... !!

D'habitude j'accorde pas trop d'importance aux gens, mais quand t'est le seul a pe connaitre, tu te sens seul justement.Surtout que je suis un immigré, autant se fondre dans le paysage^^